CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche team !

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:31:17

je suis lvl 37 : 4 audi (r8, tt rs ,s5, rs4) et la camaro Zl1 avec accélération 513. voilà sinon je fais beaucoup de poursuites (des millions de $ de dégâts à mon actif) et je vise actuellement l'achat de la r8 de Darius. je n'ai jamais payé dans le jeu (j'ai pris les codes de EA et économisé les $ et SB)et ne comptez pas sur moi pour commencer !

si il y a des codes ou cadeaux à donner je prends !

je rigole pour les cadeaux quoi que.

rePS : je suis pas un idiot car j'ai eu mon brevet mention tb !

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:34:09

"je suis pas un idiot car j'au eu ..."
:rire:

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:55:51

re lesas toi t'as eu quoi comme mention ???? :-) :rechercher:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:58:54

Heu ... je crois que t'as pas compris que ça sert à rien le brevet. Mais si Papa et Maman t'ont dit le contraire c'est cool :ok:
Tu peux être chomeur si tu t'arrete maintenant :ok:
Et une mention d'un brevet ou même d'un bac ne reflète en aucun point l'intelligence. Donc en faite en postant ça, du passe pour un grokon. :ok: :rire:

Mais pour répondre à ta question, j'ai eu mension Bien au brevet.

Autolog
Autolog
Niveau 18
30 juillet 2012 à 21:09:32

Les mentions servent juste à indiquer la vitesse où t'arrive à faire bouger ta tête sous le bureau du prof. :ok:

Souittie
Souittie
Niveau 10
31 juillet 2012 à 00:00:41

Stop trollin', il a eu mention très bien au brevet, c'est donc un génie, il vous le faut dans votre team d'urgence.

SilverStark
SilverStark
Niveau 4
31 juillet 2012 à 07:17:04

Salut à tous. Avec un pote on recrute justement pour une team. Les critères sont simples : êtres au minimum niveau 15 et utiliser principalement des voitures en cig.On fait des courses et des poursuites et on va peut être bientôt se lancer exclusivement dans le time attack. Intéressé ?

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:50:05

pourquoi pas ! personnellement, des remarques comme ça, ça ne me fait ni chaud ni froid et je remarque plutôt une pointe de jalousie en vous qui passez votre temps à jouer au lieu de bosser vos cours. Ridicule. En plus, je préfèrerai toujours bosser en cours (pour avoir un travail qui me plaira et dans lequel je m'épanouirai) que jouer car pour moi : quand t'es adulte sans argent ni travail, bah tu peux pas jouer !

mais bon je comprends pas les personnes qui passent leur temps sur les jeux pour revenir avec un bulletin avec : ne fait rien.

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
31 juillet 2012 à 10:54:57

Tranchant :d) Les gens comme ça se sont des trolls, il faut pas les prendre aux sérieux, ce sont pas des types intéressants, même ce forum n'est pas intéressant tu sais :hap:

Je suis sur pas mal de gens sur ce forum n'ont meme pas eu le brevet .. :noel:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:09:36

Tranchant :d) Alors là, tu nous a pondu un pavé complètement HS. Certes, certains sur JV.com vont allé dans le sens que tu décris, mais ils ne font pas parti de CE forum (enfin je l'espère).
Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'aux yeux de l'Etat et des embaucheurs / écoles supérieures, une mension au brevet ne vaut rien. En fait c'est tout simplement le brevet qui ne sert à rien, rendons nous à l'évidence. :honte:
Si tu ne partages pas mon opinion, cite moi quelques métiers que tu peux pratiquer avec seulement un brevet en main. :ok:

Autolog
Autolog
Niveau 18
31 juillet 2012 à 11:13:15

Je me demande même ce que c'est, le brevet. :hap:

Je suis un idiot, je squatte une école de méca privée à 349 000€ par an ( :hap: )

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:22:46

le brevet c'est un diplôme ( le premier) que tu acquières quand tu es en 3ème (soit à 14-15 ans normalment). il est assez simple et est composé de l'épreuve continue et l'épreuve écrite/oral dans l'épreuve continue tu as toutes les matières étudiées au fil de l'année ( sans l'histoire et avec la vie scolaire) et l'épreuve écrite/orale se compose de l'histoire des maths et du français et de l'histoire des arts à l'oral ! tout ça est noté sur 360 ( si mes souvenirs sont bons) et si tu n'as pas 180 mini tu n'as pas ton brevet ce que malheureusement certains arrivent à ne pas avoir malgré une facilité par rapport au bac, beaucoup plus chargé et difficile ! j'espère t'avoir éclairé !

Autolog
Autolog
Niveau 18
31 juillet 2012 à 11:24:51

Tu as peut-être des bonnes notes, mais t'es pas assez malin pour remarquer que je me foutais de ta gueule... :hap:

Je trollais, à propos du Brevet. Je suis aussi passé par là. :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:32:26

Non mais Tranchant, stop avec tes rapports d'Etat. :honte:
Tu supportes l'éducation nationale ou quoi ? Tu aimes les systèmes daubés ? Les systèmes où il faut davantage se plier à des règles strictes plutôt que de montrer et de faire fonctionner son intelligence pour réussir ? :(

Naxela
Naxela
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:42:31

Je pense que t'auras plus de mérite à avoir un Bac général mention très bien que ton malheureux brevet. Même les raclures qui foutent rien en cours l'ont le brevet alors bon.

yankee007
yankee007
Niveau 1
31 juillet 2012 à 12:48:11

si jamais Tranchant22 viens dans ma team tu me trouve sur nfs world mon psuedo c'est gregoiresallaz

tranchant22
tranchant22
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:05:42

bon fini le hs j'étais venu là pour trouver une team pas pour rassembler les jaloux ! de plus je pense que je pourrai avoir mon bac mention tb mais fin de la discussion. yankee j'aimerai plus de détails sur ta team please. je penserai peut-être à vous signaler si vous continuez en hs. ça je le sais au moins !

Autolog
Autolog
Niveau 18
31 juillet 2012 à 14:10:32

On peut faire un p'tit tour sur le réclam' pour dégager un prétentieux qui encrasse le forum...

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
31 juillet 2012 à 14:51:38

+1 Autolog

"Jaloux" n'est pas le mot approprié. J'emploierai plutôt "haineux" à l'encontre de personnes aussi prétentieuses et arrogantes que ta misérable petite personne. :(

RIDERX018
RIDERX018
Niveau 6
01 août 2012 à 12:22:33

+1 lesas

ici c'est un site pour gamers , en générale les personne sur ce genre de forum en on RIEN A FOUTRE des etude et d'étudier.
SI tu arrives a trouvé une team qui t'accepteras(ce qui n'est pa gagné pour toi) sache quel ne te garderas pas longtemp vu ta prétention et ton arogance a notre égard . un bon meneur de team cherche avant tout des gens sympas pour une entente conviviala dans sa team , pas d'un prétentieux comme toi. Alor maintenant trouve ta team et..CASSSE TOI!!! :ok:

La vidéo du moment