CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

_MHSC_
_MHSC_
Niveau 7
07 juillet 2011 à 00:42:56

kersmo91 : de rien, Je t'ai ajouté en ami :ok:

fee : Moi aussi lol j'ai joué qu'à 2 battlefield mais le mec de ea a craqué ^^

Bonne nuit à tous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2011 à 00:47:21

A fond !!! :rire: :rire:

Bonne nuit ;)

kersmo91
kersmo91
Niveau 9
07 juillet 2011 à 01:22:55

Ok je t'add demain :)

Bonne nuit :hap:

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
07 juillet 2011 à 01:45:53

MiKL_Knight
Posté le 7 juillet 2011 à 00:07:51
Et voici à la demande de nos fans les fameux screens pris ce soir.

Le premier où notre ami Dark Tir Fan "attaquait" sur Nelson Baie. (Veuillez bien noter que les guillemets ne sont pas là pour décorer). Ainsi on constate toute l'étendue de sa grâce.

http://s3.noelshack.com/upload/1756820710359_img_20110706_2207411.jpg

On voit nettement la domination du grand CheaT MichaeL et du grand CheaT Staph sur cette partie :content

Par contre la partie suivante avec une défense sur Atacama, totalement dominée par le grand CheaT MichaeL encore une fois, avec un joli rage quit du fameux Dark Tir Fan

http://s3.noelshack.com/upload/5393293046757_img_20110706_223003.jpg

On saluera néanmoins la belle prestation de CheaT Heike qui a n'a pas démérité. CheaT vainvain étant en train de faire autre chose au moment de la partie n'a pu exprimer tout le talent qu'on lui connait...

---------------

Bien jouer le foutage de gueule le first screen c'est white pass(oui j'ai fait de la merde mais moi au moin je l'avoue, même si les shotguns et les détécteurs avec MR.campeur dans un coin était là) et la seconde je n'ai pas jouer sur désert d'atacama (j'ai même pas spawn)

ça se dit bon et ça dit même pas la vérité... Vous faites pitié et j'invite ceux qui ne me croient pas de m'inviter en game qu'ils voient si je rage... ou pas j'ai envie de dire...

PS: Nelson Baie je n'etais là qu'une seule manche (en attaque et j'ai fait a peu près 1000 points en arrivant dans les 30-40 tickets, t'es grillé, j'prend pas de screen juste pour "écraser" les gens qui me lattent)

Et pour les moutons qui les idolatre sans regarder comment ils jouent sont des imbéciles...

kersmo91
kersmo91
Niveau 9
07 juillet 2011 à 01:50:43

http://s3.noelshack.com/upload/1756820710359_img_20110706_2207411.jpg

Pour celle la, ta raison, c'est pas la baie nelson, KaMiKaZ VODKA était pas encore la, pour l'autre je peut pas confirmer. ^^

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
07 juillet 2011 à 01:56:52

L'autre s'en est une où je n’étais pas là, donc ça ne peux que être Désert d'Atacama puisque j'ai leave le xbox live pour go sur wow a celle là (je le rappel, je n'ai pas spawn)

Federer393
Federer393
Niveau 7
07 juillet 2011 à 02:02:09

arrete tes conneries halo delta t'es mauvais c'est tout, faut pas en vouloir aux autres en disant "ouais shotgun et capteurs de mouvement", on a qu'à tous jouer au M9 sans mun magnum aussi pendant qu'on y est :hap:

kersmo91
kersmo91
Niveau 9
07 juillet 2011 à 02:10:40

Badboy :rire: :coeur:

Nan sérieusement, moi aussi je me suis fait buter a la saiga et tout, mais je suis rester, les parties était bien sympathique comme même. :oui:

UnPoney
UnPoney
Niveau 10
07 juillet 2011 à 02:15:45

Hé ben ça floode ici...

Des personnes imbues d'elles même se vantent de leurs performances dans un jeu vidéo... Woah, bravo, vous êtes forts. :ouch: :bravo:

Vous savez, arriver à des scores astronomiques dans un jeu ne va pas vraiment vous servir dans la vie.
En plus, vous gâchez le jeu des autres avec vos méthodes anti fair-play (c.f une vidéo sur YT, spawnkill en folie)

Les jeux vidéos sont faits pour le fun, pas pour montrer des performances trolol on ai tro for 1ere team de france, on les butes tous en spawnkill.

Je sens venir les insultes de rageux, personne qui sait pas jouer, etc, mais je crois ne pas en avoir beaucoup à faire avec des personnes ça.

[Stereo]
[Stereo]
Niveau 6
07 juillet 2011 à 02:17:10

Fuck ! Il est ou le screen ou je suis As des as sur baie de Nelson ? :-((

kersmo91
kersmo91
Niveau 9
07 juillet 2011 à 02:17:54

Il y a pas de screens sur Baie de Nelson :rire:

Mouahaha :hap:

[Stereo]
[Stereo]
Niveau 6
07 juillet 2011 à 02:20:18

Je rage :hap:

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
07 juillet 2011 à 02:35:30

federer393
Posté le 7 juillet 2011 à 02:02:09
arrete tes conneries halo delta t'es mauvais c'est tout, faut pas en vouloir aux autres en disant "ouais shotgun et capteurs de mouvement", on a qu'à tous jouer au M9 sans mun magnum aussi pendant qu'on y est

--------------

J'ai jamais dit ça, tu joue a ce que tu veux c'est le jeu(ma faute si j'veux toujours essayer de jouer "normalement"), n’empêche que j'ai été déçus de pas avoir eu le temps de me servir de mon ami Carl explosif+ quand vous étiez tous dans votre coin sur white pass (histoire de faire péter les parois et vous avec vue que vous y étiez coller tout le temps, mis a part certains qui oser sortir)

Tu dis que je suis mauvais? Parce que t'es meilleur peux être ?

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
07 juillet 2011 à 10:37:11

Raaaaaaaageeeeeeee :rire:

Mais pourquoi vous ragez comme ca? :sarcastic:

cheat_murder
cheat_murder
Niveau 4
07 juillet 2011 à 11:22:47

12/12 bébééééééé!!! :gni:

BiGdEf57
BiGdEf57
Niveau 7
07 juillet 2011 à 12:49:27

12/12 1/1 2/22222222 1/1111111 11111 :rire:

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
07 juillet 2011 à 13:29:21

12/12 ?

C'est a dire?

Tu parle des gens dans la game? Comme c'est bien, mais comme t'es no brain... quand je disais 8 vs 3 je parler des squad( j'ai bien dit 8 vs 3 avec random non?)

Et toujours non, je ne rage pas, je sais faire la différence entre un jeu et la réalité, apparemment vous non...

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
07 juillet 2011 à 13:46:08

Comme c'est bizzare, un Cheat dans ma game :hap:

C'est con, j'viens de me lever, ch'ui arrivé en milieu de game et je joue pratiquement pas, d'ailleur ça fait actuellement plus d'une minute que je suis pas spawn) :hap:

Aurais je dit vrai en ce qui concerne les Cheats ? Obliger de rejoindre ma game, chopper un mauvais score juste pour me descendre aors que ça vaux rien? Comme c'est mignon...

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
07 juillet 2011 à 13:47:06

Alors, OUI je ne suis pas réveiller, donc OUI j joue comme une daube actuellement et OUI j'ai is 5 min a voir que Utorrent tourné... :hap:

halo_delta
halo_delta
Niveau 8
07 juillet 2011 à 13:53:02

Comme c'est marrant, l'équipe des "Noob" (nom de la team en face accompagné de Golgote) a créé un Nomans-land(plus aucun arbre) histoire qu'on puisse plus passer parce que c'est des rageux qu'on ai pris leur premier point (je ne joue d'ailleur pas l'objectif et si je spawn pas je vais me faire viré donc je rego jouer)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment