CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
12 septembre 2011 à 11:31:51

A t'entendre on dirait que je traque du CyS :rire:

J'ai rejoins qu'une seule fois une partie de CyS en étant seul CheaT et j'en ai mis 2 sur 3 ennemi juré et si j'en crois mes souvenirs tu en faisais parti ce qui explique peut être le traumatisme vis à vis de moi qui persiste encore aujourd'hui apparemment ...

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
12 septembre 2011 à 12:19:09

Les Cheat allez y molo sur la team CyS.
Prenez vous la tête avec des membres si vous voulez mais n'insultez pas ma team. Et faites preuve d'un peu de respect.

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:23:59

Disons Marvhell que hier les Cys nous ont prouvé tout leur respect pendant les parties que nous avons faites hier soir contre eux ... Heureusement vu le niveau des joueurs ils nous on plus fait marrer qu'autre chose ...

Attention hein je ne généralise pas pour tout les Cys hein Terminus et toi par exemple avaient un trés bon niveaux.

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:28:13

Pour moi, le seul dont niveau ressort c'est BehanzinShadow

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
12 septembre 2011 à 12:31:17

mais je n'ai ptetre pas jouer contre tous les CyS :hap:

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
12 septembre 2011 à 12:49:39

Moi ce que j'ai trouvé épique,tout simplement magique même...

C'est qu'ils aient quand même réussi(en défense sur Moisson),a enfumer les m-com pour que les attaquants puissent armer sous la couverture de la fumée.

Même le random en public n'a pas ce genre d'idée!Moi c'est a ce moment la qu'ils m'ont vendu du rêve!

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
12 septembre 2011 à 12:57:06

Moi c'était les 4 médics dans le garage de Port D'Arica et dans le wagon qui s'entre-réanimaient :rire:

Berns[JV]
Berns[JV]
Niveau 6
12 septembre 2011 à 13:53:22

Personne ne l'a écrit ce soir ???

Bon ba je m'y colle alors .....

La CheaT Team a encore une fois dominé le monde de par sa puissance ce soir.

Encore merci aux Cys qui on fait tout les trucs les plus noobs que l'on peu imaginé ds BFBC2 .... Entre la squad full medic et armure céramique ou encore le spam Gustav pack explosif, ou bien le SV98 *4 sans oublier bien sur le full Usas .... On s'est bien marré ce soir, dommage qu'ils soient parties tôt parce que demain il y a école.. C'était marrant de le voir a 4 ds 3m² en médic ...

Merci a vous les Cys.

bonjour je trouve que vous êtes l'équipe la plus forte surement* mais aussi celle qui pleure le plus.

donc il faut pas jouer a Usass et SV98 contre vous ??!! c 'est tout ?

par contre quand vous faite du spawn kills sur le live vous le dite pas ...

Heureusement vu le niveau des joueurs ils nous on plus fait marrer qu'autre chose ...

en plus fair play ....

vous avez certes du niveaux mais un grand manque de fair play et une bien trop grosse estime de vous.

bientôt plus personne voudra jouer contre vous a force de dire de la merde de celle-ci juste après ....

équipe bien détestable, cela reste un jeux .....

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
12 septembre 2011 à 14:07:12

@TioBerns Tant que ce ne sont que des joueurs lambda,sans aucune importance comme toi,qui ne voudrons plus jouer contre nous...Tant mieux!Car niveau autisme,en public on est servis,pas besoin d'en rajouter.

Sur ce,bonne journée.

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:07:51

Berns[JV] te serais tu égaré ?? tu as poussé la porte de ce topic et tu ne t'es pas dit "Vin de diou je me suis trompé d'endroit moi" .??

Alors pour commencer je te dirais tout simplement que tu parle de choses que tu ne connais pas ... En effet tu parle de la CheaT Team en reprenant mon magnifique post mais sans réfléchir une seul seconde ... Effectivement je ne fais pas partie de la CheaT Team et mon post ne doit en aucun cas être apparenté a eux.

Pour continuer je ne vois absolument pas ou est ce que moi ou les CheaT pleuront .... Ba oui on a bien rigolé hier soir quand même face au Cys, avouons que 4 médecins ds 2m² c'est plutôt poilant, et le pire ds tout sa quand même c'est qu'ils sont assez mauvais pour ce prendre un ennemis juré chacun ... Sa en devenait trop simple a la fin le seul moyen qu'ils avaient pour tuer quelqu'un c'était de rester tout les 4 groupir mais encore une fois leur piétre niveau faisait qu'il mourrait tous les un aprés les autres sous le coup du demi Dieu Dudu et sa non moins légendaire M249 ...

Alors certes ils faisaient beaucoup de points mais c'est sur que réanimer a tour de bras et balancé 10 caisses de soins sans une once de réflexion sa rapporte mais c'était aussi une aubaine pour nous qui n'avions qu'a lacher des gros full pour tuer du Cys a la pelle ...

Pour finir concernant le fameux sujet du SK (je te remercie d'ailleurs sa faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu) je te répondrai seulement que c'est loin d’être sur toute les partie et que celui qui n'a jamais SK me jette la 1er pierre.

Pour finir je n'est effectivement pas trop de respect pour certains Cys vue ce qu'ils ont démontré hier soir, et le pire me direz vous ??? C'est que malgré toute les techniques les plus noobesques que j'ai vue ils n'ont pas gagné une seul manche .... Ah si une excusez moi mais il faut aussi avouer que 5 CheaT les avaient rejoins et que nous n'étions que 3 CheaT + moi en face d'eux...

Pour conclure Berns[JV]je te remercie de ton intervention et te montre très gentillement la sortie ...

au plaisir de te revoir parmis nous.

yunalescaaa
yunalescaaa
Niveau 7
12 septembre 2011 à 14:25:53

Le spawnkill smal.

Berns[JV]
Berns[JV]
Niveau 6
12 septembre 2011 à 14:29:40

@TioBerns Tant que ce ne sont que des joueurs lambda,sans aucune importance comme toi

tu te donne bien trop importance, niveau melon gonfler vous êtes servie ....

surement pas tous les CheaT mais il faut dire qu'a part vous toucher la nouille après chaque partie et venir gerber sur pratiquement chaque équipe, vous avez forger une réputation d'une bonne équipe dans le jeux* mais d'une médiocrité dans vos commentaires.

je me suis surement tromper topic certes, mais il faut dire aussi que votre immense estime de vous peut faire marrer certain :rire:

bonne journée a vous

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:31:21

Je ne sais pas qui de nous est le plus ridicule ....

Celui qui se joue de toi (moi)

Celui qui tombe ds le panneau a chaque fois que l'un de nous sort des trolls monstrueux (toi)

J'hésite j'hésite...

Mahrvell
Mahrvell
Niveau 8
12 septembre 2011 à 14:34:27

Dudu, on ne te permet pas de juger l'equipe,je vois même pas pourquoi tu te donnes le droit de parler comme ca de mes coéquipiers ,tu ne travailles pas chez Dice aux dernières nouvelles,et tu n'es pas un joueur pro non plus donc evite de salir le nom de ma tram sous prétexte que tu juges que certains jouent mal.

Chez vous les Cheat ,en attaquer un c'est vous attaquer tous,Bah c'est la même chez nous.

Le genre d'insultes que vous avez proférées en parlant comme ca de nous c'est le summum de l'irrespect, alors du calme sur les expressions employées.

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
12 septembre 2011 à 14:43:55

@TioBerns Non,je ne m'accorde pas trop d'importance,je ne t'en accorde aucune...C'est pas la même chose.

@Behanzin Quelles insultes?Ou a t'on insulté les CyS?Si certains ne peuvent s’empêcher de jouer comme des noobs,et vous faire passer pour ces derniers,c'est a vous de régler ces histoires.Nous mentionnons uniquement des faits,qui malheureusement pour vous,sont bel et bien hilarants.

cheat_bigdef
cheat_bigdef
Niveau 5
12 septembre 2011 à 14:45:56

@Yuna Oui effectivement,le SK c'est mal.Surtout en hélico sur Valparaiso,c'est la que c'est le pire!lol! :p)

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
12 septembre 2011 à 14:47:21

Mahrvell je ne fait absolument pas partie de la CheaT team dc ne t'attaque pas a eux mais a moi ....

De plus hier tu n'était pas la tu ne peux dc pas savoir ce qu'il s'est passé ... Je vais dc te faire un rapide résumer ...

Nous sommes tombé sur Port d'arica face a 5 Cys ...

- Kontrol21
- Terminus44
- Killer38
- Snowcrak
- merappelplussonpdeudo ( il a quitté trop vite )

au début tout aller bien sa joué trankillou etc .... Au bout de 5 min Aurelien pique un tank ds la base des attaquants et Snowcrak le fume au C4 ... Jusque la tout va bien .... mais peux tu m'expliquer pourquoi Snowcrak c'est mis a Tbag Aurélien ... Alors qu'il n'y avait rien de la part des CheaTs ou de moi même ...???

Dc oui effectivement je me suis mis a le Tbag et je n'est Tbag que lui pendant 2h alors que tout les Cys me tbag dés qu'ils avaient la chance de me tuer .... Hormis peut étre Terminus44 qui je le crois ne m'a jamais tbag ... Dc au bout d'un moment j'ai tbag Kontrol21 et aussi Killer38 ....

Dés mon 1er tbag Aurélien a recue un message de Terminus demandant pourquoi je tbag il lui a simplement répondu de demander a snowcrak .... (on attend toujours la réponse)

Aprés je n'insulte personne et je ne vois pas ou tu vois une seul insulte de ma part hormis le fait de dire que Kontrol21, Snowcrak et Killer38 sont mauvais, ce n'est pas une attaque juste la vérité ....

Tu veux encore une fois la liste de ce qu'ils on fait hier soir ? Allez dans l'ordre en plus

Port d'Arica :

- Squad Full médic + Armure céramique ...

Retranché ds A de la seconde base et A de la 4éme base ...
La 3éme base y étaient ds le chantier a faire je ne sais trop quoi surement panser leur bobo...

Moisson :

- Squad Full snip a 4km de la base qu'ils devaient attaquer...
- Le coup du smoke (merci def j'avais pas vue celle la, elle est bien marrante)

Baie de Nelson

- Squad full médic + armure céramique mais petite variante tout a l'usas ou la saiga ...

Retrancher en haut des escaliers de B 1er base.
Retrancher ds B 2éme base
Retrancher ds B coins gauche ds la salle de la caisse ( y devaient se tenir chaud hein)

Pour l'attaque tous au gustav munition explosive ....

voila j'ai fait un bon résumé je pense toutes les parties de hier et le noobisme dont on fait preuve les 4 Cys cité au dessus ...

Aprés comme je l'est déja dit je ne généralise pas pour toute la Team mais les 4 la vous on offert une bonne vitrine hier soir ...

Dc je le répéte aucune insulte de ma part seulemnt la véritée.

Peace

yunalescaaa
yunalescaaa
Niveau 7
12 septembre 2011 à 15:03:13

En effet bigdef, ce genre de personnes devraient être bannies à vie du jeu c'est vraiment dégueulasse de faire ça je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2011 à 15:40:05

J'ai déjà T-bag Mikael moi. :noel:

Mais c'est vainvain qui m'a dit de le faire, et je savais pas ce que ça voulait dire. :rire:

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
12 septembre 2011 à 16:05:40

nesss arrête de raconter des conneries on dirait segolene qui dit qu'elle va sortir la France de la crise si elle est élue présidente! Juste avant de le t bag tu m'as dis que t'aller essuyer tes fesses sur le cadavre de michael parce que c'était un gros rajeux de merde qui "fé d ron an apash kom 1 gro noob sur oasis".

Un de nous 2 ment et vu que je ment aussi souvent que je t bag ou que je spam un mec à la gustav (autant dire jamais) c'est toi le Pinocchio de l'histoire!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment