marrant, on avait parié tout les 3(DCx) que vous diriez qu'on a ragequit
avec toute votre modestie
ça faisait 4 parties qu'on était plus ou moins les seuls à attaquer, à force on en avait marre ^^
(au passage on est les seuls à être passé pour pété l'objectif B, donc stop dire personne n'est passé)
après vous nous bloquiez tous et vu le nombre de gens qui attendais que l'hélico spawn à chaque fois(4,5) ou qui restait dans leur coin, je vois pas l'intérêt de continuer à jouer à 3 contre 12 ^^
et tu peux quitter/ changer de partie sans ragequit. tu trouve la partie déséquilibrée, la flem d'essayer de la retourner => tu changes, point bar.
le jour ou vous comprendrez, vous les cheats, que vous n'êtes pas toujours la cause des gens qui quittent, et que quitter c'est pas tj = à ragequit on en reparlera. ça aurait été n'importe qui d'autre en face c'était pareil.
je dis "pas toujours" en références aux cons qui ragent ici
bref, sinon j'ai bien aimé les parties valpa même si j'avais un réseau de merde au début. le seul hic, le cassos de chez vous qui nique l'obj à l'arme fixe. bref sinon ça faisait de l'entrainement pour buter de l'hélico, à la prochaine!