CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • Bistrot des renégats •

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 1351»
Page suivanteFin
Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:20:29

Par contre le multi est un peu chiant...

@Les mecs a cheval qui OS tous le monde avec leur fusil a pompe..

Citrohaine Citrohaine
MP
Niveau 23
13 juin 2011 à 14:22:49

Ah mais ca c'est abusay, genre 5 premiere seconde que je joue, j'étais dans un graaaaand désert, je faisais défiler les modes et j'me prend un headshot au fusil par un gros lard de campeur :rire: :rire:

Citrohaine Citrohaine
MP
Niveau 23
13 juin 2011 à 14:23:24

il avait le skin en plus :noel:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:26:26

Y'a des skins assez moche.. Comme pour les chevaux :rire:

Si tu parles des RdR

Citrohaine Citrohaine
MP
Niveau 23
13 juin 2011 à 14:39:10

j'aime bien le cheval zombie :noel:

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:40:35

J'avais déjà revendu le jeu a ce DLC.. :)

Citrohaine Citrohaine
MP
Niveau 23
13 juin 2011 à 14:42:19

moi j'y avait joué que sur ce DLC là, c'est pas moi qui l'avait acheté mais l'ambiance est franchement sympa :oui:

Arckal Arckal
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:49:04

GG Doumette :bave: Faut que je me le commande aussi, j'ai bavé quand je l'ai vu tourné chez mon pote :bave:

Delthaplane_XXL Delthaplane_XXL
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:54:27

chaud, un jeu comme ca vous auriez du l'acheter direct :bave:

par contre le multi j'ai vraiment pas accroché :( les skins sont vraiment moche en plus :noel:

la coop c'etait sympa mais bon une fois que tu as fais chaque mission 3-4 fois ca devient chiant.

Mais le solo :bave: :bave: :bave:

MP443-GRACH MP443-GRACH
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:58:41

RDR Solo :bave:

RDR Multi :malade:

Franchement pas accrocher a se jeux en multi ... pour sa qu'une fois le solo fini a un truc comme 95%, je l'ai revendu :noel:

Après pour le fait d'apprécier un jeux payer ou non, franchement ces vrai que pour moi, je vais plus apprécier un jeux que j'ai payer :oui:

La raison est que si je l'ai pas payer, ces que j'ai pas la motivation pour y jouer ... vue que j'ai pas mis d'argent dessus alors osef je perd rien si j'y joue pas,

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:00:16

Déjà que je trouve chiant de jouer contre un mec de ma friendlist sur BC2, mais quand en plus c'est un gros mec qui lag à mort ça me gonfle, mais à un tel point...

M'okay Blood que tu peux pas frag en face-à-face tellement il lag. Noscope + 2 coups de cut le mec se retourne pépère et me OS... Okay, m'okay le gars invincible quand il respawn... M'okay ce putain de jeu et ces foutus lags !

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:00:31

Exact et oui j'ai pas accrocher au multi non plus, on est tous dans la même cas :p)

Half-SmTk Half-SmTk
MP
Niveau 8
13 juin 2011 à 15:01:02

Le multi de RDR doit etre visiter en groupe, avec des potes, sinon tu te fais vite chier.
Les parties de chasse à l'ours au couteau c'est epic!

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:01:41

M'okay que je lag plus sur BC2 depuis un moment a par quand je vais sur le classique ( Car je ne joue plus en escouade a par a 2 sur vietnam, j'ai fait fuir les newbies ? )

Mister_Zu Mister_Zu
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:02:45

Les défis au cut pour finir le jeu a 100% ca se fait solo.. :-d

Delthaplane_XXL Delthaplane_XXL
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:03:32

oai RDR en multi c'est bien avec DES potes mais moi j'avais un pote et on s'est vite fait chier :noel:

Xela :d) oai les lags sur BC 2 c'est le plus gros point faible selon moi :-(

Xela BIS :d) toi qui est un bosseur dans l'âme ( :hap: ) aurait-tu des méthodes pour bien préparé son Bac ? :noel: (oui je sais c'est dans 3 jours :noel: )

MP443-GRACH MP443-GRACH
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:03:34

Doom le spawn invincible ces la même choses pour tout le monde, ces juste que quand ces nous qui spawn sa parait pas,

En fait le jeux est tellement c*n ou lag tellement, qu'il affiche l'image du joueur avant qu'il sois vraiment apparut,

Delthaplane_XXL Delthaplane_XXL
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:04:36

PS : des méthodes pour bien réviser quoi :hap:

_-Do0m-_ _-Do0m-_
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:08:48

@Planer: C'est un vrai fléau ce niveau de lag. Et vas-y que là j'mets un coup de pompe 40mm à bout portant sur un gars et il lui reste 79% de vie. LOL...

@sangneuf: Ben moi une fois que je spawn, on peut me faire toutes les misères du monde, mais alors les autres, on peut se caresser pour les avoir...

@Planer-bis: Ben ça dépend un peu. Tu veux juste l'avoir ou tu vises une mention ? T'es en S spé quoi ? Ton niveau en temps normal c'est quoi ?

Delthaplane_XXL Delthaplane_XXL
MP
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:11:48

"@Planer: C'est un vrai fléau ce niveau de lag. Et vas-y que là j'mets un coup de pompe 40mm à bout portant sur un gars et il lui reste 79% de vie. LOL..."

:d) c'est ce qui me dégoute le plus, t'es en assaut, ton chargeur est vide, tu te dis "ONCHE ONCHE quelle bonne idée d'avoir pris mon FAP 40 mm", tu tire sur le gars limite il est collé a toi, et le gars a encore 79% :rire:

Xela bis :d) je suis en STI :noel: je veux juste l'avoir :oui: je plafonne a 11 ou 11,5 de moyenne sur toute l'anneé :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 1351»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment