Pour reprendre tes arguments.
" -Le fait de payer pour avoir des avantages c'est vraiment chiant... Donc les pigeons ( car faut être un pigeon pour payer il me semble ) qui payent sont avantagé par apport aux autres gens, et je trouve ça nul. "
Totalement d'accord, ce sont des pigeons.
" Il faut attendre 1 minute en moyenne pour une course, alors que la course elle même ne dure que 1 minute !!!! "
Ca dépends. J'ai des courses au bout de 10 secondes, des fois au bout de 45 secondes. Les courses ne durent jamais 1 minute. Elles durent environ entre 1m30 et 4m
" -Il n'y a que 5/6 circuits pour le moment, alors que je suis LVL 7. J'aurais espérer plus de circuits ! "
Là je suis d'accord. En faite, plus on monte de niveaux, et plus les circuits sont catalogués en fonction de ton niveau. Moi si j'ai envie de faire la première course du jeu avec ma 350z, ba j'aurai pas beaucoup de personnes, et je gagnerai peu de fric / réputation. Qui plus est, toutes les courses, sont des courses déjà existantes de Carbon et Most Wanted.
" 3/4 des joueurs sont, comme écrit dans le test officiel de jv.com sur nfs world, des gros bourrins qui foncent tout droit dans les murs, ne freinent pas pour prendre un virage, etc.
( Note : J'ai remarqué que beaucoup parlent le russe, donc j'me dis que c'est les russes les bourrins.
) "
Le plus gros point faible du jeu à mon avis. C'est totalement dérisoire leur comportement.
" Il y a des tricheurs : en effet ils se frottent aux murs pour faire des virages hyper rapide, comme si ils étaient accroché aux virages. C'est plus de la course la... "
Je faisais la même chose sur Underground 2.
.
" Les courses ne sont pas équilibrée ! Je me retrouve avec des LVL 15/20/25 alors que je suis LVL 7 ! "
Normalement elles devraient l'être. Rivaol a bien précisé que les niveaux étaient régulés, mais que ça pouvait arriver d'être contre des gens d'un niveau largement plus haut. J'ai bien couru avec des levels 35 et 42, alors que je suis que 28.
" -Jeu très répétitif. Course, poursuite, course, poursuite, même circuit, etc.
"
Pas la même chose depuis Most Wanted ?
" Quand on est entrain d'attendre pour le multi, parfois ça nous déconnecte juste quand le compteur tombe à 0.
Super quand je me suis cassé mon ass (
) a attendre 1 minute.
"
J'ai aussi ce problème. Et c'est gavant.
Pour tes deux points positifs, je trouve pas vraiment qu'ils en sont. Au contraire, les voitures de police sont des pierres impossibles à déplacer si on va pas à 250 km/h. Et encore.
Le mode libre est géant, certes, mais c'est juste les villes de Carbon et Most Wanted, donc rien de bien exceptionnel.
.