Mahrvell je ne fait absolument pas partie de la CheaT team dc ne t'attaque pas a eux mais a moi ....
De plus hier tu n'était pas la tu ne peux dc pas savoir ce qu'il s'est passé ... Je vais dc te faire un rapide résumer ...
Nous sommes tombé sur Port d'arica face a 5 Cys ...
- Kontrol21
- Terminus44
- Killer38
- Snowcrak
- merappelplussonpdeudo ( il a quitté trop vite )
au début tout aller bien sa joué trankillou etc .... Au bout de 5 min Aurelien pique un tank ds la base des attaquants et Snowcrak le fume au C4 ... Jusque la tout va bien .... mais peux tu m'expliquer pourquoi Snowcrak c'est mis a Tbag Aurélien ... Alors qu'il n'y avait rien de la part des CheaTs ou de moi même ...???
Dc oui effectivement je me suis mis a le Tbag et je n'est Tbag que lui pendant 2h alors que tout les Cys me tbag dés qu'ils avaient la chance de me tuer .... Hormis peut étre Terminus44 qui je le crois ne m'a jamais tbag ... Dc au bout d'un moment j'ai tbag Kontrol21 et aussi Killer38 ....
Dés mon 1er tbag Aurélien a recue un message de Terminus demandant pourquoi je tbag il lui a simplement répondu de demander a snowcrak .... (on attend toujours la réponse)
Aprés je n'insulte personne et je ne vois pas ou tu vois une seul insulte de ma part hormis le fait de dire que Kontrol21, Snowcrak et Killer38 sont mauvais, ce n'est pas une attaque juste la vérité ....
Tu veux encore une fois la liste de ce qu'ils on fait hier soir ? Allez dans l'ordre en plus
Port d'Arica :
- Squad Full médic + Armure céramique ...
Retranché ds A de la seconde base et A de la 4éme base ...
La 3éme base y étaient ds le chantier a faire je ne sais trop quoi surement panser leur bobo...
Moisson :
- Squad Full snip a 4km de la base qu'ils devaient attaquer...
- Le coup du smoke (merci def j'avais pas vue celle la, elle est bien marrante)
Baie de Nelson
- Squad full médic + armure céramique mais petite variante tout a l'usas ou la saiga ...
Retrancher en haut des escaliers de B 1er base.
Retrancher ds B 2éme base
Retrancher ds B coins gauche ds la salle de la caisse ( y devaient se tenir chaud hein)
Pour l'attaque tous au gustav munition explosive ....
voila j'ai fait un bon résumé je pense toutes les parties de hier et le noobisme dont on fait preuve les 4 Cys cité au dessus ...
Aprés comme je l'est déja dit je ne généralise pas pour toute la Team mais les 4 la vous on offert une bonne vitrine hier soir ...
Dc je le répéte aucune insulte de ma part seulemnt la véritée.
Peace