CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

ochokola360
ochokola360
Niveau 6
05 novembre 2011 à 02:26:14

J'tape l'incruste mais j'peux vraiment pas m'en empecher mais NooB Hounds c'est vraiment un VRAI abruti qui se croit supérieur a tout le monde :

l'autre jour il m'a quand même sorti ca : "pour me rejoindre dans les groupes d'amis tu m'envois un message pour me demander"

j'ai juste exploser au message :rire:

enfin bref le mec qui sert vraiment a rien quoi (un peu comme moi :noel: )

Bref sur ce, ciao

PS : Aurelien n'y voit rien de personnel dans le fait que je t'es suppr de mes amis (je sais ca date mais bon) :coeur:
si tu veux savoir pourquoi envoie un MP

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
05 novembre 2011 à 02:31:35

Calimerow_v4
Posté le 5 novembre 2011 à 00:53:24
le plus classe des rageux , c'est quand meme moi

http://imageshack.us/photto/my-images/835/img2223u.jpg/

owned casi le plow barbu

voter pour bibi la frimousse !

T'es bien dans ton tripe toi :rire:

NooB_HoundS
NooB_HoundS
Niveau 2
05 novembre 2011 à 04:30:22

Ochokola, tu ose parlez de moi alors que t'ai une immonde blaque a toi seul .
Je t'ai demander a toi et a n'importe qui de ne pas rejoindre mes GA par simple politesse, mais j'ai trouver la solution, te sup. Car oui il faut le dire ta tendance a entrer dans les GA a micro fermer me les casses très franchement, alors va couché dans ta niche voir si j'y suis .
Mikl, j'ai rien en particulier contre votre team , a par quand je voit certaine de vos grande gueule et je ne pense meme pas avoir besoin de les cités .
A par sa j'aime tout le monde, sauf ochokola a partir du moments ou il a ouvert sa gueule.

NooB_HoundS
NooB_HoundS
Niveau 2
05 novembre 2011 à 04:31:51

Je suis pour la paix et les bisounours gris .

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
05 novembre 2011 à 09:24:27

@KaZ Voila que même votre dirigeant viens baver.Un total manque de respect depuis plusieurs jours.Pour moi la conséquence est claire,et je suis sur que pour d'autre c'est la même.Dorénavant je chie sur la KamikaZ Team,aussi bien ici et ailleurs qu'IG.Si durant un match j'ai l'occaz de vous SK et de vous faire RQ.Je le ferais,fini le respect.

PS : Si vous aviez un soucis avec certains propos d'Aurélien,fallait aller lui en parler.Au lieu de réagir comme des gamins et de vous attaquer a tort et a travers a des CheaT.Mais bon,des autistes ca reste des autistes.

@Dessoile Moi j'ai rien de particulier contre les NooB,hormis le fait que certains me gonfle avec leurs pics ces derniers jours.Je ne pense pas que tu veuilles un conflit majeur entre nos 2 teams,vu que pour l'instant tu nous as pas manqué de respect.Du moins,d'après ce que j'ai vu.Alors afin d'éviter tout autre embrouille,je te demanderais d'en calmer certains.

Bon,bonne journée les amis! :-)

PS : Allez les Kaz DDB pour insultes,hop,allez,faites les balances...

_Double-Poney_
_Double-Poney_
Niveau 10
05 novembre 2011 à 09:48:32

mais non bigdef c'est aurélien qui fait des DDB :hap:

Colton_White
Colton_White
Niveau 8
05 novembre 2011 à 10:10:17

BigDef, je n'ai rien contre toi où les autres Cheat à la base, j'ai même plusieurs contacts bien sympa dans votre team...
Celui qui a ouvert les hostilités, c'est bien Aurélien qui est venu cracher sur nous.

Maintenant, tu as utilisé le mot de trop, le mot "Autiste". Tu ne sais pas ce que c'est cette maladie, mais je peux te promettre une chose, si tu as un jour quelqu'en de ta famille qui nait avec cette maladie, tu comprendras à quel point ça peut faire mal ! Je ne te le souhaite pas, je ne suis pas comme ça.

Pour la DDB, ça ne m'effleure même pas l'esprit, je ne m'abaisserai pas à ces bassesses.

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
05 novembre 2011 à 10:10:45

Tout ça c'est la faute de Dice.

S'ils avaient mis les parties privées sur BF3, on pourrait régler nos comptes ingame, mais là du coup on est obligés de venir ici pour se taper sur la gueule. :)

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
05 novembre 2011 à 10:24:23

@Colton Ah,donc t'es un Kaz toi...Okok.Bon,n’empêche que c'était pas la peine de vous en prendre a d'autres membres de la Cheat comme vous l'avez fait en réponse.Vous aviez qu'a en parler a Aurélien.Moi,qui en ai pris dans la tronche par Casi,alors que j'ai rien demandé,ben oui,a présent je vous emmerde.On me cherche on me trouve.Faut pas venir pleurnicher maintenant parce que des Kaz qu'on rien fait en prennent dans la gueule.Certains Kaz ont fait pareil.Oeil pour oeil,dent pour dent.

Et oui la maladie de l'autisme,est effectivement bel et bien une réalité triste et lourde a supporter.Ainsi que plein d'autres choses utilisées a tout va comme insultes.Alors ta leçon de morale tu vas la faire a la société,et quand t'aura fini tu viendras a nouveau m'en parler.

@Celine Ben oue,je sais pas ce qu'il leur prends a tous...Moi en tout cas,je réponds quand on me cherches.Sinon,je reste tranquille et j'observe.

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
05 novembre 2011 à 10:29:23

moi j'ai envi de dire "comme c'est bizarre personne n'aiment les CheaT, peut etre leur ego surdimenssionner leur font défault ! Poser cette question ils devraint"

onch a pluche onch :hap:

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
05 novembre 2011 à 10:37:02

Les places sont chers, mais le spectacle est de qualité, je regrette pas d'être venu :hap:

• enfourne une autre poigné de chips*
MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
05 novembre 2011 à 10:45:29

C'est bizarre mais Casi a commencé à chercher la merde et nous a viré de sa liste d'ami sans raison il y a plus d'un mois. D'ailleurs lorsqu'il m'a viré de ses amis, la veille j'avais discuté avec lui de Deus Ex en GA..

Aurelien a fait sa reflexion sur le forum BF3 il y a une semaine...

May cay oréli1 ki a komenC :hap:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
05 novembre 2011 à 10:48:42

Ah oui et j'oubliais presque kamikaz Julo qui est allé jusqu'a créer un fake sur le live et ici pour nous chier dessus alors qu'on ne lui avait jamais rien fait.

May cay oreli1 ki a komenC :hap:

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
05 novembre 2011 à 11:24:21

Moi,j'étais pas la quand tout ca a commencé.J'ai juste vu qu'on s'en prenais a moi.Ben moi,c'est expéditif.J'ai pas l'habitude de m'en prendre aux membres de teams.Donc j'accepte pas,qu'on s'en prenne a moi.Encore moins,quand c'est comme ca,pour le fun.

BrY4n39
BrY4n39
Niveau 6
05 novembre 2011 à 11:32:35

C'est moi ou la DCx est la seule team avec qui vous n'avez jamais de problème ? :)

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
05 novembre 2011 à 11:37:40

Les Cheat n'ont jamais eu de réels soucis non plus avec la team BtC ,et je suis d'autant plus à l'aise pour en parler que j'en suis membre.

yunalescaaa
yunalescaaa
Niveau 7
05 novembre 2011 à 12:04:24

Avec les NooB non plus

i_Pnotikk
i_Pnotikk
Niveau 10
05 novembre 2011 à 12:06:36

ça c'est certain :hap:

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
05 novembre 2011 à 12:15:25

bryan t'a raté ton lèche botte sur le coup :hap:

plus serieusement, c'est généralement seulement une ou deux personne par team qui se fritte avec eux, généralement dans ces "clash"(jtrouve pas le bon mot), c'est que des gens avec un égo démesuré (des 2 cotés ) comme de chez par hasard :hap:

CheaT_aureIien
CheaT_aureIien
Niveau 4
05 novembre 2011 à 12:19:50

On les aimes bien les DCx, en plus c'est certainement la Team avec le plus de potentiel.

Les Btc, et nottament Celinefion, moi je suis devenu fan depuis BF3 et depuis que je spamme au RPG. Sinon c'est vrai qu'on a jamais eu de problème avec eux

On est en bon termes avec les SoF (ou ce qu'il en reste) aussi

Ca passait bien aussi avec les défunts Nexus (sauf Federer, mais il est irrécupérable)

Les NooBs j'en parle pas

Les KaZ je les ai tjr apprécié jusqu'a ce qu'ils tentent de faire les mariols alors qu'ils n'en ont pas du tout les moyens

En fait, on aimes tout le monde nous :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment