Le pseudo modo déjà te dit flûte, et ensuite si t'es pas content de son avis ainsi que de celui des autres forumeur, t'envoie paître telle la chêvre que tu es, dans les paturages cendrés de BO...
Donc je réitère. Ton "commentary live ", comme tout les autres, celui de votre pseudo dieu diablox6 y compris, ne vaut vraiment pas un clou (j'ai pas vu ceux de misterouille donc bon....). Quand on veut présenter un jeu qui à plus d'un an, on a la décence de faire autre chose qu'une soi disant "vidéo découverte". Parce que en plus de te couvrir de ridicule dedans, et ton copain avec, (dommage le ridicule ne tue pas...), vous rendez une image négative d'un des meilleurs FPS multi sur le marché en ce moment....
Quant à "l'humour" que tu dis avoir placé dans ta vidéo de "roxxx0r", excuse moi mais tu te prend bien trop au sérieux dedans pour qu'on y croit.
J'ajouterais que en tant que modo de ce forum, je n'ai aucun besoin ni aucune obligation de locker un topic, aussi pourri le contenu soit-il, du moment qu'il respecte les règles et la charte. Apparemment, Talib ne vous apprend pas assez dela charte pour que vous soyez au courant.