CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
31 octobre 2011 à 11:56:27

Perso je fais un mini break de BF3, le temps que lesserveurs se stabilisent, et que les débiles profonds aillent jouer à d'autres jeux.

Les cartes de ruée semblent excellentes, avec plein de passages pour les contournements. Pas de bol, les attaquants arrivent toujours dans l'axe ; et le peu de fois où un petit malin passe par derrière, le point tombe en 3s, tous les défenseurs étant dans le spawn des attaquants.

Et en conquête jme fait tout autant chier, merci aux mous du bulbe qui ont pas compris qu'ils fallaient prendre les drapeaux.

Finalement le seul mode où on en a pour son argent c'est le MME : là au moins tout le monde se fout sur la gueule en campant et/ou en fonçant tout droit : on sait à quoi s'attendre, en somme.

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
31 octobre 2011 à 12:43:52

je profite de ce topic(qui attire un max de team, sans parler des raisons :noel: (cf pages précédentes)) pour savoir, en vue des matchs, sur quel mode chaque team joue majoritairement?

Dr-House-CheaT
Dr-House-CheaT
Niveau 6
31 octobre 2011 à 13:21:48

En général sa jouait en ruée mais vu la " qualité " des maps de ruée , je sais pas comment ca va ce passer .

celinefion , les gens qui jouent actuellement à BF3 continueront d'y jouer . Mw3 n'y fera rien . Il faut s'habituer parce que dans pas longtemps celà risque d'être pire .

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:29:03

il y a quand même pas mal de joueurs qui vont revendre BF3 pour passer sur MW3, sans parler de ceux qui auront les deux...

de toutes façon quand on voit la tournure qu'à pris le multi de BBC2 (surtout par rapport à BC1) s'était couru d'avance l'envahissement de kikoo et pourrissage des parties à objectif...

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
31 octobre 2011 à 15:38:02

Le mode conquête, à vue de nez, semble quand même carrément meilleur que sur BC2 (c'était pas dur) ; dans la team BTC y a débat pour savoir si on va s'entrainer en ruée, en conquête, ou les 2.

Le souci étant que si par la suite les matchs de team se font toujours en 8vs8, les maps conquête risquent de s'avérer trop grandes pour si peu de joueurs.

Z'en pensez quoi ?

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
31 octobre 2011 à 15:59:37

je trouve déjà ça limite en ruée...

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
31 octobre 2011 à 16:05:49

Heu, ne le prends pas mal, mais t'as dis toi même ne faire partie d'aucune team, je te cache donc pas que j'attends pas spécialement ton avis, plus celui des autres leaders de team.

CheaT_Dudu
CheaT_Dudu
Niveau 4
31 octobre 2011 à 16:16:59

Faut oublier le 8vs8 sur BF3 les maps immenses et la possibilité de pouvoir communiquer à 12 sans passer par le GA démontre clairement qu'il faudra jouer en 12vs12.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
31 octobre 2011 à 16:40:27

La comm' a 12 risque d'etre supprimé lors d'un prochain patch d'après ce que j'ai vu.

Apparemment, elle gêne certains joueurs

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
31 octobre 2011 à 18:09:45

Ce qu'il faut vraiment oublier,en fin de compte,c'est ce jeu pourri par une communauté d'autistes.

Je vais pas vous faire un dessin,on sait tous que c'est un bon jeu (hormis la position couchée),mais les joueurs sont 90% de connards finis.Comme c'était le cas sur BC2 ces derniers mois...Et qu'on viennent pas me dire "c'est pas les codistes",bien sur c'est eux.C'est ces mêmes connards,qui étaient venus "s'entrainer pour BF3" sur BC2...Et qui au final ont toujours rien bité dans l'histoire.Savent tjrs pas quoi faire,ni comment ni ou ni a quel moment.

Si ça continues BF3,ce seras sans moi.

PS : Venez pas me dire "c'est parce que tu perds/te fait défoncer",2 de W/L et 1.85 de K/D...C'est les idiots avec qui je joues qui m'énervent pas ceux d'en face (hormis les couchés)!

Et oui,petit coup de gueule.En espérant que ça changeras un peu le 8.

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
31 octobre 2011 à 19:16:05

la com à 12 suppr?

ben en même temps ils auraient dû mettre une option pour ça, les plaintes c'était couru, mais de là à écouter une minorité..

sinon nous aussi(DCx), à priori, ça serait majoritairement conquête

Federer393
Federer393
Niveau 7
31 octobre 2011 à 19:43:27

ouais enfin v'la les matchs de team mous du genou en conquete sur des maps comme caspian border...

traildigger
traildigger
Niveau 9
31 octobre 2011 à 19:49:34

Grand Bordel :bave:

:hap:

Calimerow_v4
Calimerow_v4
Niveau 9
31 octobre 2011 à 20:01:38

"Ce qu'il faut vraiment oublier,en fin de compte,c'est ce jeu pourri par une communauté d'autistes."

- A commencer par vous ...

"Je vais pas vous faire un dessin,on sait tous que c'est un bon jeu (hormis la position couchée),"

- Position coucher ? ololol ta pas connu les ancien BF sur PC toi un mon gros tas de m*rde ? :hap:
retourne sur Bad Company 2 et arrete de faire chier

ps: je trouve la ruée bien a chier sur celui si , de toute maniere sa n'a jamais était fait pour un vrai BF, pour vous faire laminer allez sur BF2 avec le bunny hop :hap:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:13:46

J'aime quand Calimernaab parle comme s'il était un vétéran des BF et un grand joueur de FPS.

Le plow galèrait pour avoir un ratio de 1 sur Bad Company 2 sur 360 alors j'ose même pas imaginer le désastre sur un BF2 PC :rire:

iTutsh
iTutsh
Niveau 9
31 octobre 2011 à 20:37:45

Pour la communication à 12 c'est bizarre parceque lorsqu'on fait Start, c'est écrit VOIP en bas à gauche et là on peut choisir équipe ou escouade. Donc logiquement on peut choisir qui l'on veut entendre.
Et c'est vrai que la conquête est mieux faite que la ruée.

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
31 octobre 2011 à 20:57:09

Calimerow d'après ce que je saches je t'ai pas manqué de respect jusque la.T'as vu comment tu parles?

Je sais c'est le seul endroit ou une victime peut s'exprimer ainsi.Je t'en veux pas vraiment,mais saches que dorénavant tu parleras a mon cul,car c'est la seule partie de mon corps habitué a fréquentée de la merde.Bisous.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
31 octobre 2011 à 21:07:50

Calimerow :rire:

quand tu veux pour une partie jeune plow

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
31 octobre 2011 à 23:45:40

Sympa le Battlelog qui affiche le taux de rage-quit :ok:

D'ailleurs à ce sujet y'a certains joueurs qui sont suspects :(

On comprends mieux les stats :rire:

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
31 octobre 2011 à 23:50:43

Salut Aurelien :hap: /

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment