CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
12 septembre 2011 à 23:30:23

Ouais enfin, le spam au char ou au drone, t'en es quand même bien coutumier :oui:

M'enfin, qu'importe la manière, le rage-quit est là.

D'ailleurs ton post :
"Mais lol, c'est l’hôpital qui se fout de la charité cette team "

... 5 minutes après avoir rage quitté la partie, prouve bien la réalité de mes dires :cool:

yunalescaaa
yunalescaaa
Niveau 7
12 septembre 2011 à 23:35:09

Ouai joli at4 d'ailleurs m'en souvient encore il m'a traumatisé. C'est un peu moins chiant de piloter le bh quand y a des personnes touchant un peu l'at4 en face.

Je dois regarder le score toutes les 20 secondes, donc je vois qui arrive et part : p

LarkKiss
LarkKiss
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:35:45

C'était en référence au teabag d'un mec de ta team , murder il me semble, juste pask'il avait abattu un BH :sarcastic:

Si ça te fais plaisir de croire qu'on rageait, vas-y :-)

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:35:54

Du spam au drone ? :gne:

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:39:09

marrant, on avait parié tout les 3(DCx) que vous diriez qu'on a ragequit :rire: avec toute votre modestie

ça faisait 4 parties qu'on était plus ou moins les seuls à attaquer, à force on en avait marre ^^
(au passage on est les seuls à être passé pour pété l'objectif B, donc stop dire personne n'est passé)

après vous nous bloquiez tous et vu le nombre de gens qui attendais que l'hélico spawn à chaque fois(4,5) ou qui restait dans leur coin, je vois pas l'intérêt de continuer à jouer à 3 contre 12 ^^

et tu peux quitter/ changer de partie sans ragequit. tu trouve la partie déséquilibrée, la flem d'essayer de la retourner => tu changes, point bar.

le jour ou vous comprendrez, vous les cheats, que vous n'êtes pas toujours la cause des gens qui quittent, et que quitter c'est pas tj = à ragequit on en reparlera. ça aurait été n'importe qui d'autre en face c'était pareil.

je dis "pas toujours" en références aux cons qui ragent ici

bref, sinon j'ai bien aimé les parties valpa même si j'avais un réseau de merde au début. le seul hic, le cassos de chez vous qui nique l'obj à l'arme fixe. bref sinon ça faisait de l'entrainement pour buter de l'hélico, à la prochaine!

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:41:14

je précise juste que la première partie de mon message parlait d'oasis, (y avait bigdef et bounty je crois au passage, parmi les gens qui attendait l'hélico)

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:42:20

Yuna :d) Je ne regarde pas trop les scores en règle générale. J'y pense pas trop. Je suis d'ailleurs généralement le dernier à me rendre compte de l'arrivée/départ de joueurs. Lol

Je jette souvent un petit coup d'oeil vers la fin d'une attaque pour voir si l'amorcage des caisses restantes peut me faire avoir l'as des as. Lol

noob_dessoille1
noob_dessoille1
Niveau 9
12 septembre 2011 à 23:42:54

Des_es_perados Voir le profil de Des_es_perados
Posté le 12 septembre 2011 à 23:03:15 Avertir un administrateur
Bonnes parties ce soir...

Les NooBs ont rage quittés alors que j'étais seul contre eux et qu'on les défouraillait sur Moisson.

Que faut il pas entendre, deja, nous etions dans les 2 equipes donc pas forcement contre toi. De plus tu sais chez les gens qui ont une vie social un peu plus abouti que la tienne ben vers 20h y en a qui vont manger! Mais toi je suppose que tu manges en jouant pour ne pas perdre de temps pour reussir ton objectif de vie.

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:43:11

lufach. Bounty et BigDef etais dans votre equipe ? :question:

PS : Merci de m'avoir prévenu pour la béta d'ACR , je l'a telechargerais demain :ok:

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:44:41

dr et oui plus de place en face je pense

BrY4n39
BrY4n39
Niveau 6
12 septembre 2011 à 23:44:44

Oui ils étaient avec nous.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
12 septembre 2011 à 23:45:05

Je sais pas si c'est moi qui suis difficile, mais en régle générale, je suis déçu du niveau des Teams françaises qui nous rejoignent en partie ces derniers temps, sachant qu'elles n'arrivent même pas a nous mettre sous pression alors que certaines en ont les capacités et l'ont déjà réussi par le passé :(

D'ailleurs vous devriez savoir que lorsqu'une équipe joue bien, je suis le premier à le reconnaitre et a l'encourager.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
12 septembre 2011 à 23:47:20

Pas une histoire de place, juste une volonté de notre part de vouloir équilibrer les parties. :ok:

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:47:56

Aurelien , comment veux-tu qu'une equipe FR vous mettent sous pressions alors qu'ils sont que 3 ?
Et si vous aussi , vous etes 3 , comment tu veux juger ça ?
Ca dépend des coéquipiers en partie :ok:

PS : Le squattage à la base pour choper l'helico pour faire un ratio de pgm de la mort qui tue , perso , je trouve ca bien noobesque aussi ( Reponse de BigDef en attente... :hap: )

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:48:57

ben écoute on est pas les "numéros 1 fr" nous, on se sent pas obligé de vous repousser à chaque fois et sinon pour le niveau chez nous, ben t'avais un des joueurs les moins bon de la team (moi quoi xD) et on a + un bon niveau d'équipe qu'un niveau personnel

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:49:33

"juste une volonté de notre part de vouloir équilibrer les parties."

Je vois pas trop ou est l'equilibrage si tes deux guignols sont entrain d'attendre l'hélico ... :hap:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
12 septembre 2011 à 23:49:43

Dessoille :rire: :rire:

"Mais toi je suppose que tu manges en jouant pour ne pas perdre de temps pour reussir ton objectif de vie"

1650h de jeu pour toi, 1510h pour moi, alors lequel est plus proche de ne pas manger pour atteindre son objectif de jeu ? :cool:

_xdrake_
_xdrake_
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:50:23

euh pour les cheat aux spawn je sais plus si c'était les deux mais y en avait au moins 1(avant qu'un des deux disent "tu dis dla merde")

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
12 septembre 2011 à 23:50:58

@ Stereo : si ils avaient eu l'hélico, tes amis auraient probablement gagné la partie :cool:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
12 septembre 2011 à 23:52:45

StereoNews :d) Def et Bounty sont arrivés avec le premier Apache et se sont fait direct sortir par le AA gun.

Ensuite j'ai vu plusieurs fois Def dans notre base (je l'ai d'ailleurs flingué a chaque fois :p) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment