CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'Aide de Wesnoth

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Veuf Veuf
MP
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:28:03

Salut, je propose de regrouper ici toutes les demandes d'aides! :)

A vos questions :-p

JeSaisQuiTuEs JeSaisQuiTuEs
MP
Niveau 7
23 juin 2010 à 14:43:10

J'veux bien t'aider si tu veux :ange: ( à aider les autres :hap: )

rackhamarb rackhamarb
MP
Niveau 1
05 novembre 2010 à 11:10:14

je me propose pour aider aussi... je vois pas mal de gens qui demandent comment utiliser les trucs "bateau" du jeu (soins, la gestion des villages, le px des unités), je tiens a dire que wesnoth est doté d'un didacticiel pas mal fichu, que je conseille au gens qui veulent y jouer, pour ma part je ne répondrai qu'aux questions sur des points n'étant pas traités dans le didacticiel (faire un mur mobile de trolls, utiliser vraiment efficacement un capitaine, gérer les elfes en plaines, les nains en autre chose que de la montagne, etc...) voila, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Cocoflo Cocoflo
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 14:59:35

Bonjour cher compatriote de wesnoth ! Je suis toujours étonné des gens sur les forum qui propose leur aide et leur temps a répondre et aidé les autres et je trouve sa tres cool !, mais bref je voulais vous demandez si vous le savez biensur , je ne sais pas comment faire pour me créer un pseudo pour le multijoueur , je reste toujours sous le nom de joueur ? quelqu'un sait comment faire pour se créer un pseudo ? merci d'avance a vous et bonne journée :)

Cocoflo Cocoflo
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 15:37:35

Je viens de voir comment faire dsl pour cette question stupide il sufisait juste de cherché un petit peu plus , autre question : est ce qu'il existe un classement pour les joueur online ou une communauté a s'inscrire ?

jedi1111 jedi1111
MP
Niveau 2
03 mai 2012 à 00:12:24

non :ce serait assez compliqué vu quil ni a pas de compétition

martinusprime martinusprime
MP
Niveau 4
05 juillet 2012 à 13:33:08

voilà...je ne suis pas très bon à wesnoth et je joue depuis assez peu de temps alors que je vais me battre contre quelqu'un d'assez expérimenté donc est ce que vous pourriez me dire quels armés sont les meilleures et quelques stratégies silvoupplait pour que j'ai au moins une chance...merci d'avance ^^

emasik emasik
MP
Niveau 5
08 juillet 2012 à 11:13:26

Personnellement je prends les elfes et ma stratégie consiste à vraiment rester groupé avec au moins deux chamans et un maximum d'archers. Je sais pas pourquoi, mais avec les autres armées je n'arrive à rien!

sagien sagien
MP
Niveau 6
08 juillet 2012 à 20:31:12

moi avant j'observe la map et ce que je fais est en fonction de ceci
beaucoup de foret je prend les elfe
beaucoup de montagne je prend les nain
plus de caverne que de montagne je prend les mort vivant
beaucoup de plaine je prend les homme
beaucoup d'eau je prend les dracans ^^ je sais pas pourquoi
beaucoup de neige je prend... nan je prend jamais les orc

emasik emasik
MP
Niveau 5
10 juillet 2012 à 20:10:46

Moi j'ai une question: comment bien utiliser les morts-vivants? Je prend toujours le dessus en début de partie mais ensuite je perd systématiquement.

Feldoran Feldoran
MP
Niveau 7
31 août 2012 à 15:29:08

Les morts-vivants sont durs à maîtriser car au lieu d'être "lisses" comme les humains ils ont bcp de points faibles et de points forts!!
Les squelettes craignent le contondant et le feu (mais résistant bien au perforant et au tranchant), les mages ne se défendent pas du tout au corps-à-corps mais de gros gros dégâts la nuit...

Il faut en permanence adapter ses recrutements à ce que l'ennemi envoie.

gentomal gentomal
MP
Niveau 2
10 juin 2013 à 14:49:40

pour les morts-vivants, les fantomes apparitions et spectres sont tres forts, bien que peu résistantset manquant de vie,il draine, il permettent aussi d'atirer les ennemies dans des terrains défavorable.

sinon je joue toutes les races sauf les orcs, sa m'interrese pas, si jamais vous faites une campagne, ne recruter jamais 20 unitées d'un coup entrainnée les unitées les plus faibles en priorité, bouger son roi sinon il se fera buter plus tard.
faites attention aux terrain et au moment de la journée, sinon une attaque peu être perdue, prévoyer toujours si vous le pouver 2 soigneurs pour qu'ils se soignent mutuellement.
lecommandement et l'inspiration augmente les dégats des unité adjacente, l'ilumination rend le jour toujour présent au tour de l'unité qui possede ce don.
le poison peut parraitre faible mais il fait de gros dégat plus le temps passe, il ne tue pas mais quand l'ennemi a 1 pv ces pas trop compliqué de le buté.
le ralentissement est vraiment utiles sur les unités qui font de gros dégats en un coup et qui n'en lances pas plusieur à la suite (orcs) et laissent les unités les plus rapides à la vitesse des unités de bases.
une unitées ne peut se faire soigner 2fois par deux soigneur different s au dévut de sont tour,et surtout quand une unitée a comme dans certaines campagnes, quand une unité possedant les soin+4 et le soin+8 , cela ne sert a rien, seul le soin +8 est efficaces.

je ne vais pas m'éternisé la dessu salut et continuer a poster sur ce forum, merci de me prévenir si j'ais marqué des trucs faux.

gentomal gentomal
MP
Niveau 2
17 juin 2013 à 14:31:59

je me suis trompé pour les fantomes, spectre ... il sont très résistant au tranchant, perforant, contondant et froid (60% pour le tranchant et le perforant. 50% pour le froid et le contondant=30% ou 40%)

les morts vivan t en général (squelletes) son très résistant au froid, tranchant et perforant mais se font éclater par le reste.
les mages des morts viavants (adepte des ténebres, sorcier, nécromancien ) sont résistant à la magie mais pas aux armes dites traditionelle. les liches craignent les même chose que les squelletes mais,même en n'aimant pas les mages hummains, il leurs font très mal.

bonne aubes/matinée/après middi/soirée/nuit/
premier quart/deuxieme quart

à la prochaine .
gentomal

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment