CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
30 octobre 2011 à 16:22:38

Ben il me semble bien que c'est le fait qu'un projectile finit toujours par retomber, ou dit plus simplement, qu'en fonction de sa vitesse initiale et de son poids il aura une trajectoire +/- rectiligne.

Là les balles de fusils de sniper tirées à longue portée ont une trajectoire vachement horizontale, et les obus de T90 retombent d'un coup, mais vrairemnt si elles sont tirées de très très loin.
A moyenne portée, il faut tirer en plein dans le milieu du viseur, contrairement à BC2.

Du coup, là pour le snipe à longue portée c'est super dur, et du coup personne ne l'utilise vraiment (enfin les gens essaient, mais touchent jamais la cible). Tant mieux, d'une certaine manière. :)

Federer393
Federer393
Niveau 7
30 octobre 2011 à 18:05:50

tout faut l'effet coriolis signifie que la balle( ou tout autre objet ) se dirige vers la droite ou la gauche selon l'hemisphere ( je sais plus si c'est droite ou gauche chez nous )

NeXuS_Lasfatal
NeXuS_Lasfatal
Niveau 5
30 octobre 2011 à 18:23:07

Badboy a raison !

Ce qui Celine dis, c'est l'effet de gravité. :ok:

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
30 octobre 2011 à 18:46:32

Pourquoi vous parlez de coriolis là?

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
30 octobre 2011 à 19:17:11

Oue,Celine,c'est exactement ce que te dis Badboy.Cet effet est entrainé par la rotation de la terre.

Et si c'était l'effet de gravité dont tu parlais,ben rassures toi il est même plus intense que sur BC2.Les balles sont loin de partir de façon linéaires.

Enfin voila,pourquoi je t'ai demandé,car bcp de gens font l'amalgame entre l'effet de Coriolis et celui de la gravité.

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
30 octobre 2011 à 19:19:09

Salaud de Coriolis !

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
30 octobre 2011 à 19:24:52

Restons polis jeune homme! :rire:

Oxooo00
Oxooo00
Niveau 7
30 octobre 2011 à 23:03:19

Perso les snipers sur BF3, c'est la merde. J'ai toujours pas compris comment fallait jauger pour justement compenser la retombée de la balle. Du coup, pas de sniper, tout simplement.

traildigger
traildigger
Niveau 9
30 octobre 2011 à 23:40:05

Totalement faux OxO, c'est la classe recon qui est merdique :hap:

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
30 octobre 2011 à 23:42:17

J'en ai marre de cette communauté de merde ...

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
31 octobre 2011 à 02:23:58

j'avoues que pour l'instant le jeu est pourri par les joueurs

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
31 octobre 2011 à 08:07:47

J'ai quand même quelques parties de teamplay magnifique qui laissent espérer un bel avenir au jeu après la sortie de Teenage Warfare 3

Federer393
Federer393
Niveau 7
31 octobre 2011 à 09:16:51

j'ai presque monté la classe recon a fond pour être débarrassé. maso ? :hap:

traildigger
traildigger
Niveau 9
31 octobre 2011 à 10:46:02

teenage warfare 3 :rire:

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
31 octobre 2011 à 10:47:27

C'est vrai que,moi aussi,autant j'étais agréablement surpris par le jeu lors de sa sortie,autant j'en suis dégouté tous les jours un peu plus par les types qui y jouent...

C'est encore pire que la vague d’autistes de BC2!Personne ne comprends rien a rien,les types sont couchés même a 4 km de l'action.

Presque personne ne sait ce que veut dire "backer",mais beaucoup connaissent le terme "camper"...Ça nous dit déjà tout!

Et je sais pas vous,mais moi,hormis la conquête je trouve les autres modes injouables,en particulier la ruée (autisteland).

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
31 octobre 2011 à 11:01:26

Je reconnais que c'est emmerdant... Surtout quand les deux équipes campent des deux côtés et qu'on est parfois le seul à essayer de bouger... C'est pas souvent le cas mais c'est très chiant d'avoir l'impression d'être le seul à essayer jouer; après on finit par faire comme les autres parce qu'on en a plein le cul, on campe... (dans bfbc 2 je suis devenu un real pro du sniper de loin à force de voir des blaireaux faire du spawnkill en défense...) En plus dans bf 3 ça a aucun intérêt de camper en fait, les cartes font trois kilomètres! C'est hyper facile de contourner la bataille pour les prendre à revers en attaque...

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
31 octobre 2011 à 11:03:37

(j'ai pas de team, j'ai toujours été en partie aléatoire, donc niveau des joueurs très aléatoire aussi...)

_Tony501x_
_Tony501x_
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:11:27

le spoting est aussi différent de BC2, bien mois efficace: il dure moins longtemps, quasiment dès que le mec sort de ton champ de vision le marquage disparait... alors en plus que ça spot pas beaucoup...

perso j'ai laisser tomber le multi de BF3 pour le moment, quelques parties de ci de là mais vite fait... entre la commu douteuse au niveau de la manière de jouer et l'impossibilité de rejoindre les parties en escouade avec ses potes je préfère passer mon temps sur d'autres jeux et y revenir quand tout fonctionnera ;)

vonmisticric
vonmisticric
Niveau 4
31 octobre 2011 à 11:34:09

je pense aussi que c'est ce que je vais faire, plutôt que de m'acharner pour rien... Je vais tenter de passer le lvl 50 sur bfbc 2, et finir dark souls aussi, après j'achète Skyrim... J'ai bien du temps devant moi quoi :-p

medusegenou
medusegenou
Niveau 3
31 octobre 2011 à 11:46:02

je trouve aussi que le mode ruee est super frustrant .les maps sont trop large a mon gout par contre en conquete c pas mal surtout la carte ou il y a le tunnel :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment