CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

traildigger
traildigger
Niveau 9
12 septembre 2011 à 21:14:43

Tu me les donne ?

J'ai survécu à une explosion nucléaire :hap:

hebusdesetoiles
hebusdesetoiles
Niveau 9
12 septembre 2011 à 21:15:56

tkt moi aussi j'en suis à 80 km :rire:

sinon j'avoue que excuse moi tonen mais bon la réplique la plus célèbre du monde presque que tu nous sors là :malade:

traildigger
traildigger
Niveau 9
12 septembre 2011 à 21:20:21

Hebus t'habites où ?

tonen42
tonen42
Niveau 4
12 septembre 2011 à 21:21:15

"il avait Tbag Aurelien en 1er et qui Tbag le grand Aurélien subit le courroux des autres en retour. "

voila la phrase (parmi tant d'autres vu la réput' de grosse biatch de doudou) qui m'as fait écrire ça

j'entends déjà le " c'est du second degré espèce de petit con " :hap:

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:36:28

Du second dégré ???? hummm ba voui tu as raison mais il y a toujours des imbéciles comme toi pour tombé ds le panneaux .... Ma réput de biatch ??? lol je ne sais pas ce que dirais ta maman si elle te voyais écrire des mots aussi vilain ... puis si tu savais comme j'en est rien a foutre d'une réputation sur un jeux vidéo .

traildigger
traildigger
Niveau 9
12 septembre 2011 à 21:40:15

Haaa mes yeux :hap:

C'est très puériles tout ça

[Escargot]
[Escargot]
Niveau 3
12 septembre 2011 à 21:47:15

Mais loooooooooooool j'ai était le 1er a Tbag .... Mais euh comment dire ???? Tu te fous complétement de ma gueule ???

Snowcrak à Tbag Aurélien quand il lui a pété le tank au C4 je ne l'invente pas quand Aurelien m'a dit sa je me suis tout simplement permis de Tbag a mon tour et oui on est d'accord il ne m'avait pas Tbag mais il avait Tbag Aurelien en 1er et qui Tbag le grand Aurélien subit le courroux des autres en retour.

Aprés moi les Tbag je m'en fous au début je m'amuser juste a Tbag snowcrak mais quand les 3 autres s'y son mis aussi sa ma surtout bien fait marrer ....

Des excuses ???? mais bien sur mon petit choux tu veux pas un petit bisous aussi ??? Comme je l'est dit j'ai insulté personne j'ai juste souligné la preuve flagrante de noobisme dont 4 Cys hier on fait preuve hier ...

Bon je vais répondre a mon nom, donc Kontrol21 pour me présenter ;p

Pour ma part c'est vous qui avez Tbag en premier, mais sa en s'en branle, c'est marrant.

Bon sinon pour justifier notre conduite d'hier soir, oui je suis un gros bot, oui je joue toujours full usas j'adore sa, c'est trop skilled ;p Sinon je trouve que le CG est génial pour détruire les objectifs et tuer les gens, sa roxxtropduponey.

Non franchement, c'est juste qu'on a subit pas mal de spawnkill de votre part, que vous l'avouiez ou non, dans pas mal de partie a la fin des vacances, valpa première base par exemple, quand on défendait. Hier soir on s'est dit, bon les gars, on va se venger on va les faire rager, et apparament on a super bien réussi ! Donc sachez que c'était tout a fait intentionnel, pour ma part en tout cas, et que j'assume tout ce que j'ai fait, a part l'armure céramique, personnellement j'avait la veste grenade. Je voudrait aussi vous remercier d'être restés j'usqu'a la fin, nous on a bien rigolé de notre coté, et quand j'ai la suite de message sur ce topic, j'ai trouvé que c'était le summum. Voila, merci a vous pour cette soirée mémorable, j'espère qu'onr efera des superbe partie de ce genre enssemble, je suis disponible pour partager ma noobitude avec vous a tout instant, tant que sa reste dans le respect dans les GA.

Bon jeu a tous !

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 21:57:11

Oui Kontrol21 c'est nous qui avons Tbag en 1er si tu le dit ...

Je ne sais même pas pourquoi je discute avc des merdeux de 15 ans c'est strictement inutile .... Tu crois nous avoir fait ragé ??? avc les ratio de dingue qu'on a fait et les ennemis juré a la pelle tu crois vraiment qu'on a ragé ??? continue a vivre ds ta douce utopie sa n'est et ne restera que sa ...

Tu parle de spawnkill qui a duré et encore je suis gentil a peine 2min avant que sa vienne pleurer en GA et encore sa était demandé tellement gentillement qu'on a arrêté direct pour pas vous pousser a revendre votre Xbox le lendemain.

Si le Tbag vous fait tellement marrer pourquoi Terminus est venue faire sa pleureuse la seconde aprés que j'ai Tbag pour la 1er fois Snowcrak ??

Tout t'es propos sont dénué de sens... Vous avez tellement rigolé hier soir que au bout de la 4éme sodomie et sans vaseline en prime vous êtes partie .... Oh wait .... A moins que maman et papa vous est dit d'éteindre la console parce que dur dur au collège le lendemain ???

J'ai jamais vue une telle mauvaise fois mais bon .... Tu sais le Tbag je m'en tape je voulais juste savoir pourquoi Snowcrak avait commencé mais bon si c'est moi qui est commencé je n'est plus qu'a m'incliné devant tant de puissance de votre part.

[Escargot]
[Escargot]
Niveau 3
12 septembre 2011 à 21:58:09

Killer38 ne pouvant pas se connecter actuellement, il m'a demandé de vous faire passer un message, je m'éxécute donc.

"OLOL CHUI UN K3V1NG OLOL CARL GUSTAV OLOL PEGENEM"

A part sa il voudrait aussi vous remercier pour cette soirée, il a trouvé sa sympa. Il reste aussi a votre disposition pour des cours de noobitude, a conditions que vous lui appreniez a spawnkill sur BF3, parce qu'il a de sérieuses lacunes a ce niveau.

tonen42
tonen42
Niveau 4
12 septembre 2011 à 21:59:22

bon ok j'arrete mon troll.

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:00:48

@kontrol21 .... Tu lui répondra que c'est sur qu'avec des stats aussi pouraves il doit exceller ds la maitrise du noobisme et que j'ai trés certainement beaucoup a apprendre de lui ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 22:01:54

En attendant, ton orthographe dépasse guère celui d'un gosse de 10ans.
J'ai rien d'autre à dire, je n'étais pas là. :noel:

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 22:03:33

Oh putain on va en chier grave pour décerner la palme de la réplique la moins original de ce soir ... Entre Tonen et Jiikah le combat est rude ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 22:05:16

Bah, c'est pas subjectif. Mais j'ai pas envie de m'embrouiller. :noel:

[Escargot]
[Escargot]
Niveau 3
12 septembre 2011 à 22:08:47

Oui Kontrol21 c'est nous qui avons Tbag en 1er si tu le dit ...

Je ne sais même pas pourquoi je discute avc des merdeux de 15 ans c'est strictement inutile .... Tu crois nous avoir fait ragé ??? avc les ratio de dingue qu'on a fait et les ennemis juré a la pelle tu crois vraiment qu'on a ragé ??? continue a vivre ds ta douce utopie sa n'est et ne restera que sa ...

Tu parle de spawnkill qui a duré et encore je suis gentil a peine 2min avant que sa vienne pleurer en GA et encore sa était demandé tellement gentillement qu'on a arrêté direct pour pas vous pousser a revendre votre Xbox le lendemain.

Si le Tbag vous fait tellement marrer pourquoi Terminus est venue faire sa pleureuse la seconde aprés que j'ai Tbag pour la 1er fois Snowcrak ??

Tout t'es propos sont dénué de sens... Vous avez tellement rigolé hier soir que au bout de la 4éme sodomie et sans vaseline en prime vous êtes partie .... Oh wait .... A moins que maman et papa vous est dit d'éteindre la console parce que dur dur au collège le lendemain ???

J'ai jamais vue une telle mauvaise fois mais bon .... Tu sais le Tbag je m'en tape je voulais juste savoir pourquoi Snowcrak avait commencé mais bon si c'est moi qui est commencé je n'est plus qu'a m'incliné devant tant de puissance de votre part.

Ouais j'ai arréter vers 23H30, je suis en terminale alors je doit bosser un minimum, je pense que c'est une heure habituelle, et puis au pire je me couche quand je veux ;p

Bonne idée, tu devrait t'incliner devant notre puissance inconmensurable, et oui nous sommes de très mauvaises fois, moi j'ai fait des cauchemars toutes la nuit et je me suis fait pipi dessus dans la soirée mais sa je vais pas te le dire sinon tu va te foutre de moi !

Sinon, pour reprendre une de vos superbes expressions :

MAIS PK TU RAGE ?

PS: JTM

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
12 septembre 2011 à 22:09:17

Jiikah , troll pas trop :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 22:12:42

Ouai, je vais m'arrêter là. :noel:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
12 septembre 2011 à 22:56:46

Si vous vouliez nous faire rager, y aurait fallu eviter de nous servir les victoires sur un plateau, nous offrir des ratios incommensurable toute la soirée, nous offrir les badges d'ennemi juré à la pelle, etc....

Ce qui nous déranges c'est de voir comment certains joueurs dévalorise la communauté française avec un niveau noobique alors que nous les PGM on s'efforce de redorer le drapeau Français.

LarkKiss
LarkKiss
Niveau 8
12 septembre 2011 à 23:00:02

Mais lol, c'est l’hôpital qui se fout de la charité cette team :ok:

Berns[JV]
Berns[JV]
Niveau 6
12 septembre 2011 à 23:00:34

Des_es_perados arrête la tu va en foutre partout et doudou est pas pour tout avaler ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment