Intervention totalement hors de propos, et qui te vaudrais un 0 en dissertation pour hors sujet.
Je ne vois pas ce que les problèmes d'une Team viennent faire dans cette conversation , sachant qu'il y a les mêmes dans toutes les Teams et que ce n'étais pas du tout le sujet.
(dois-je te rappeler que plusieurs membres vous ont quittés également).
"Ouais je sais, c'est parce que ça leur faisait mal d'imaginer leur vie sans la grande CheaT Team, mais ça fait quand même d'eux des dégonflés."
Oublierais tu qu'un membre de chez vous a fait la même chose
Quel dégonflé
"Ne l'ai pas trop en travers de la gorge qu'on soit parti et qu'on vive très bien sans la grande CheaT Team"
Je vois que tu le vis très bien, vous passez votre temps à nous jalouser et a faire des topics du genre "la NooB Team fait son mea-culpa"
"En dehors de ça, j'étais en train de me masturber en pensant au 2/2 qu'on vous a mit la dernière fois"
Notons le passage "qu'on vous a mis", comme s'il parlait d'une victoire
.
Vu comme notre site est utilisé et à jour, je ne suis pas étonné que certains résultats n'y paraissent pas.
Tu es certainement trop limité pour te rendre compte qu'il manque d'ailleurs plusieurs résultats du championnat.
Mais je suis honoré de voir que tu es consulte notre site, sachant que nous même nous n'y allons pas.
Je tenais enfin à te préciser que tu es actuellemnt considéré comme le plus gros toutou du Live et que je suis étonné que ton maitre t'ai laché a cette heure ici.