CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Dr-House-CheaT
Dr-House-CheaT
Niveau 6
11 octobre 2011 à 14:43:22

Avant qu'on Kick mon topic , j'en étais à combien de page ?

:hap:

[]melahel[]
[]melahel[]
Niveau 10
11 octobre 2011 à 14:44:38

Qui dit nouveau jeu, dit nouveau touriste et nouveau branleur de haut niveau. Au final, ils se font écraser et constatent qu'ils valent quedal et au lieu de s'enterrer, ils jouent les incrédules et réclament la pitié.

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:55:26

J'ai posté le 1er message de la 9éme page House.

Dommage qu'il est été fermé on rigolait bien quand même avc les ados de 15 ans

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:56:41

Sgt-dudu
Posté le 11 octobre 2011 à 17:55:26
J'ai posté le 1er message de la 9éme page House.

Dommage qu'il est été fermé on rigolait bien quand même avc les ados de 15 ans

C'est bien, vous êtes au même niveau au moins tu t'en rends compte.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
11 octobre 2011 à 18:07:30

Je tiens a préciser que si le topic a été suppr, c'est grace à notre ami fouille-m*rde qui a été faire son rapporteur sur le topic de modération.... :hum:

Voyant qu'il n'y avait plus rien a sucer dans le coin, il s'est exilé sur le forum BF3 pour poursuivre sa tache, et apparemment il se sent bien au milieu des ados de 15 ans (à 16 ans il est chef m'voyez)...

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:09:36

Rajoute en, c'est bien, tu ne fais que confirmer ce que j'ai dis depuis longtemps.

Heureusement, vous ne ferez pas long feu sur le forum BF3, car malheureusement pour vous les modos ne sont pas aussi sympa que Cybersoldier.. ( Malheureusement :rire: )

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:15:13

Quand tu vois l'incompétence des modos sur le fofo de BF3 et le tas d'abrutis (entre les Pciste etc) je pense que nous avons de beaux jours devant nous sur le fofo de BF3 et surtout beaucoup beaucoup de rage de la part de nos détracteurs et beaucoup de plaisir et de rigolade pour nous en GA.

XxFeuFeuxX
XxFeuFeuxX
Niveau 1
11 octobre 2011 à 18:20:53

Mister_Zu tes messages sont plain de haine.
De plus un jour tu devrait tourner la page des modérateurs car je croit qu'il y a un amas de poussière dessus.
=)

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
11 octobre 2011 à 18:23:23

Cybersoldier est un passéiste qui a fait mourrir le forum BFBC2 en prenant les forumeurs pour des cons les uns après les autres.

DooM,à ma surprise je dois l'avouer, sais faire la part des choses.

Quand au forum BF3, il est tellement mal modéré qu'il n'est même pas digne que je m'y intéresse. C'est un foutoir pas possible avec des topics inutiles, bourrés de fautes jusque dans le sujet, et j'ai l'impression qu'il n'ont pas compris leur rôle.

Le seul plaisir que j'y trouverai, c'est de poster quelques vidéos de la CheaT Team en action sur BF3 dans quelques semaines afin de rendre fous les gosses dans ton genre qui squattent là bas. Et quand je repasserai quelques jours plus tard je me délecterai de la rage qui se sera déversée.

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:23:28

Sgt-dudu
Posté le 11 octobre 2011 à 18:15:13
Quand tu vois l'incompétence des modos sur le fofo de BF3 et le tas d'abrutis (entre les Pciste etc) je pense que nous avons de beaux jours devant nous sur le fofo de BF3 et surtout beaucoup beaucoup de rage de la part de nos détracteurs et beaucoup de plaisir et de rigolade pour nous en GA.

C'est marrant venant d'un gars qui crachait sur ce genre de comportement y'a quelque mois, comme quoi n'importe qui peut tomber dans ces bas fonds.

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:25:54

Je n'est jamais dit que je ne craché pas sur eux aux début j'étais comme beaucoup a ne pas comprendre qu'ils se foutaient tout simplement de nous je pensais que tu l'avais aussi compris apparemment non.

Pourtant c'est pas faute de le répéter mais vous ragez tellement que vous ne voyez pas le gros foutage de gueule dont vous êtes malgrés vous les victimes.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
11 octobre 2011 à 18:26:06

@ FeuFeu : Arrêtes, les modos, c'est la clientèle principale de notre ami.

@ Zu : Comme dit le proverbe : "y'a que les abrutis qui changent pas d'avis"

Oh, wait :hap:

Mister_Zu
Mister_Zu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:27:58

Sgt-dudu
Posté le 11 octobre 2011 à 18:25:54
Je n'est jamais dit que je ne craché pas sur eux aux début j'étais comme beaucoup a ne pas comprendre qu'ils se foutaient tout simplement de nous je pensais que tu l'avais aussi compris apparemment non.

Pourtant c'est pas faute de le répéter mais vous ragez tellement que vous ne voyez pas le gros foutage de gueule dont vous êtes malgrés vous les victimes.

T'as toujours pas compris que je rageais pas, mais t'as tellement aucun argument que tu trouves que ca, dur la vie...

Ce qui me n'énerve c'est le fait que vous vous amusiez en prenant les gens des cons, et ca sert a rien de vous faire passer pour des gens matures ou quoi que ce soit, car ca reste un comportement de gamin.

Vous vous moquez des gens ? Vous êtes pas mieux qu'eux.

XxFeuFeuxX
XxFeuFeuxX
Niveau 1
11 octobre 2011 à 18:31:16

Des_es_perados + 1

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:31:50

C'est leur comportement qui fait que nous nous moquons d'eux jamais tu vois une insulte de la part d'un CheaT pourtant tout les autres viennent et insulte a tout va.

Comme je te l'est dit par MP tu serais indifferent tu ne posteré pas ici et tu ne demanderais pas a fermer des sujets

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
11 octobre 2011 à 18:34:13

Ton comportement de délateuse est juste gerbant, si tu le comprends pas, on ne peux rien pour toi :rire:

Suffit de voir la façon dont tu t'es exilé sur le forum BF3 pour aller lécher les modos une fois que le forum BFBC2 était mort, pour comprendre ta seule distraction.

T'es un collabo' et la seconde guerre mondiale c'est la faute des gars comme toi :oui:

Et le pire c'est que t'en est fier :sarcastic:

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:35:26

Des_es_perados Voir le profil de Des_es_perados
Posté le 11 octobre 2011 à 18:34:13 Avertir un administrateur

T'es un collabo' et la seconde guerre mondiale c'est la faute des gars comme toi :oui:

Et c'est partie pour 10 page de rage avant ce soir.

Restez a l'écoute.

imule
imule
Niveau 6
11 octobre 2011 à 18:37:37

Kom ils sont kro mignons, je peux en adopter un :hap:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
11 octobre 2011 à 18:39:51

Tu ne peux pas, tu ne détiens pas assez de puissance :cool:

CyS_Lasfatal
CyS_Lasfatal
Niveau 9
11 octobre 2011 à 18:40:11

Ow3i! :bave:

Je veux voir ça :content:

:hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment