A mon avis, tu vas avoir l'oscar du "Mais pourquoi tu rages" ?
Je sais que tu as encore en travers de la gorge l'échec de ta vie, ce coup d'état que tu as tenté dans notre Grande CheaT Team, et qui t'as juste permis de ramener un toutou avec toi, mais pourquoi tant de haine tant de temps après ces faits déplorables qui t'ont seulement fait perdre toute crédibilité ?
Je ne comprends pas.
N'étais ce pas ton fidèle lieutenant WaiZy qui disais plus haut que j'étais le seul a alimenter cette discorde entre nos 2 Teams ? Mais que vois-je ici ? Tu relances un débat enterré depuis longtemps sans aucune raison valable ...
C'est déplorable, et je ne saurais perdre une minute de plus de mon sommeil pour alimenter ce conflit pour lequel je pensais ton deuil terminé et ton orgueil ravalé.
Cette histoire était bien loin pour moi, et je m'attriste de constater que derrière tes faux-airs, tu n'es toujours que le faux-cul que tu as toujours été.
J'espère que tu joindra des actes a tes paroles en nous ignorant, je ne souhaite pas être responsable de la depression qui te guette chaque jour un peu plus, quand grandit la puissance de la Grande CheaT Team alors que faiblit ce qui étais déjà très faible.