CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien que je rage ?

Souittie
Souittie
Niveau 10
04 juillet 2012 à 11:57:43

SG-BlackBurn
Posté le 4 juillet 2012 à 09:56:05
La seconde est la durée de 9 192 631 770 périodes de la radiation correspondant à la transition entre les niveaux hyperfins F=3 et F=4 de l’état fondamental [6S½] de l’atome de césium 133.

:d) La radioactivité c'est plutôt à 17/18 ans, donc je dirai qu'il a trouvé ça sur google. Perso je le savais pas non plus, après s'il s'ennuyait en cours il a très bien pu compter combien ça faisait en 1 seconde pour passer d'un pallier à l'autre :noel:

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
04 juillet 2012 à 11:58:28

Lesas, laisses tomber la neige, déjà qu'on est bcp ici,
alors en plus si tu fais une crise existentielle,
ça va moins excité les nouveaux nouveaux débarqués là.

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
04 juillet 2012 à 12:02:44

être fermé avec des sujets comme le tien est des plus normal puisque tes questions, mainte fois posées et mainte fois répondues n'apporte absolument rien donc ce topic est d'une inutilité déconcertante. Inutile et mal écrit par dessus le marché. Les kikoos qui croient faire les malins en créant des topics à la con et en écrivant comme des pieds, ça en insupporte beaucoup et c'est pas uniquement sur ce forum mais dans tous donc la remmène pas trop non plus.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
04 juillet 2012 à 12:38:15

La description de la seconde il l'a trouvé sur le site de l'horloge atomique s'too :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:28:29

Tout simplement un manque d'intention, mais des fois c'est la même pour des membres actifs ici depuis longtemps. C'est pas un spoil volontaire quoi.

Mais bon faire des topics pareils ça peut uniquement mener à être mal vu... :(

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:39:49

Oui mais au bout de 40 jours ca m'a gonflé dsl :(

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
04 juillet 2012 à 13:50:27

Déjà, si t'es inscrit sur le forum, t'en est membre. On a pas de justification a te donner à ce sujet.

Ensuite, je suis le premier a dire que le topic du bar est une connerie monumentale parce qu'on y parle de tout et n'importe quoi et que la plupart des réponses aux questions (quand on nous réponds) croulent sous les messages suivants. Y'a juste a voir le nombre de réponses (actuellement près de 32.300 et 1614 pages). Pour un seul topic, c'est absolument hallucinant et inutile. Qui a envie de se tapper 1614 pages pour trouver sa réponses ? Avis, donc, à tous ceux qui gueulent en demandant d'aller sur le bar. Si au moins on créer un topic avec toutes les questions posées et les liens qui mênent vers les réponses, le tout mis à jour régulièrement (voir faire un site exprès), ça irai mieux je pense.

Si tu troll, c'est pour nous faire réagir parce qu'on est fermés d'esprit ? Ah ok et t'attends quoi comme réponse de notre part vis à vis d'un type qui troll ? Qu'on soit compatissant ? Tu plaisantes ou quoi ??!!! Tu crois que ceux qui veulent que ça se passe tranquille sur un forum se doivent de supporter les trolls, les spoils, les floods, les insultes, etc... ? Bref, tous ces gens qui polluent un forum et malheureusement pour toi, tu en fait partis avec ce topic donc t'attends pas a recevoir d'autres types de messages de notre part.

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:59:56

Non, je profite de ce troll pour qu'on m'écoute. Les résultats sont là. Fini le troll. :oui:

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
04 juillet 2012 à 14:31:57

Les résultats sont là : inchangés ! Tu n'as pas besoin de troller pour qu'on t'écoute, d'autant plus que ça nous insupporte plus qu'autre chose. La seule chose que tu auras changé, c'est de passer de statut d'inconnu à troll. Y gagnes-tu vraiment au change ? J'en doute fort, d'autant plus que tu ne seras pas plus écouté par la suite. Si tu veux vraiment qu'on est une meilleur impression de toi, soit plus actif sur le forum tout en restant correct et poli. Y'a pas besoin de plus.

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
04 juillet 2012 à 14:38:42

Tu sais t'es pas le seul à te prendre des vents, hein ... :(

Si, à chaque fois qu'un de mes messages sur ce fofo' passait inaperçu, je me mettais à créer un topic de contestation, alors je peux te dire que ce forum aurait bel et bien besoin d'un modo' pour nettoyer tous les sujets inutiles que j'aurait crée.

Bref, si on t'ignore tant que ça, c'est peut être que ce que tu écris n'est pas intéressant.
Et c'est pas en faisant un topic comme ça qu'on va t'écouter et te prêter attention, personnellement ça me donne juste envie de t'ignorer. *-*

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
04 juillet 2012 à 14:45:05

pibraclab Voir le profil de pibraclab
Posté le 4 juillet 2012 à 13:50:27 Avertir un administrateur

Ensuite, je suis le premier a dire que le topic du bar est une connerie monumentale parce qu'on y parle de tout et n'importe quoi et que la plupart des réponses aux questions (quand on nous réponds) croulent sous les messages suivants. Y'a juste a voir le nombre de réponses (actuellement près de 32.300 et 1614 pages). Pour un seul topic, c'est absolument hallucinant et inutile. Qui a envie de se tapper 1614 pages pour trouver sa réponses ? Avis, donc, à tous ceux qui gueulent en demandant d'aller sur le bar. Si au moins on créer un topic avec toutes les questions posées et les liens qui mênent vers les réponses, le tout mis à jour régulièrement (voir faire un site exprès), ça irai mieux je pense.

Juste une chose Pira', quand on dit "Va au bar" ( ce qui est de plus en plus rare, car maintenant on prend carrément la peine de répondre aux questions directement sur le sujet ), on veut juste que le gars aille poser sa question au Bar, afin de ne pas créer un topic "inutile". On lui dis pas d'aller chercher dans les 1600 pages du Bar la réponse à sa question. :noel:

Si quelqu'un pose une question sur le Bar, le plus souvent on y répond rapidement. Si jamais elle passe inaperçu, celui qui veut sa réponse peut de nouveau poser sa question, on va pas le lyncher. ^^'

Et puis pour ce qui est d'obtenir des réponses à ses questions, ce topic peut y aider :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-16337-1-0-1-0-nfs-world-le-guide.htm
C'est sûr, y a pas toutes les réponses aux questions qu'on peut se poser, mais pour les nouveaux ça aide au moins. o/

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
04 juillet 2012 à 14:48:13

Yea c'est clair, et quand on demande d'aller au bar c'est pour poser la question, pas trouver la réponse à cette question en lisant les 1k de pages hein, on est pas stupide non plus.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
04 juillet 2012 à 15:16:36

Oui tt ça, mais yen a qui sont zappés quand même, raison de ce topic.

Ensuite Lesas, moi aussi, il m'a fallut du temps pour me faire accepté,
en continuant de poster, à réagir du mieux possible, en étant là quoi.
Comme on dis, c'est pas en restant dans son coin, etc...

Et je te rassure, on course pas ensemble, mais c'est arrivé pour 2-3 ici.

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:26:40

J'aime les pommes. :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:38:12

Merci Hardy pour ton intervention. :hap:

Sinon ok, juste que ça faisait 40 jours que je me prenais des vents. Je pensais etre le seul dans cette situation. :-(

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
04 juillet 2012 à 15:43:26

Je sais, mes interventions sont très pertinantes. :hap:

Sinon, tu fais juste comme chacun d'être nous au début, tu te fais une p'tite place. Matou (Capriwgjkbdrgzb), ça a pris une éternité j'crois avant qu'il puisse s'incruster. :oui:

pibraclab
pibraclab
Niveau 8
04 juillet 2012 à 15:59:46

speedy et taz, le problème du bar reste le même, que vous alliez poser une question ou y chercher une réponse. Si tenté qu'on réponde à la question, la réponse a de forte chance, même si elle est utile, de finir sous un tas d'autres questions. Que se passera-t-il alors si un autre membre, bien plus tard, cherche la réponse à une même question ? Que va-t-il faire ? La chercher dans le bar ? Non, il va créer un nouveau topic dans lequel on lui répondra qu'il faut poser la question au bar et le problème recommencera. En ce sens, le topic du bar n'est qu'un brouaha de question réponse qui se perdent au fil du temps, d'où son inutilité.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:07:10

ça va encore, vous vous plaignez ici, mais aller faire un tour sur les forums vraiment actifs où on se mange 10 pages en 5 min (et j'exagère pas du tout). Là c'est largement faisable, suffit de remonter une ou deux pages, 4 quand c'est une journée vraiment active. Après c'est sûr que si la personne pose la question un lundi et qu'elle vient chercher la réponse un vendredi... Y-a des chances que ce soit un peu enfouit.

Matou a tout dit, il est resté et s'est fait une place, maintenant c'est un membre actif comme les autres.

Au passage Matou, moi j'aime bien les courses privées, hésite pas à mp quand t'es in game :hap:

]Lesas[
]Lesas[
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:07:36

Voilà. On peut lock ! \ :hap: /
Pas de ça sur mon topic. ~ :hap: ~

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:32:58

OMG il pleut :bave:

La vidéo du moment