Sans vouloir faire le donneur de leçons, vous n'avez pas l'impression que votre manège ne tourne plus aussi rond, que les gens s'éloignent de votre trip de 'on vous fait passer pour des billes en faisant les super prétentieux et vous marchez à fond' pour au final vous y laisser tous seuls ?
Je veux dire par là que chaque délire a son temps de vie, et que j'ai l'impression qu'il serait bon pour vous de changer de registre et de jouer la carte de vos réelles compétences et d'une team ouverte et abordable, plutôt que d'essayer de convaincre les gens et vous-même au passage que c'est de la rage qu'ils éprouvent encore face à votre force collective et non pas du mépris face à votre comportement et votre manière d'être, tout simplement...?
Moi je dis ça, je dis rien, mais vous connaissant, vous ne pourrez pas vous passer du potentiel de reconnaissance populaire que représente le forum BF3 de JV.COM, et il faudra tôt ou tard vous y rendre pour tourner la page BFBC2. De ce fait, comme votre topic sur ledit forum, un pâle copié-collé de celui-ci, ne semble vraiment pas avoir le succès escompté ni le même impact sur les gens ('ils ne mordent plus à l'hameçon, diantre', serait-ils finalement plus matures, et vous moins malins en déclarant qu'ils n'y ont pas plus de 15 ans ?), je pense que c'est le moment adéquate pour un tel changement.
A bon entendeur et en tout bien tout honneur ;)