CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
30 juin 2011 à 22:33:02

@ Enigma : comme tu dis, en général ce genre de partie s'arrete vite du fait du rage quit. D'ou ce que je te dis de ne pas assimiler cette vidéo avec notre vrai jeu.

Sur cette partie on ne comprenait pas l'acharnement du mec resté dans la partie.

On a compris quelques semaines après en trouvant cette vidéo

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
30 juin 2011 à 22:34:58

@ kersmo : quand tu veux pour une partie, inutile de parler plus longtemps avec un mec de ton niveau.

Parler ac dudu ou enigma ne me dérange pas compte tenu de leur réputation de bon joueur, parler avec un gars de ton niveau, non merci.

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
30 juin 2011 à 22:35:04

je confirme, on se prend des 4-0 mais fair play, ça fait à peine rager du coup, (no {pompe, c4, gustav} à déplorer), toujours un plaisir de jouer contre eux ;)

après en public j'avoue le spawn kill :rire: mais comme dit en privée (donc normal quoi) niquel

norak80
norak80
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:35:17

Jolie vidéo en passant, même nous quand on spawnkill on fait pas de cette manière, on bouge dans le camp quoi.

Félicitations !

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
30 juin 2011 à 22:36:33

ah et au passage les gens qui critiquent, jouez contre eux en match de team avant de critiquer ^^"

kersmo91
kersmo91
Niveau 9
30 juin 2011 à 22:37:42

T'inquiète pas je tomberais contre vous surement vu que la plupart du temps je suis avec les KaMiKaZ contre les NooB en public :rire:

Et sinon je tiens a précisez, votre team est bien en dessous de la DC, KaZ, ou même les NooB, BTC et BBC en public, vous passez vos journée a faire dus spawnkill. :rire:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
30 juin 2011 à 22:39:09

@ norak : suffit de connaitre les bons placements, et après la foire est ouverte.

@ XDrake : merci de leur ouvrir les yeux, c'est cool :-)))

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
30 juin 2011 à 22:40:16

C'est une preuve de plus merci, même sans jouer sérieusement en public, on domine le privé.

kersmo91
kersmo91
Niveau 9
30 juin 2011 à 22:40:49

A oui tu parle de niveaux ? toute la communauté 360 savent que tu rage pour ton ratio a chaque fois, donc parle pas de niveaux, un jeux s'est fait pour jouez au cas ou si tu ne le savais pas.

norak80
norak80
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:41:06

Ahah :p

Nan ça arrive, des fois c'est même inévitable quand les adversaires sont mauvais, mais faut tout de même respecter un peu, alors on amorce ou bien on bouge :)

Par contre y'a quelques principes quelque peu désobligeants, comme le boost, ça n'apporte rien^^

GL, BF3??

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
30 juin 2011 à 22:43:18

Kersmo,mais pourquoi tu rages comme ca?

Sinon,je confirme,en tant qu'ancien BtC,j'ai affronter les cheat en privé.Et ils sont tout aussi reglo que n'importe quel autre team francaise.Alors raconter pas n'importe quoi.

kersmo91
kersmo91
Niveau 9
30 juin 2011 à 22:46:14

Je rage pas du tout je suis calme, je rigole juste d'une team qui crée un topic pour ce dire numéro 1, a ce que je sache les AsK ( [PS3] ) sont considérais comme la meilleur team FR sur PS3 , ils vont pas faire un topic pour sa ..

Puis bon je vois pas ou j'ai critiqué les CheaTs en ce qui concerne les matchs privé :ok:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
30 juin 2011 à 22:46:52

Pas de boost pour ma part, d'ailleurs mes stats en témoignent.
Aucun respect en public pour notre part, quand le spawnkill arrive c'est que l'ennemi n'a rien a faire sur BF, donc on se permet de le dégouter. On nettois la communauté 360 en quelque sorte.

BF3, oui bien sur.

@ Kersmo : toute la communauté "sait" pas savent. Mais apparemment elle sait mal, vu que je ne joue pas du tout pour mon ratio, mais uniquement pour mon W/L.
Une dernière fois, apprends à jouer, ou mesure toi à nous, et repasse me parler ensuite

Enigmashoot
Enigmashoot
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:49:05

Certes cela ne montre pas votre véritable style de jeu , mais l'image de soi-même est très importante , encore là vous me direz les teams vous connaissant vous respectes etc...
Mais faire paraitre une bonne image de soi-même à la communauté online de BFBC2 xbox c'est toujours bon :)

Enfin bon vous faites ce que vous voulez ^^

kersmo91
kersmo91
Niveau 9
30 juin 2011 à 22:50:23

Apprend a jouez :rire: la dernière fois que j'ai jouez contre des CheaTs j'étais avec Crazy, Orphelin, Orélien, The Dooons etc ... on avais fait fuir tout les autres CheaTs alors parle pas si c'est pour dire de tels âneries :rire:

norak80
norak80
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:50:54

L'image est assez importante comme l'a dit Enigma.

Nous ça va (AsK :bave: )

CheatParAzite
CheatParAzite
Niveau 2
30 juin 2011 à 22:52:09

La cheat est de retour, Le baromètre de l'égocentrisme va de nouveau avoir les aiguilles dans le rouge!

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
30 juin 2011 à 22:54:56

Kersmo,tu rages pas?Oue si tu veux...

Ensuite s'ils ont crée ce topic,ils ont sans doute leurs raisons et ca les regarde,ils font quand même ce qu'ils veulent.

Ensuite ils sont clairement la team la plus forte que j'ai pu affronter sur BC2 sur 360.Je te dis franchement,joues contre eux et après on verra si tu diras encore qu'ils sont pas skillés...Je te garantis que tu tiendras plus ce discours la après.

Enfin bref,si ca t'amuse de descendre une team sans raison valable,bah fait toi plaisir,des rageux il y'en a tjrs...

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
30 juin 2011 à 22:55:11

C'est juste un topic de team comme il y en a d'autre sur ce forum...vous enflammez pas comme ca. Si vous pensez qu'on est mauvais, qu'on joue pour un ratio ou je sais pas quels autres arguments bidons, défiez nous, et on verra le résultat.

En attendant les mecs comme kersmo & co vous servez a rien. C'est de la perte de temps. Quoique vous nous amusez bien.

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
30 juin 2011 à 22:57:11

Jamais entendu parler des cheat moi. :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment