Mais loooooooooooool j'ai était le 1er a Tbag .... Mais euh comment dire ???? Tu te fous complétement de ma gueule ???
Snowcrak à Tbag Aurélien quand il lui a pété le tank au C4 je ne l'invente pas quand Aurelien m'a dit sa je me suis tout simplement permis de Tbag a mon tour et oui on est d'accord il ne m'avait pas Tbag mais il avait Tbag Aurelien en 1er et qui Tbag le grand Aurélien subit le courroux des autres en retour.
Aprés moi les Tbag je m'en fous au début je m'amuser juste a Tbag snowcrak mais quand les 3 autres s'y son mis aussi sa ma surtout bien fait marrer ....
Des excuses ???? mais bien sur mon petit choux tu veux pas un petit bisous aussi ??? Comme je l'est dit j'ai insulté personne j'ai juste souligné la preuve flagrante de noobisme dont 4 Cys hier on fait preuve hier ...
Bon je vais répondre a mon nom, donc Kontrol21 pour me présenter ;p
Pour ma part c'est vous qui avez Tbag en premier, mais sa en s'en branle, c'est marrant.
Bon sinon pour justifier notre conduite d'hier soir, oui je suis un gros bot, oui je joue toujours full usas j'adore sa, c'est trop skilled ;p Sinon je trouve que le CG est génial pour détruire les objectifs et tuer les gens, sa roxxtropduponey.
Non franchement, c'est juste qu'on a subit pas mal de spawnkill de votre part, que vous l'avouiez ou non, dans pas mal de partie a la fin des vacances, valpa première base par exemple, quand on défendait. Hier soir on s'est dit, bon les gars, on va se venger on va les faire rager, et apparament on a super bien réussi ! Donc sachez que c'était tout a fait intentionnel, pour ma part en tout cas, et que j'assume tout ce que j'ai fait, a part l'armure céramique, personnellement j'avait la veste grenade. Je voudrait aussi vous remercier d'être restés j'usqu'a la fin, nous on a bien rigolé de notre coté, et quand j'ai la suite de message sur ce topic, j'ai trouvé que c'était le summum. Voila, merci a vous pour cette soirée mémorable, j'espère qu'onr efera des superbe partie de ce genre enssemble, je suis disponible pour partager ma noobitude avec vous a tout instant, tant que sa reste dans le respect dans les GA.
Bon jeu a tous !