CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ask Marc n°66

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
22 juin 2012 à 08:33:01

Les canyons qui ne sont plus dans les priorités ... :rire:

Pitoyable .

Islam-Dawa
Islam-Dawa
Niveau 10
22 juin 2012 à 08:35:58

Je comprend mieux le masse dislike des ASK MARC maintenant :rire:

NaxNSX
NaxNSX
Niveau 4
22 juin 2012 à 08:53:42

Et le tchat, jamais existé dans ce jeu. :pf:

greggt500
greggt500
Niveau 8
22 juin 2012 à 09:01:19

Merci,, Js :-)))

J'allais le dire a propos du chat, font chier !!

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
22 juin 2012 à 09:33:48

UNE MARQUE RUSSKOF ??! o0

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
22 juin 2012 à 09:56:42

:d) "ils seront fait par Mike, le designer des voitures Elite" :rire:
:d) "elles sortiront dans un peu plus de temps, au MINIMUM en août."
autrement dit, ça sortira peut-etre dans 1 an ...

CapriKornstof
CapriKornstof
Niveau 21
22 juin 2012 à 10:15:03

Oh la, bien avant attends,
surtout quand ya du $B à produire à la pelle. >v<

ralyer
ralyer
Niveau 10
22 juin 2012 à 12:07:47

:d) "Pour clarifier, les canyons sont prévus, mais ils ne sont plus dans les priorités ; ils ne sortiront probablement pas cette année"
Il peut-être pas encore compris que TOUS LE MONDE (ou presque) attend les canyons ...
:d) "Des SUVs de marques réelles sont prévus."
Avec leur performance réelle ? ( :rire2: ) Déjà avec les SUV en jeu les gens se prennent (encore plus) en Derby ...

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
22 juin 2012 à 13:11:40

Faut avouez qu'il faut comprendre les développeurs :noel:

Nan , mais imaginés c'est dur de faire les 5% de canyon restant (c'est en faite tous ce qui n’était pas modéliser dans carbon)

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
22 juin 2012 à 13:31:59

Les caisses elite sont très belles bande de glands ..

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:00:08

Shark c'est du mauvais goûts là. Je suis désolé, on ne peut faire ça à une CCX, et je pense que si Christian Van Koeniggsegg voyait ça, il foutrait le feu aux cheveux de De Vellis. La ZL1 paye le monstre, on aurait pu avoir une superbe Muscle, à la place de ça on se retrouve avec un engin indescriptible, prévu pour le drag d'après ce qu'on peux comprendre, mais qui arrache sévère sur circuit. Et l'Eclipse je ne préfère même pas en parler, l'échelle n'est même pas respectée.

Bref, Ask Marc de mayrde, la T3 en cash attendant de voir ce que ça va être, pas la peine d'espérer des miracles de ce jeu. Le tchat je n'y crois plus du tout, les canyons encore moins, les seuls trucs qui vont faire sont bidons, ils préfèrent nous ajouter un nouveau système de concession alors qu'on demande depuis un an de pouvoir CHOISIR ses voitures différemment. :honte:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:04:16

Bah si la T3 en cash, c'est une japonaise, je dis pas non. ~ :hap: ~ Surtout si c'est la V-Spec. :bave: QUoique la 911 Turbo serait bien aussi :oui:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
22 juin 2012 à 14:18:19

La Vspec t'es malade toi :rire: Vu le monstre ça risque pas :noel:

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
22 juin 2012 à 14:42:02

Ce Marc est une burne.
Une ENORME burne.

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
22 juin 2012 à 15:41:53

T3 en cash, ca peut etre soit la 911 Turbo (qu'on attend depuis perpet'), soit la M3 E92 (qu'on attend aussi depuis perpet')... Si c'est une de ces 2 la, ca passe, par contre je sent qu'ils vont nous ajouter une mégapoubelle (comme la R8 Darius) pour encore une fois, bien nous niquer ! :hum:

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
22 juin 2012 à 16:26:51

Sa peu etre tous simplement la T3 la moins vendu :noel: (en SB)

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
22 juin 2012 à 16:58:00

Ouais j'ai regarder, c'est aussi possible que ce soit la Bentley ou la Z4 GT3... Mais perso, je préfère les 2 premières !

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:29:43

Je suis d'accord avec toi Taz', et bien meme, moi qui suis un grand fan de Koenigsegg..

Mais bon, j'aime bien quand même, ma part Kéké quand j'était gosse est toujours la en moi c'est aussi simple que ça en fait :)

Alors j'aime ces 4 pots énorme a l'arrière, et c'est gros boudins qui lui servent de pneus :bave:

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
22 juin 2012 à 18:58:38

:d) De nouveaux ensembles de vinyles sont prévus, ils seront fait par Mike, le designer des voitures Elite. :g)

:d) Des SUVs de marques réelles sont prévus. :g)

Il y a des questions à propos des canyons chaque semaine. Pour clarifier, les canyons sont prévus, mais ils ne sont plus dans les priorités ; ils ne sortiront probablement pas cette année. :d) Cependant, beaucoup de nouveau contenu est prévu. :g)

:d) l'ajout d'une nouvelle marque de voitures dans World. :g)

:d) En plus des canyons, plusieurs demandent de nouveaux modes de jeu. Les devs mettent présentement en place une équipe qui travaillera sur ces nouveaux modes. Dans les prochains mois, vous serez informés sur ce que ce sera. Il y a d'ailleurs 4 ajouts majeurs à venir d'ici la fin de l'année. :g)

:d) Dans la semaine du 26 juillet, on célébrera le deuxième anniversaire du jeu, et ce, durant la semaine entière. Des centaines de codes seront donnés lors des concours, qui auront lieu chaque jour. Il y aura aussi des Community Challenges, bref, ce sera une semaine fun. :g)

Dans environ 2 semaines, :d) un nouveau TE Challenge aura lieu, on aura cette fois des mises à jour régulières quant à la progression de la communauté durant l'event. :g)

:d) La semaine prochaine, une T3 en cash est prévue. :g)

:d) L'un des prochans ajouts majeurs sera les "car classes" :g) (classes de voitures). Pour clarifier un peu, cela changera la façon dont on voit les voitures ; chaque voiture aura une genre de spécialité. Ce sera expliqué dans environ un mois, mais elles sortiront dans un peu plus de temps, au mimimum en août.

-D'ailleurs, 95% des voitures seront toujours de vraies voitures, mais les devs veulent aussi aujouter des voitures fictives pour donner une expérience jamais vue dans les NFS. Un sondage a été fait sur la page FB concernant l'ajout de véhicules fictifs. Si les gens en veulent, les devs en ajouteront.
ICI c'est la communauté qui choisi si oui ou non il y aura des voitures fictives

En gros mise à part le faite que c'est pas demain que tout ça arrive je vois vraiment pas pourquoi les gens râlent ? Surtout que les T3 on baissé de prix Oo

Qu'est ce que vous voulez ?

Guigui2812_[3]
Guigui2812_[3]
Niveau 10
22 juin 2012 à 19:08:56

Et le chat?

La vidéo du moment