CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

HaDeSThEoRy
HaDeSThEoRy
Niveau 3
31 août 2011 à 12:25:18

et pourquoi tu poste dudu?

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
31 août 2011 à 12:28:23

ba dis donc t'es vraiment amoureuse toi ... Je sais pas ce que je t'es fait ds cette vie ou ds une autre mais explique moi hein ...

Sinon je poste pour faire rager vue que c'est le but 1er du topic et que sa fonctionne a merveille ...

Bon aller arréte de te cacher et dis moi qui tu es sa m’intéresse grandement de savoir pourquoi tant de haine ..

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
31 août 2011 à 12:28:27

" terminal autonome...pas panneau d'affichage, fais-en autant, surtout que ça ne se limite pas a ça mon ptit gars..."

:d) encore une fois tu t'avances, tu spécules sur le fait que ce que tu fais est insurmontable et au dessus de tout sans même savoir ce que fait ou a pu faire ton interlocuteur.

Dans une discussion, celui qui préjuge son interlocuteur sans savoir est toujours le plus stupide.

C'est ça qui me fait sourire avec toi. T'es persuadé d'être un mec qui peut apprendre des choses à tout le monde alors qu'il est loin de s'imaginer à quel point il est à coté de la plaque.

sylvain3075
sylvain3075
Niveau 10
31 août 2011 à 12:37:11

Me revoilà après 5 jours d'absence avec un tout nouveau modem encore plus cheaté grace à son rapidlag, ça va faire mal !!!

C'est bien de voir qu'il y a un renouvellement des rageux même si quelques habitués avec leur carte rage gold nous aime toujours autant :coeur:

20 20 bébé

HaDeSThEoRy
HaDeSThEoRy
Niveau 3
31 août 2011 à 12:37:30

dudu ce qui me gonfle c'est ta mentalite et ta grande gueule. tu te prend pour un pgm derriere ta console.
en plus tu deshonore cet categorie de grade dont tu porte le nom.

_pifpafpof_
_pifpafpof_
Niveau 4
31 août 2011 à 12:38:27

Peut être , vous êtes la meilleur team française et une des meilleurs mondiales , mais , vous ne trouvez pas ça un peu prétentieux de crée un topic pour faire l'éloge des membres ?

Vous vous attendiez à quoi ? A ce que tout le monde vienne vous féliciter ? Vous êtes sur JV.COM , à ne pas oublier :)

Ensuite , la mentalité du "Donne ton gt et tu vas voir si on est nul ou pas " c'est vraiment ridicule , je suis totalement d'accord avec Mikl knight pour ce coup .

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
31 août 2011 à 12:45:12

Ah qui a dit que je me prenais pour un PGM ??? Surement pas moi encore une fois tu loupe une grosse grosse occasion de fermer ta bouche ..

J'ai dit que j'avais un certains level et sa je le confirme et les gens me connaissant ne pourront dire le contraire ... maintenant j'ai une grande gueule ba oué c'est la vie je suis réputé pour sa sur le fofo et même ds la vie de tout les jours d'ailleurs mais je ne sais même pas pourquoi je dois me justifier face a toi qui ne fait que rager et cracher ton venin depuis 24h ...

Pour quelqu'un qui venait en donneur de lecon et demandant de laisser couler le topic tu as fait finalement comme tout les autres ...

@Pifpafpof : c'est tout simplement pour faire parler d'eux je le redis encore une fois que l'on parle d'eux en bien ou en mal ils s'en tapent vue que l'on parle d'eux ....

C'est un peu comme un certain Michael Vendetta tout le monde le détéste mais pourtant tout était calculé et aujourd'hui il se fait plein de pepette grace a sa ...

Half-SmTk
Half-SmTk
Niveau 8
31 août 2011 à 12:55:32

MiKL tu te défiles encore...

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
31 août 2011 à 12:55:52

Toujours plus de rageux on dirais, Dessoille est passé mais il est reparti aussi vite la besace bien remplie et remplacée par de nouvelles distractions.

Hadestheory ne veux toujours pas réveler son GT, préférant plaisanter sur sa CNI et se cacher pour parler, et lacher sa frustration d'avoir été recalé de notre divine CheaT Team sur les fraiches recrues ou sur son bourreau d'un jour.

De temps a autre le passage d'une personne peu inspirée ou en manque de conifance se fais sentir, voulant immiter le mouvement de groupe qui consiste a jalouser ceux qui dominent le champ de bataille, mais en général mal inspirés ils tombennt dans l'oubli tellement leur intervention fut mauvaise (Fantomas, Yunalesca, shokola...)

Présence remarquée des deux Einstein sans qui la civilisation en serais encore au silex et au solex, mais qui trouve étrangemment le temps dans leur emploi du temps d'homme d'affaires de venir cotoyer un forum de jeux vidéo.

Intervention saine de joueurs nous connaissant quelque peu mais ne connaissant pas notre fonctionnement (pifpaf)

Un bon moment de rigolade au milieu d'une journée de travail, que demander de plus

yunalescaaa
yunalescaaa
Niveau 7
31 août 2011 à 12:57:19

:snif2:

HaDeSThEoRy
HaDeSThEoRy
Niveau 3
31 août 2011 à 12:57:45

car j'aime pas les gens hautain comme toi ou l'autre grosse merde d'aurelien. apres comme le dit dessoille, heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ca chez les cheats mais ils donnent une pietre image d'eux

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
31 août 2011 à 13:01:41

Hades : Va te cacher, t'es grillé. Je ne suis pas hautain, j'exprime juste la supériorité naturelle que j'ai sur toi.

Zihot_
Zihot_
Niveau 7
31 août 2011 à 13:03:10

Ok, je vois.
Grande yeul mais ça pisse pas loin.
C'est même pu drôle!

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
31 août 2011 à 13:03:14

Mais mais mais mais ??????? Pourquoi tu raggeeeeeeeee ?

HaDeSThEoRy
HaDeSThEoRy
Niveau 3
31 août 2011 à 13:04:32

quel superiorite? de rageux?

cheat_murder
cheat_murder
Niveau 4
31 août 2011 à 13:09:23

La CheaT Team c'est plus un mode 12/12 4/4 5/5 .2.4.bb alpha tango bravo x 12/12 :rire2:

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
31 août 2011 à 13:10:41

Je ne me défile pas. Je ne ressens juste pas le besoin de m'extasier sur ma vie professionnelle face à des mecs à qui je n'ai rien à prouver.

Tu saisis la nuance?

Pour en arriver là il faut déjà être bien pris en proie à une frustration.

D'ailleurs quand je lis la CDV de ton boyfriend je peux lire "ex-concepteur electronique". Or il se vante de conceptions électroniques. Doit-je en conclure qu'il parle au passé quand il s'extasie sur celles-ci et que par conséquent son nouvel employeur est Pole Emploi?

Ca aurait le mérite d'expliquer la frustration et l'emploi du temps lui permettant de rager à longueur de journée ici.

Autre chose?

HaDeSThEoRy
HaDeSThEoRy
Niveau 3
31 août 2011 à 13:12:30

et doudou la ramene encore avec sa grande bouche suceuse

Half-SmTk
Half-SmTk
Niveau 8
31 août 2011 à 13:34:30

Si si tu te défiles...
On aimerait savoir, par curiosité simplement et non pour espérer te rabaisser après...
La tu fais la même chose que lui au début, après les piques de tes coéquipiers sur son age et sa présence ici.

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
31 août 2011 à 13:35:33

Vainvain je t'aime. 20 20

Murder X 12 12 bb

Hades, mais mais mais?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment