CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
27 octobre 2011 à 11:06:59

Wé, chez nous y en a plusieurs qui peuvent pas accéder au mode multi en ayant acheté le jeu neuf....

Pour ce qui est des parties privées absentes pour l'instant sur consoles, Dice a toutefois confirmé que ça serait fait d'ici "très bientôt" (sans donner de date précise).

Les parties ne pourront se lancer qu'en étant 12 joueurs minimum en ruée ou MME. (6vs6 obligatoire).
Me demandez pas mes sources, j'ai parcouru 10 000 forums angliches et je les ai paumées.... :(

]celinefion[
]celinefion[
Niveau 6
27 octobre 2011 à 11:08:45

Sinon, si on excepte le fait qu'on puisse pas faire de match de team et qu'on doit serrer les fesses en donnant son pass online, le jeu est génial.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
27 octobre 2011 à 19:45:56

Evidemment le coup du pass online qui ne marche pas c'est pour qui?? C'est pour Bibi :hum:

Je vais être obligé d'appeler EA. Ca commence bien :noel: !

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
27 octobre 2011 à 20:16:26

Je viens d'avoir le miens après 3 essais avec trois types du chat différent.

Et le 3e a mis 1h30 a me le donner!Il m'a demander 3 fois de prendre des photos de mon jeu...Pétage de cable!J'y suis depuis 16h!

Courage Mick!

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
28 octobre 2011 à 00:51:25

Bilan de cette première soirée BF3?

Belle team de plow que j'ai là, qui ne trouve rien de mieux à faire que se réunir à 6 du même côté entre joueurs à près de 20h de jeu contre 2 autres à moins d'une heure de jeu (Golgote et moi) et qui trouve ça tr0 marrant :hum:

Dr House a vraiment raison quand il dit que l'esprit d'équipe n'existe pas dans cette team.

Pffff....

PS: arrivée des concernés avec des messages type "ololilol tu rages :rire2: " imminente.....

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
28 octobre 2011 à 01:56:38

Arretes de fumer.

maxhim
maxhim
Niveau 10
28 octobre 2011 à 01:58:03

stop rage, c est qu un jeu non?

CheaT_ENUR
CheaT_ENUR
Niveau 4
28 octobre 2011 à 02:00:05

mickael Spiltberg,belle rage

maxhim
maxhim
Niveau 10
28 octobre 2011 à 02:02:02

:o))

Dr-House-CheaT
Dr-House-CheaT
Niveau 6
28 octobre 2011 à 03:10:24

MAIIIIIIIIIIIIIS POURQUOIIIIIII TU
RAAAAAAAAAAGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!

onethe78
onethe78
Niveau 5
28 octobre 2011 à 13:58:08

"Belle team de plow que j'ai là, qui ne trouve rien de mieux à faire que se réunir à 6 du même côté entre joueurs à près de 20h de jeu contre 2 autres à moins d'une heure de jeu (Golgote et moi) et qui trouve ça tr0 marrant :hum: "

Tiens, sa te rappelle pas une team qui a jouée contre moi et mes amis dont Calimerow a 12 contre 4 ? Et qui s'est empressée de venir poster les photos de scores sur ce topic ?

Sa vous retombe enfin sur la gueule, c'est parfait ...

CheaT_Ragekael
CheaT_Ragekael
Niveau 1
28 octobre 2011 à 16:44:11
MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:54:41

Un an que je joue avec ces mecs et même pas capable d'orthographier mon GT correctement :honte:

En tout cas, créer un fake pour se foutre de moi ça montre la qualité de l'esprit d'équipe...

CheaT_ENUR ? Posté le 28 octobre 2011 à 02:00:05 !

mickael Spiltberg,belle rage

:d) Dixit le mec qui pleurnichait une heure plus tôt parce que staph et kirby c'était juste mis en tchat privé pour pas déranger le groupe d'ami.... :hum:

CheaT_Dudu
CheaT_Dudu
Niveau 4
28 octobre 2011 à 19:36:15

C'est bon tu as finis Mikl ???

Non parce que la étaler ta rage aux yeux de tous pour une histoire d'une débilité assez impressionnante sa gave un peu

Dis toi que l'on galére tous a part certains mais bon ....

Attends toi pas à retrouver directement le niveau que tu avais sûr BFBC2 tu va bien en chier avant certes c'est frustrant mais au moins sa rajoute du challenge.

Bref tout ce que j'ai dit n'est pas méchant du tout mais bon stop la rage et encore plus sur un fofo public je crois bien que l'on était d'accord là dessus.

Poutoux à tous.

CheaT_Dudu
CheaT_Dudu
Niveau 4
28 octobre 2011 à 19:46:23

Ah j'ai zappé,

hier Enur c'est enervé car Staph et Kirby quitté le groupe d'amis pour pas qu'il puisse écouter leur conversation car ils jouaient les uns contre les autres, Enur étant en face, dc dis pas de bêtises non plus.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:52:57

Mais de quoi tu me parles toi? J'étale aucune rage, j'étale juste un comportement de merde parce que j'ai trouvé ça débile. Quand je vois un plow comme Staph, qui était dans mon équipe avec Golgote, changer de côté pour se retrouver avec 5 autres Cheat en face parce qu'on venait de perdre la manche ça me soule.

Ensuite quand je vois que malgré la libération de 3 places de notre coté aucun ne change de camp pour équilibrer ça me soule encore plus.

C'est sur que c'est plus marrant de rester à 6 du même coté, de se cacher dans le spawn des attaquants et après dire en GA des trucs du genre "olol t'as vu je t'ai mis ennemi juré"

......

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
28 octobre 2011 à 19:56:08

J'étais dans le GA quand Aurelien a demandé a Staph et Kirby de passer en tchat pour ne pas polluer le GA car ils n'étaient pas sur la même partie. Donc stop de dire de la merde.

CheaT_Dudu
CheaT_Dudu
Niveau 4
28 octobre 2011 à 19:58:54

Ok cool tu trouve sa débile je te comprend mais bon Staph t'a tué 2 fois quand tu as spawn et t'en fais une affaire d'état ...

Tu as quitté le GA en gueulant au lieu de parler tranquillou comme l'adulte que tu es.

Au lieu de partir en gueulant et de créer un post de merde qui plus est et j'insiste là dessus sur un fofo PUBLIC ne pense tu pas qu'il serait mieux de prendre 2sec sur toi et de te demander si oui ou non c'était volontaire ??

Mik je t'apprécie beaucoup mais faut pas déconner tu pète trop souvent un plomb pour pas grand chose essaye de prendre un peu sur toi pour ton bien à toi et le bien de tous.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:01:00

:sleep: :sleep:

CheaT_Dudu
CheaT_Dudu
Niveau 4
28 octobre 2011 à 20:01:53

"J'étais dans le GA quand Aurelien a demandé a Staph et Kirby de passer en tchat pour ne pas polluer le GA car ils n'étaient pas sur la même partie"

on ne doit pas parler de la même chose alors ....

Hier quand Enur c'est enervé il était contre Staph et Kirby .... A je ne sais quelle moment Staph ou Kirby a dit qu'il allez quitter pour que Enur ne puisse pas les entendre communiquer ... Voila à partir de ce moment là Enur a dit que si c'était pour faire sa autant jouer tout seul, point sur lequel je suis tout à fait d'accord avc lui.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.