CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

CheaT_Dudu
CheaT_Dudu
Niveau 4
28 octobre 2011 à 20:04:25

Beau comportement Mikl pour un mec de 28 ans .....

J'essaye de te calmer depuis tout a l'heure et tu continue tu sais quoi continue à rager comme un gros porc même a être desfois au bord de la syncope tellement tu prend pas le temps de respirer ou même mieux arrete direct de jouer à BF3 vue que au bout de 2h de jeux tu n'arrive pas a être un PGM trop D4RK .... Et fous nous la paix avc ta rage constante ...

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:10:07

Nan mais tu te prends pour qui toi?? Je te rappelle que t'es dans la team depuis moins d'un mois donc tu vas tout de suite te calmer mon gars.

T'as rien à dire et surtout pas à me parler comme ca.

Comme quoi certains avaient raison sur ton cas. Tu faisais le bon ptit toutou tant que t'étais pas Cheat et maintenant tu t'imagines pouvoir l'ouvrir comme ça.

Je te rappelle que je suis dans la team depuis bien plus longtemps que toi guguss donc tu te détends direct et t'arrete de suite de te prendre pour un leader ou je ne sais quoi!!

CheaT_Dudu
CheaT_Dudu
Niveau 4
28 octobre 2011 à 20:15:44

Bien sur que je peux l'ouvrir a ce que je sache je fais partie intégrante de la Team et si qqc me déplait j'ai tout autant le droit de l'ouvrir que n'importe qui d'autres et la ton comportement enfantin, débile, con, en gros de petit merdeux pourri gâté me gave surtout quand je viens pour calmer le jeux et que toi tu bave encore plus sur moi.

Sous prétexte que tu est ds la team depuis 1 ans et moi depuis 1 mois j'ai rien à dire ???? tu te prend pour qui ??? Tu parle d'esprit d'équipe et juste aprés tu me demande de me taire...

Sérieux Mik détend toi va niquer un coup ou va te caler un gros pétard et reviens une fois que c'est fait parce que la ta un comportement digne de mon neveux (il a 2 ans c'est pour te dire à quel point sa devient grave).

Sur ceux continue à deverser ta haine sur moi je ne te répondré plus sa m'interesse pas de discuter avc un gars aussi borné que toi.

ochokola360
ochokola360
Niveau 6
28 octobre 2011 à 20:18:48

:rire:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:25:09

Nan mais t'as du mal à comprendre gamin.

Jamais je ne me serais permis de parler comme ca aux anciens de la team en rentrant dans celle ci. Et pourquoi? Parce que au moment là je n'avais participé à rien.

Toi c'est pareil. T'es rien pour l'instant mon gars. T'as pas fais un seul match. T'as pas participé à un seul évenement qui á fait que la team est ce qu'elle est.

Voila pourquoi t'as rien à dire. T'as pas fait tes preuves et surtout t'as meme pas joué un seul match que tu te permets déjà d'ouvrir ta gueule. Tu me fais bien marrer.

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
28 octobre 2011 à 20:27:45

Vous êtes sérieux la?Tous les deux? :question:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:31:55

T'inquiète Def. Je ne vais pas m'attarder avec ça.

Le mec n'a encore même pas fait un seul match qu'il s'imagine déjà pouvoir péter plus haut que son cul. J'ai jamais vu ca :rire:

Federer393
Federer393
Niveau 7
28 octobre 2011 à 21:14:08

CLASH :hap:

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
28 octobre 2011 à 21:48:39

Ah ok , ça rage sec ici :hap:

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
28 octobre 2011 à 21:50:33

/!\ troll!

"les cheat vont dominer bf3"

john__2010
john__2010
Niveau 7
28 octobre 2011 à 21:59:30

http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 00:40:46

Du calme les gars ! :noel:

C'est le début de BF3, c'est normal que vous soyez pas très fort. :hap:

kersmo91
kersmo91
Niveau 9
29 octobre 2011 à 01:09:35

Chaud vos embrouilles a deux balles, vous devriez vous calmer tout les deux, on dirai en deux jours que vous êtes passé de amis a ennemis ! ><

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
29 octobre 2011 à 01:22:02

Ouais , dans le GA la derniere fois ça rigolais bien pourtant :hap:

tgpliz
tgpliz
Niveau 7
29 octobre 2011 à 02:39:33

http://www.youtube.com/watch?v=CaycAMj6t_A
L'amour, l'amitié, la joie

CheaT_Dudu
CheaT_Dudu
Niveau 4
29 octobre 2011 à 07:57:04

Disons que j'ai beaucoup de mal avc les mecs borné qui comprennent rien à rien ...

Le bonhomme j'essaye de le calmer en le caressant ds le sens du poil parce que je commence un peu à le connaitre le Mikl et lui au lieu de se dire "oué bon allez laissons couler sa ira mieux demain" il pête un plombs sur ma gueule.

Aprés sa me fait marrer genre je suis ds la team depuis 1 mois dc je la ferme .... Tu sais Mikl si aucun des anciens n'est capable de l'ouvrir pour dire que tu rage trop souvent comme un ouf et que c'est chiant moi je n'aurais aucun remords à te le dire et c'est ce que j'ai fais hier soir pourtant je ne l'est pas dit méchamment hein ...

Allez bonne journée à tous je file au taff

Federer393
Federer393
Niveau 7
29 octobre 2011 à 09:07:27

les feus de l'amour saison 15, mickael et doudou vont-il réussir a trouver un terrain d'entente ou mickael va-t-il tout plaquer.

de l'action, de l'emotion, du suspense, c'est ce qui vous attends dans le prochain épisode.

:hap:

maxhim
maxhim
Niveau 10
29 octobre 2011 à 10:46:58

gg les embrouilles à 3 francs 6 sous !

J'ai pas tout lu mais ça fait drôlement pitié cet embrouille virtuelle...

FlaSh-KaTaNa
FlaSh-KaTaNa
Niveau 9
29 octobre 2011 à 11:18:07
  1. Federer393
  2. Posté le 29 octobre 2011 à 09:07:27
  3. les feus de l'amour saison 15, mickael et doudou vont-il réussir a trouver un terrain d'entente ou mickael va-t-il tout plaquer.

de l'action, de l'emotion, du suspense, c'est ce qui vous attends dans le prochain épisode.

:hap:

J'ai implosay :rire:

frd_du_work
frd_du_work
Niveau 10
29 octobre 2011 à 11:41:40

le chef de meutes Aurélien saura-t-il mettre un terme à la querelle entre le docile doudou et le rageux mickael? le calme reviendra-t-il dans la meute des cheats? la team va-t-elle implosée? les tensions auront-elles le dessus? les membres continueront-ils à se spawnkill? la domination annoncée sur BF3 en pâtira-t-elle?

le pire ennemi des cheats, les cheats eux.mêmes?

blague à part, faut se clamer les gars, c'est un jeu. Y a plus grave dans la vie que de se faire botter les fesses sur BF3 non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment