Bonjour, j'ai beau regarder les vidéos sur youtube, j'arrive pas à me faire une idée...
Donc voilà, je suis un vétéran de BF2, seulement j'ai lâché depuis un moment à cause des aimboter, des wallhacker et des anti-recoil hacker, etc...
Bref, j'ai envie de faire un retour dans la série des battlefield, je m'intéresse beaucoup à BFBC2, mais faudrait vraiment qu'il soit beaucoup mieux que BF2, car BF2 il craint sérieusement en ce moment! Mais j'ai quelques hésistation...
1- oui, il est + beau que battlefield 2 et on peut faire des trous dans les murs, mais à part ça?? Y a quoi de mieux par rapport à BF2?
2- côté physique et animation, la conduite des véhicules me semble toujours très arcade et il ne semble pas y avoir de grosse différence avec BF2! Même que l'animation de l'arme dans le coin de l'écran je la trouve affreusement nulle et irréaliste!
3- Côté cheateurs/hacker/aimboter/PGM, c'est moins pire que dans BF2 j'espère? C'est fini les mec qui se retournent et qui te headshoot en 1/100ème de secondes, ou encore un mec avec un snipe et qui tue tout le monde en 3~4 secondes??
4- Niveau gestion des dégats sur les véhicules, est-ce que c'est mieux fait que dans BF2? Peut-on crever les pneus des véhicules? Peut-on détruire seulement une partie du véhicule (comme le rotor de queue de l'hélico) sans que le véhicule au complet explose dans une grosse boule de feu tuant tout ses occupants d'un seul coup??
5- côté optimisation, j'au vu qu'il était extrêmement gourmand surtout en multi (une GTX 260+ en recommandé
)! Vous pensez que je pourrai mettre les graphismes à fond en 1920x1080 avec ma config dans ma CDV (GTX 285 + Q9550 @ 3.7GHz + 4Go de RAM) et avoir du 60 FPS constant?
6- la balistique des armes est-elle + réaliste que dans BF2? l'utilisation des armes est-elle + réaliste? Les armes peuvent-elles s'enrayer par exemple? Est ce que les balles sortent encore n'importe comment comme dans BF2 et vont n'importe où sauf là où je vise avec l'ironsight?