"Mesdames et messieurs votre attention s'il vous plait,le grand caid de la salle de bain va prendre la parole."
Tout d'abord,bonsoir mon cher peuple!Ce soir je vous parle une fois de plus pour me féliciter de l'admiration que je suscite chez beaucoup d'entre vous!C'en est devenu tellement impressionnant qu'ils viennent se masturber sur ma photo FB!Malheureusement je dois vous décevoir et briser vos rêves,je suis hétéro et vos fantasmes ne se réaliserons jamais.Malgré cette info décevante pour beaucoup d'entre vous,je vous rassures,vous aurez tout de même la chance un jour de tomber sous mes balles dans BF3!Une lueur d'espoir quoi!
Petit message spécial pour Casi : Petit conseil d'ami,trouve toi un mec,un vrai,au lieu de t'astiquer su ma photo.PACS toi,et essayes de voir pour adopter un enfant afin de fonder une famille.Lâche le JV et ses forums,t'as déjà la trentaine.Surtout si tu ne veux pas que tes gosses aient un papy comme papa,dont la seule "réussite" aura été la Kamikaz Team sur Battlefield.Aurevoir.