Comment fait - on pour construire d´autres bâtiments dans ma base ? Car je vois que les autres bases sont équipées de cafétérias , de centres de commande , de centrales éolienne , et d´autres bâtiments que je n´ai pas . Comment on fait pour les avoir ?
Abrams_MBT
Niveau 3
15 juillet 2003 à 12:52:09
On peu pa... C´est pour faire bo ce genre de truc.
vavan38
Niveau 5
28 février 2004 à 12:02:55
Moi , je ne trouve pas qu´ils n´aient que cette utilité . Quand je mets info sur un de ces bâtiments ( ex.:caféteria): Transforme mon infanterie légère en infanterie lourde . Vous ne trouvez pas que ce serait une belle amélioration , ça ? Si quelqu´un a trouvé comment les installer , qu´il n´hésite pas à me le dire !
vavan38
Niveau 5
28 février 2004 à 12:06:14
PS : C´est moi accrospcyvan , j´ai eu le virus Kleiz 32 dans mon ordis alors j´ai dû me réinscire avec un autre pseudo sur JV.com .
afterburner
Niveau 6
29 février 2004 à 18:02:33
Saut ! Ecoute . ..je c pas si tu peut en construire d´autres de batiments mais BZ2 est bcp plus approfondi à ce nivo...tu as des centrales electrikes,des usines pour les tanks,des aeroports,et bcp plsu de choz...bien sur ce n´est pas la meme histoire mais nivo gameplay il est bokou mieux..enfin c mon avis...
O fait...Battlezone 1 se passe à kel épok?? 1970???1980?? simple question de curiosité... Salut
vavan38
Niveau 5
02 mars 2004 à 19:31:29
Salut afterburner , je pense que BTZone se passe vers l´an 2000 , en fait , les Russes et les Américains ont découverts une technologie extra-terrestre en même temps . Ca leur a permis de construire les véhicules qu´il y a dans le jeu ( recycleur , vaisseaux spatiaux , etc) mais ensuite je sais sait plus très bien l´un des deux pays ( URSS ou USA) eh ben il a voulu avoir tte la techno alien pour lui , alors il a déclaré la guerre à l´autre .
laisse-moi-seul
Niveau 5
12 mars 2006 à 16:46:29
Laisse-moi seul, s´il te plaît.
olrikisback
Niveau 7
29 février 2008 à 23:32:57
Pour construire d'autre bâtiments de ce type (en fait ce sont des bâtiments fixes, à la différence du recycleur and co qui sont mobiles), il faut que tu construise un engin spécial (disponible dans le recycleur il me semble), qui lui construit ce genre de bâtiment.
100KiloOhm
Niveau 5
01 juillet 2008 à 00:58:06
... Ben voyons, il n'attend la réponse que depuis quatre ans!