CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[360] CheaT Team - Les Numéros 1

ToLy
ToLy
Niveau 10
30 août 2011 à 22:05:35

Tain je rejoindrais bien vos partie des fois mais vous etes toujours en 12vs12 on dirait. :hap:

M'enfin c'est pas bien grave.

ochokola360
ochokola360
Niveau 6
30 août 2011 à 22:09:40

ToLy c'est quoi ton GT ?

ToLy
ToLy
Niveau 10
30 août 2011 à 22:10:12

Inndy 38 pourquoi ? :hap:

ochokola360
ochokola360
Niveau 6
30 août 2011 à 22:11:31

Comme ca ^^

ToLy
ToLy
Niveau 10
30 août 2011 à 22:12:45

Ah ok. :noel:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
30 août 2011 à 23:36:10

@ ToLy : je t'ajouterai histoire que tu découvres la puissance du CheaT :hap:

@ Jaffa : J'ai parlé avec lui, en fait c'est un gentil garçon qui s'était laissé influencer par ce qu'ila pu lire ici et là.

@ Hades : tu pues

Ce soir la CheaT Team a encore démontré sa puissance dominatrice a travers des parties ravageuses.

noob_dessoille1
noob_dessoille1
Niveau 9
30 août 2011 à 23:43:09

Aurelien tu me feras toujours rire sans déconner. Tu te prend pour qui sérieux? Tu crois que tu domines le monde et que tu es le créateur de 90% des techniques. J ai juste envie de te dire LOL. Arrête de rêver un peu sans déconner. Tu n es pas Dieu.

sgt-dudu
sgt-dudu
Niveau 10
30 août 2011 à 23:46:17

Hades tu te ridiculise de plus en plus et me prouve une fois de plus que tu ne sais rien a mon sujet ... il n'y a pas un jour depuis que je joue avc les CheaT ou je n'est pas fait une partie contre plusieurs CheaT .... Niveau mentalité je ne dirais rien vue le vieux troll que tu nous sort concernant les joueurs PS3 ....

Aurélien a trés certainement raison tu dois juste étre un joueurs refoulé par la CheaT et qui maintenant crache sa haine je pense avoir une petite idée sur ton identité mais je te laisse ds ta misére et te cacher dérriére un fake pseudo vue que tu n'ose pas nous dire qui tu es

Je te laisserais dc continuer a deverser ton venin sur moi sa me fait bien marrer..

Peace :coeur:

Cheat_Kirby
Cheat_Kirby
Niveau 6
30 août 2011 à 23:46:47

En réalité nous sommes 17 dieux

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
30 août 2011 à 23:48:00

Dixit Dessoille le mec qui est parti de la Team et qui a tenté de recréer tout ce qu'on lui a enseigné avec des nouveaux joueurs :rire:

Manquer de personnalité, c'est mal.
Vouloir copier c'est moche :oui:

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
30 août 2011 à 23:48:58

C'est fou comment on peux devenir modeste quand on a le tag CheaT devant son GT ... :hap:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
30 août 2011 à 23:52:41

C'est une culture mon enfant.

Tu aurais ègalemnt pu dire :

" c'est fou comme on peux être inbatable quand on a le tag Cheat devant son GT "

noob_dessoille1
noob_dessoille1
Niveau 9
30 août 2011 à 23:52:56

Des_es_perados Voir le profil de Des_es_perados
Posté le 30 août 2011 à 23:48:00 Avertir un administrateur
Dixit Dessoille le mec qui est parti de la Team et qui a tenté de recréer tout ce qu'on lui a enseigné avec des nouveaux joueurs :rire:

Manquer de personnalité, c'est mal.
Vouloir copier c'est moche :oui:

Ha ben oui jsuis bete avant de vous rencontrez j etait une sous merde... Je faisais juste partie d une team qui vous avais mis 4 a 0 lors de la fusion TX/ID

Et la je suppose que pour cette victoire c est encore toi qui nous a tous appris.

Je te rappel egalement que dans le championnat vous n avez pas reussi a nous battre... Ha oui encore une strategie de ta part, je suis bete de ne pas y avoir pensé. En faite avec le temps je pensais que tu avais pris un peu de cervelle. A priori me suis trompé.

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
30 août 2011 à 23:53:30

Ah ouais c'est vrai excuse moi ô grand Aurélien :hap:

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
31 août 2011 à 00:02:11

Une sous merde, non, un joueur banal, oui :oui:

Une "fusion" de Team comme tu l'apelles, face à une équipe qui n'était alors que les prémices de la Grande CheaT Team d'aujourd'hui, et qui à l'époque n'avais pas la prétention d'être Numéro 1, ce que nous sommes allègremment devenu aujourd'hui.

J'aime ton rappel sur le match nul du championnat, mais dois je te rappeler qu'un championnat ne se joue pas sur un match malheureusement pour vous, même si aujourd'hui vous devez encore boire l'apéro en vous rappelant cette soirée ou un miracle était tombé du ciel pour vous aider alors que nos téléviseurs cathodiques étaient restés éteints.

Ou mieux, puisque tu fais allusion aux matchs, un rappel du 4-0 cinglant que nous vous avons infligés, en jouant sans les mains et en total harmonie avec nos pieds, sans que vous réussissiez à détruire un seul relais :-)))

Non, ce serait cruel de remonter tant d'émotion à ta mémoire :rire:

noob_dessoille1
noob_dessoille1
Niveau 9
31 août 2011 à 00:06:33

Ha oui c etait notre tous premier match de team. C est sur que l on avait toute nos chance. Bref tu es un pauvre type qui pense reussir sa vie parce que Monsieur pense etre le dieu de BF. Ok crois le ya pas de souci, je ne vais pas t en empecher vu que je pense que c est le principal objectif de ta vie. Sur ces bonnes paroles bonne continuation je vais mettre ce topic en ' ignorer ' et supprimer tous les cheats de mes amis. Comme ça ben comme on dis : Pas de nouvelle, bonne nouvelle.

ps : Je precise quand meme pour les visiteurs que tous les membres ne sont pas aussi stupide que lui.

LarkKiss
LarkKiss
Niveau 8
31 août 2011 à 00:11:37

Dessoille t'es du Nord ?

Oo_casi_oO
Oo_casi_oO
Niveau 10
31 août 2011 à 00:13:09

Ptain enfaite les NooB et les CheaT cest comme Israël et la Palestine. Tout le temps a se foutre sur la gueule, par moment ça se calme, et hop ça repart.

Des_es_perados
Des_es_perados
Niveau 9
31 août 2011 à 00:17:02

A mon avis, tu vas avoir l'oscar du "Mais pourquoi tu rages" ?

Je sais que tu as encore en travers de la gorge l'échec de ta vie, ce coup d'état que tu as tenté dans notre Grande CheaT Team, et qui t'as juste permis de ramener un toutou avec toi, mais pourquoi tant de haine tant de temps après ces faits déplorables qui t'ont seulement fait perdre toute crédibilité ?

Je ne comprends pas.

N'étais ce pas ton fidèle lieutenant WaiZy qui disais plus haut que j'étais le seul a alimenter cette discorde entre nos 2 Teams ? Mais que vois-je ici ? Tu relances un débat enterré depuis longtemps sans aucune raison valable ...

C'est déplorable, et je ne saurais perdre une minute de plus de mon sommeil pour alimenter ce conflit pour lequel je pensais ton deuil terminé et ton orgueil ravalé.

Cette histoire était bien loin pour moi, et je m'attriste de constater que derrière tes faux-airs, tu n'es toujours que le faux-cul que tu as toujours été.

J'espère que tu joindra des actes a tes paroles en nous ignorant, je ne souhaite pas être responsable de la depression qui te guette chaque jour un peu plus, quand grandit la puissance de la Grande CheaT Team alors que faiblit ce qui étais déjà très faible.

StereoNews1
StereoNews1
Niveau 8
31 août 2011 à 00:30:52

Aurélien , Battlefield c'est tout pour toi ? :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment