CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Tonton3212
Tonton3212
Niveau 5
14 septembre 2011 à 13:52:07

@sgt-dudu: 'un bon pilote d'hélico ne fait dessine pas de jolie ronds en l'air parce que c'est trop d4rk bien au contraire.'

J'ai jamais dit le contraire.

@CheaT_BiGdEf:'Tu mettras plus longtemps s'ils sont bons c'est sur,mais si tu veut les descendres tu les descends.'

Tu as tout résumé => tu mettras plus longtemps. Le temps qu'il ait explosé 20fois l'équipe adverse et que ses coéquipiers aient pu faire leur vie tranquille au sol.

S'agissant du spwankill, je suis persuadé que vous les Cheat (que l'on peut qualifier de team sérieuse je suppose) vous pouvez acculer au point de respawn N'IMPORTE QUELLE ADVERSAIRE en partie publique même s'il est composée à 100% de niveaux 50, rushers et skillé => parce que micro, parce que stratégie, parce que définition précises des rôles de chacun, etc...

Tout ça pour dire que le spawnkill n'est pas uniquement possible face à des noobs/campeurs/transfuges de COD.

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
14 septembre 2011 à 14:06:57

@Tonton3212 Si tu sais jouer tu l'esquive l'hélico,et tu reste pas en plein dans son champ de tir avec ton lance-rocket,ce que bcp font...Alors si tu joues comme un con,c'est normal que tu te fait dessouder 20 fois.

En ce qui concerne des stratégies et des rôles prédéfinis,en partie publique t'as tout faux,y'en a pas.Et la ou tu as encore tout faux,c'est qu'une team 100% lvl 50,rusher et skillé,vont ragequitter après la prise de la 1ère base...Donc pas de spawnkill!

bly76
bly76
Niveau 8
14 septembre 2011 à 14:10:23

Fairplay .. LOL

Tonton3212
Tonton3212
Niveau 5
14 septembre 2011 à 16:22:12

@Cheat_BiGdEf : 'Si tu sais jouer tu l'esquive l'hélico,et tu reste pas en plein dans son champ de tir avec ton lance-rocket,ce que bcp font...Alors si tu joues comme un con,c'est normal que tu te fait dessouder 20 fois.'

On parle de respawn killing pas d'eesayer de dessouder l'hélico sans se faire toucher. Le n°1 mondial peut se faire déboiter 20 fois d'affilé s'il prend une pluie de roquettes 1 sec après la réapparition.

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
14 septembre 2011 à 16:30:35

KirBy je note :oui:

DG_Fahrenheit
DG_Fahrenheit
Niveau 3
14 septembre 2011 à 17:22:41

Je mise une boite des chocapics sur Tonton3212 dans ce duel d'arguments et de réflexion pure, car les hélicos DANS BC2 cay le mal.

cheat_seb_13
cheat_seb_13
Niveau 4
14 septembre 2011 à 17:34:16

stereo ou le soldat mythomane ou qui a des perts de memoires a voir ...

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
14 septembre 2011 à 17:41:11

Tu note quoi l'autiste?

Tonton3212
Tonton3212
Niveau 5
14 septembre 2011 à 17:43:12

@DG_Fahrenheit : je crois que tu as misé sur le mauvais cheval, un Cheat a tjrs le dernier mot

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
14 septembre 2011 à 18:48:14

Quelles bandes de comique ! :rire:
En attendant , le gamin immature et frustré n'insulte personne :hap:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:09:19

Stereo :d) Personnellement, j'ai compris ton petit jeu et je sais qu'il n'y a rien de méchant. Je trouve même ça plutôt bon enfant.

Maintenant évites juste d'armer les charges trop vite quand tu rejoins nos parties. Ca évitera de t'attirer les foudres de certains.

Après je ne cautionne pas les insultes pour autant. Je les trouve tout à fait superflues.

DG_Fahrenheit
DG_Fahrenheit
Niveau 3
14 septembre 2011 à 19:22:37

@Tonton : Tant pis pour toi, tu ne mangeras pas mes céréales.
Oui Stéréo, évite d'armer les charges, car le principe de la ruée c'est de spawnkiller les trois pauvres types en face garde 5, afin de leur montrer le fairplay et la bonne humeur dont font preuve les teams françaises :hap:

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:26:44

T'en chie pour faire des points sans armer a 75 tickets DG_Fahrenheit .???

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
14 septembre 2011 à 19:38:17

Exact !

DG_Fahrenheit
DG_Fahrenheit
Niveau 3
14 septembre 2011 à 19:41:29

Bah ouais, je ne suis pas number one, donc pour moi le seul moyen de me faire des points c'est d'armer les charges quoi.
Et encore, merci aux cheat quoi, c'est vous qui avez inventé la technique d'amorçage des points dont la plus part des teams françaises utilisent aujourd'hui !

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:43:27

C'est bien au moins tu l'avoue.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
14 septembre 2011 à 19:45:26

Ah parce que tous ces fameux grades 5, eux ils sont fair play en restant dans leur spawn d'attaquants à tirer comme des idiots avec leur M95 lunette x12.

Le mieux, niveau idiotie, reste quand même le mec qui cherche à venir se venger sur la colline de la première base de Isla. Il va venir 5 fois de suite avec le M95 à la main puis 5 nouvelles fois avec le MP443 pour se faire renvoyer dans les 10 secondes à chaque fois. Il finira généralement par quitter la partie en envoyant un message du genre "f**king spawnkiller" etc...

Le simple fait de passer en assaut où ingé ne lui aura evidemment jamais traversé l'esprit :hap:

Federer393
Federer393
Niveau 7
14 septembre 2011 à 19:45:41

d'ailleurs c'est quoi ton GT Fahrenheit car j'attends le deuxième trou de balle que tu m'as promis ?

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
14 septembre 2011 à 19:46:59

MIKL , osef des mecs comme ça , ils sont tellement merdique :rire:

DG_Fahrenheit
DG_Fahrenheit
Niveau 3
14 septembre 2011 à 19:47:27

Je n'avoue rien du tout, vous l'avez dit vous mêmes, les 90% des techniques utilisées sont inventées par les cheat. Normal pour les number one mondiaux après tout ! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment