CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème course

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
23 août 2012 à 03:10:34

Salut, voila depuis la maj qui à bien réduit les moyens de se faire du fric sur les poursuite je me met à fond sur les course sauf que une course sur deux je gagne 0 rép 0 argent alors que je finis 1er sur 6 avec des voiture équivalente.

Seul soucis c'est que je sais quand sa va arrivé. dés que tous les joueurs sont pret sa lance le chargement si pendant ce chargement j’entends encore la musique et le bruit de ma voiture que je peut même d'ailleur controlé sans savoir ou je vais. Et la d'un coup le chargement prend vraiment et la course commence, j'menbete à finir 1er sur 6 pour que le jeux me file 0 rép , 0 $ aucune carte à tiré. C'est un beug ou c'est fait expret ?

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
23 août 2012 à 03:14:37

Bug, mais perso quand ça me dis 0$ et 0 XP, je rec¸ois le cash. :( (Pas l'XP parce que je suis LVL 50. :hap: )

Par contre, pour les cartes, bah y'a pas le choix. :(

Et çca t'arrive tout le temps ou quelques fois? :(

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
23 août 2012 à 03:16:38

Je finis la course sa m'annonce 0rep 0cash j'appuie sur continué et voila je reprend l'explo.

Sa m'arrive souvent j'ai l'impréssion...

Au début sa m'était jamais arrivé. Jamais arrivé en poursuite mais la sa commence à me soulé un peut.

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
23 août 2012 à 03:17:54

En 6 course 3 course ou j'ai eu se probleme en l'espace de 25-30 min...

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
23 août 2012 à 03:18:02

Je pense que c'est parce qu'il y a un cheater dans la course enfin si tu fais du multi

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
23 août 2012 à 03:18:51

Je fait du multi le reste sa rapporte rien. Sauf privé peut être ? Mais je joue seul donc pas de friend list ou autre

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
23 août 2012 à 03:34:16

C'est un bug, apparemment à cause des cheaters. Si la musique continue pendant le chargement, le mieux à faire est de quitter le jeu :ok:

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
23 août 2012 à 03:38:22

Ok, Sinon autre chose qui m'est arrivé, je fait une course je fait un bon départ je suis 1er tout le temp, je passe la ligne et la je suis deuxieme ya un 1er tu sais pas d'ou il sort.

Cheater aussi ?

mohaatkt
mohaatkt
Niveau 9
23 août 2012 à 03:46:25

Soit un cheater sois un problème de synchro'

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
23 août 2012 à 04:17:03

Ça, c'est un bug de synchro, ou juste un énorme lag. Il est parti mais toi, tu le vois encore au départ :ok:

dicktateur
dicktateur
Niveau 9
23 août 2012 à 04:23:50

Oui, en 30mins de jeu ça m'est arrivé 2 fois ça. + le bug de synchro aussi, ça fait rager. :noel:

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
23 août 2012 à 04:45:57

Ok merci de vos réponses. :-)

kakashi19953
kakashi19953
Niveau 9
23 août 2012 à 04:55:36

Il me semble que ce n'est pas un bug de synchro mais bien des hackers....Certains s'amusent même à laisser des messages rageant par fierté d'avoir gagné en trichant comme celui ci par exemple "Vous deviez surement avoir de bonnes voitures et moi c'est une série E. problème ?" le mec est même pas en train de jouer c'est un bot en fait et bien sur un bug qui TP à la fin de la course...

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
23 août 2012 à 08:47:08

Eh, depuis l'temps que j'le dis !
Comme Oscar à suggérait, quittez la course !
Sinon, gaspillage d'avance, mais vous paierez quand même les réparation. v_v

nico6727
nico6727
Niveau 1
23 août 2012 à 14:05:02

Ca m'arrive aussi de temps en temps, mais j'ai remarqué que je gagne quand même du cash. Regarde ton cash au début de la course et après la course, tu verras que tu en auras gagné, normalement. De ce qui est de la récompense tu en gagnes aussi, la dernière fois je ne pouvais pas tirer une carte au sort, mais en voulant modifier les performances de ma voiture j'ai vu un moteur dans la partie où figure les pièces gagnées alors que je n'avais pas tirer cette pièce avec une carte.

Javalolz
Javalolz
Niveau 13
23 août 2012 à 14:12:51

Ok nico, je vois aussi le cash monté mais je pense moin que ce que je devrais gagner.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
23 août 2012 à 14:16:08

Donc en fait, on gagne même le lucky draw mais sans qu'il s'affiche... Bizarre :hap:

La vidéo du moment