CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ask Marc n°66

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:20:18

bah le chat https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339869270-Nasdroviaonsenbatlescouilles.swf

Il marche, il n'y a que le public qui ne marche plus à cause des kikoo hacker spam sans arrêt

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:27:58

Bien de faire l'avocat du diable ? Balade toi un peu sur d'autre F2P, tu verras que ça n'as rien a voir. Un bug qui emepeche l'ouverture du jeu ? Réparé dans l'heure. Problème de tchat ? Réparé dans la journée. Des dev à l'écoute de la commu, ça change du tout au tout.

Alors toi, si tu paies, tant mieux, t'as des raisons d'être content ils vont ajouter de nouvelles voitures (olol l'annonce du siècle on ne s'en serait pas douter), mais pense aux joueurs qui ne paient pas, qu'est-ce qu'ils ont à gagner là ? Un concours ? Laisse-moi rire, les chances de gagner sont infimes. Une voiture CIG ? Oh merde, c'est vrai faut payer une place de garage supplémentaire pour pouvoir acheter cette caisse presque aussi rapide qu'une R8.
Nan sérieusement c'est du foutage de gueule, ils en ont strictement rien à carrer des souhaits de la commu, leur seul intérêt est bel et bien le pognon, point barre.

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:39:45

mince ça me rappelle quand j'ai commencé le jeux xD, c'est vrai maintenant je me pose même plus la question des places de garage...

Je veux pas d"fendre le jeux, mais si moi j'était à la tête de BB et que je voyais autant de dislike et de plainte je pourrais que détester ma communauté

après je sais bien qu'il veulent de la tune, mais baisser le prix des T3, + mettre des promo sur différentes voitures régulièrement c'est déjà un geste
C'est le premier MMO où je paye ( forfait hein :noel: ) parce que lorsque j'ai commencé sans payer c'était injouable

pour un joueur qui ne paye absolument rien, une place de parking il l'aurai avec les 1200SB de mercredi, puis avec sponsorpay ( de toute façon il n'y a qu'une seul voiture cash par mois très souvent daubé parce qu'elle ne se vendait pas en SB )

En bref à moins de refaire tout le jeux de A à Z (ce que BB ne fera sans doute jamais) si on ne paye pas on se lasse très vite

mais oui pour un joueur qui a du SB les maj font plaisir...

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
22 juin 2012 à 20:13:44

bah le chat https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339869270-Nasdroviaonsenbatlescouilles.swf

Il marche, il n'y a que le public qui ne marche plus à cause des kikoo hacker spam sans arrêt

J'ai explosé :rire:

A moinds d'être insociable, le principe du MMO c'est les échanges entre la communauté, et les chats sont une base essentielle d'un MMO. Je me souviens même des nombreuses plaintes concernant HP et Undercover car absence de tchat (version PS3).

C'est même ça qui m'a fait quitter le jeu, plus moyen d'organiser des meetings ou quoi que ce soit d'autre.

Sauf évidemment si on se la joue solo sans parler à personne mais perso, je vois pas ce que ça a de cool, et j'aimerais demander dans ce cas ce qu'on fout à jouer sur un MMO...

Ils ajoutent des voitures à chaque MAJ (aucun autre contenu ou alors il avantage les joueurs qui payent) sans même penser à réparer l'essentiel des problèmes: manque du tchat, synchronisation à chier (des courses toujours mal-foutues sur un jeu de course qui a plus de 2 ans, je trouve ça quand même abusé...)

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
22 juin 2012 à 20:17:12

(Sorry pour le double-post)

Quant aux kikoos: modérateurs.
Hackers: tu tapes "hack NFSW" sur google, t'en as la blinde et 90% d'entre eux fonctionnent. La sécurité du jeu est naze, tout ce que les devs veulent c'est d'abord la thune.

D'ailleurs, je trouve ça normal que la commu' soit révoltée quand les devs agissent limite comme des dictateurs (sujets supprimés sans cesse, aucune réponse concernant les questions qui touchent pile où il faut, même arguments qui tiennent pas à chaque fois, et sans oublier, mentir sans arrêt concernant les ajouts positifs qui seront faits au jeu).

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:25:14

Le chat public =

ya 1 cod ?
oui
ou di moi
dan ton c*l
loul
vas nik........

il me manque pas vu que toutes les autres fonctionnalité dont je me sert marche
Après c'est sur que question sécurité le jeux est complètement à la ramasse

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
22 juin 2012 à 20:58:53

Les kikoos on pouvait le bloquer...

Ils devraient surtout améliorer le chat, mais bon cons comme ils sont si un jour ils le remettent il sera comme avant...

Pour moi un chat sur les nfs comme Undercover et HP étaient pas indispensables car pas assez sur le multi, mais là avec le futur navet qu'est Most Wanted 100% multi il serait con de pas en mettre un.

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
22 juin 2012 à 21:09:48

Beh, déjà dans le salon avant la course, pas besoin de chuchoter, le chat marche (ronron ; ).
Faudrait voir avec un groupe mtn, comme ça vous pourrez dire vraiment ici
qu'il n'est plus fonctionnel.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
22 juin 2012 à 21:11:44

Sa me rappelle le canal 25 :noel:

Yoshi2001
Yoshi2001
Niveau 10
22 juin 2012 à 23:14:50

Des T4 a venir, bientot 1 place de garage de nouvelles courses et j'espère enfin un ajout d'une ville/région ! :p)

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
23 juin 2012 à 02:32:52

Rêve pas pour la ville bichon :noel:

Le tchat c'est un vrai problème, même en groupe on est restreint à 8, alors qu'avant on était en général une vingtaine à parler sur le canal... Bon ça devenait clairement le bordel quand ça partait en clash ou même pendant les meetings, mais ça c'est facilement rectifiable avec des modos bénévoles. Manque de volonté de BB tout simplement.

"tchat is undergoing maintenance" lolololololoooo

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
23 juin 2012 à 03:03:04

Ou sinon, si ça partait en clash, tu bloquais les concerné et zooouh! :hap:

Et, tchat is undergoing maintenance? http://i3.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/005/180/fuckthat.jpg

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
23 juin 2012 à 06:19:23

Et puis pas de tchat, pas de meetings ni de promenades etc...

La vidéo du moment