"On était en très bon termes avec les KaZ jusqu’à ce que vous commenciez à faire vos malins sans en avoir la moindre possibilité."
Qu'entends tu par possibilité ? Tu veux parler de la capacité que tu as a rager dans les Groupes d'amis .. la capacité que tu as pour critiquer les joueurs d'en face quand ils ne t'entendent pas ?
Excuse nous ! T'as Trop de talent
"Tu viens parler de niveau avec nous alors que j'ai même pas mémoire de vous avoir vu prendre, ne serait ce qu'un relais contre nous en match"
T'as le melon tellement gonflé que t'en deviens aveugle ! Continue mec t'es au top !
"Mais sérieux va te cacher gamin "
C'est pas toi qui voulais être modérateur de ce forum ?
Dans ton langage ça se dit "LOL" non? Trop la classe d’être modérateur d'un Forum ! Ta vie est tellement épanouissante je t'envie ! Dommage que t'ai pas été élue .. T'as meme pas les qualités suffisantes pour gérer un forum. L'impitoyable jugement de l'opinion publique.
Excuse encore une fois ! J'ai jamais répondu à vos petites réflexions mais elles sont juteuses en ce moment ! Et Puis je me régale a vous pourrir.
@ Aurelien : tiens papa Fouille merde viens à l'aide de ceux qu'il a formé a être désagréable depuis qui sont rentré chez les Cheat.
"Aurais tu été déscolarisé prématurément ? "
Jolie phrase! T'as maman a surement du te la répéter tellement de fois dans ton petit village des Vosges ou il faut faire 200 km avant de trouver la moindre Faculté ... que tu la connait par cœur mnt ..
En tout cas "si" tu es scolarisé t'as surement raté l'étape du savoir vivre toi .. ou bien professionnellement tu fais un Jolie métier de Renard qui te pousse a voir que le verre a moitié Vide ...
J'essaye de trouver des raisons à ton comportement mais je pense plutôt qu'au boulot t'es qu'un vieux canard qui rase les murs.. du coup t’extériorise en ligne histoire de te donner de la matière pour te faire briller .. mais t'es mal tombé Chez les Kaz on est pas des "Kikoo"
Oups pardon mon msg s’éternise ! j’arrête mnt avant que vous alliez à la Gendarmerie déposer une main Courante.
Passez direct par Nous pour ça on a des gendarmes dans la team ça vous évitera de faire la queue dans la salle d'attente au poste.