CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

R8 de darius

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:07:35

je voulais avoir cette voiture pour compléter ma collection d'audi.

est-ce une bonne voiture ?

de plus comment arriver très très vite à 1 millions 200 000 pour l'avoir ?

et si il y a des moyens d'avoir du sb gratuit toujours preneur !

Autolog
Autolog
Niveau 18
31 juillet 2012 à 11:10:08

-Mauvaise bagnole
-TE TE TE TE TE... Peu importe le niveau
-Sponsorpay + concours qu'organisent les dev' de temps en temps pour recevoir des codes.

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:16:10

les dev' ? qui sont ces personnes ? sponsor pay il faut quand même payer !

tu prendrai quoi pour ce prix là toi ?

j'aimerai être conseiller !

Autolog
Autolog
Niveau 18
31 juillet 2012 à 11:20:08

Dev' = Développeurs. Les gens qui avec leurs petits paycay fabriquent le jeu. :hap:

Sponsorpay = échange commerciaux entre deux entreprises. EA envoie des clients chez Microsoft, par exemple, et ce dernier paye EA à ta place pour avoir du SB. :hap:
Et si t'es assez observateur, il y a une rubrique "offres gratuites" dans le Sponsorpay. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
31 juillet 2012 à 12:43:06

Ouais, mais prends pas ludokado. :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
31 juillet 2012 à 13:56:55

OMG Nax' :rire: +1 :ok:

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:00:51

je vous signale si vous continuez ! de plus je vois pas pk j'aurai à savoir des choses sur un jeux vidéo et si ça vous amuse de me chanvrer parce que vous êtes jaloux alors je vous signalerai et se sera la bannissement pour harcèlement !

si vous préférez savoir ça à des cours de sciences ou de français moi je trouve ça encore plus idiot que de ne pas connaitre le mot dev'

Autolog
Autolog
Niveau 18
31 juillet 2012 à 14:07:36

Ouais, mon prof' de tech auto en a vu de toutes les couleurs avec moi ( Je trollais lors des contrôles sur l'épure de distrib'... :hap: ), et mon prof d'AFS a tenté de me tuer. :hap:

En quoi serait-on jaloux d'un enfant prétentieux ? :(

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
31 juillet 2012 à 15:18:40

Okay, il se fâche facilement lui. :(

Bref, la R8 est un gros caca de merde fabriquer de matière fécale. ( :hap: ) Alors non elle ne vaut pas la peine. :non: Tu paye un 600 000$ de plus pour avoir des...pièces pas trop bonne? :(

Et je préfère bien m'y connaitre en voiture/Stance/Drift qu'en français perso. :hap:

nfsw13
nfsw13
Niveau 2
01 août 2012 à 10:12:52

salut Tranchant22 j'aimerai te dire que cette audi R8 darius est un vrai tas de ferraille suis mon conseil et ne l'achete jamais
prend au lieu une Nissan gt-r(35) ou une lp560-4

Autolog
Autolog
Niveau 18
01 août 2012 à 11:09:17

Surtout la GT-R, c'est un monstre routier. :-)))

RIDERX018
RIDERX018
Niveau 6
01 août 2012 à 11:24:10

je vien de lire le ce topic serieux tranchant fodrais que tu reste calme les gens te conseil et te taquine et toi tu les aggresses :nonnon:
RESTE COOL :ok:
tu va pas nous faire un caca nerveux :rire:

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
01 août 2012 à 11:31:17

ok mais c'est un drole d'humour !!!!! :-) je suis pas habitué !!!!! la gt-r ? on m'avait conseillé la murciélago ou la viper ou encore corvette....

RIDERX018
RIDERX018
Niveau 6
01 août 2012 à 11:59:09

murciélago en cash c'est niveau 50 tu utilise tu sb?

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
01 août 2012 à 20:44:55

non j'ai jamais rien acheté le jeu un moment ça m'a tellement gavé de vois le sb partout que j'ai arrêté le jeu et je n'ai repris que il y a 5 jours ! sinon je suis dans le jeu depuis à peu près la fin de la version bloquée au niveau 20. j'ai connu la montée du cheat et du hack et c'est ça qui m'a fait arrêter en partie aussi le jeu et même le désinstaller. je ne regrette pas car je retrouve un jeu plus pur et un peu plus nettoyé des cheateurs. en plus en 1 jour comme j'avais amassé du sb grace au codes je me suis acheté une ttrs + place de garage, j'ai eu la camaro et acheté la rs4 avec du cash. j'ai eu la s5 il y a 2 jour si me souvenirs sont bons et la r8 date d'il y a déjà plus d e1 an à l'époque ou je bossais à mort mais ou je commençais à être gavé du cheat.

voilà ma triste histoire et ça c'est même pas celle de ma pauvre vie... (ça ferait des pages et des pages de lecture pour vous que je vous raconte toute ma triste vie...)

excusez moi mais je pleure derrière le moniteur j'ai connu des moments très durs dans ma vie et tout revient au galop.

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
01 août 2012 à 20:53:22

Je comprend... Mais d'un côté, t'es sur un forum de jeux ici, pas un forum de psy... :peur: Désolé man...

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
02 août 2012 à 11:48:20

mais voilà je sais pk je passe mon temps derrière le moniteur à pleurer le sjeux me détendent ! il faut que je continue continue continue sans arrêt à ne mourir nuit et jour je jouerais la mort ne me fait pa speur si je dois mourir au tant que se soit maintenant à cause de ce forum et de tout ce qui arrive dnas ma vie de minable

je vous adieu pour toujrous on se reverra ailleurs je l'espère dans le ciel avec dieu et les anges les beau anges qui m'accompagneront..........

je ne fais pas d'erreur croyez moi mais je n'en peux plus adeieirieuriruierejrhjrhjehjrhjrhejhrejerhjejrhjre
hjehrjrehjerhjrehejrhrejhrjrejhrjrehjrehjrehjrherj
rhjehrjrhejerhjrehjrhejrhrejkhrejjerhrejrehjrehjrh
erjerjhrejrehjrhrjerjrhjrherrjrhejehrjhrejehj

Autolog2
Autolog2
Niveau 10
02 août 2012 à 13:06:28

Je n'ai qu'une chose à dire...

KOUKOU TF1 ! \ :hap: /

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
02 août 2012 à 13:35:54

Si tu n'est pas capable de rester en vie, c'est que tu égoistes et que tu penses qu'à ta gueule :ok:

J'ai failli me suicidé 3 fois et à chaque fois, imaginer ma famille et mes amis souffrir à cause de ma mort m'en à catégoriquement empecher. Ce qui me permet de survivre c'est les autres. Je te conseille d'y réfléchir.

Souittie
Souittie
Niveau 10
02 août 2012 à 17:33:01

Chaud votre langage codé "R8 de darius" = "Le topic des dépressifs". C'est quoi le codage utilisé ?

Sinon nax tu m'as tué :rire:

Et tu veux nous signaler pour quel motif tranchant ? En tout cas, je ne me suis pas prévu de DDB pour les multiples floods que j'ai vus de ta part ! :hap:

Btw, t'es peut être fort pour ingurgiter tes cours, mais les cours de logique (dev = développeur, O RLY ? :hap: ) et de répartie, t'en as pas eu :noel:

La vidéo du moment