CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur jeu

MrKato
MrKato
Niveau 5
23 novembre 2010 à 09:33:08

J'avais un peu de temps à tué, alors voici mon avis :d)
[ Je vais faire court ]
[ Ça sera plutôt un résumé des bon et mauvais points du jeu ]

:cd: Points négatifs :cd:

-Le fait de payer pour avoir des avantages c'est vraiment chiant... Donc les pigeons ( car faut être un pigeon pour payer il me semble ) qui payent sont avantagé par apport aux autres gens, et je trouve ça nul.

-Il faut attendre 1 minute en moyenne pour une course, alors que la course elle même ne dure que 1 minute !!!! :ouch:

-Il n'y a que 5/6 circuits pour le moment, alors que je suis LVL 7. J'aurais espérer plus de circuits !

-3/4 des joueurs sont, comme écrit dans le test officiel de jv.com sur nfs world, des gros bourrins qui foncent tout droit dans les murs, ne freinent pas pour prendre un virage, etc.
( Note : J'ai remarqué que beaucoup parlent le russe, donc j'me dis que c'est les russes les bourrins. :o)) )

-Il y a des tricheurs : en effet ils se frottent aux murs pour faire des virages hyper rapide, comme si ils étaient accroché aux virages. C'est plus de la course la... :(

-Les courses ne sont pas équilibrée ! Je me retrouve avec des LVL 15/20/25 alors que je suis LVL 7 !

-Jeu très répétitif. Course, poursuite, course, poursuite, même circuit, etc. :(

- Quand on est entrain d'attendre pour le multi, parfois ça nous déconnecte juste quand le compteur tombe à 0.
Super quand je me suis cassé mon ass ( :hap: ) a attendre 1 minute. :hap:

:cd: Points positifs :cd:

-La lourdeur des voitures, ça m'a bien plus de pouvoir cogner dans les voitures de polices et qu'ils bougent un peu, car sur nfs most wanted, impossible de les poussé à petite vitesse.

-Le mode libre est géant, c'est un plaisir de faire du mode libre, même si parfois ça se ressemble.

Voila tout. :)

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
23 novembre 2010 à 13:23:08

Pour reprendre tes arguments.

" -Le fait de payer pour avoir des avantages c'est vraiment chiant... Donc les pigeons ( car faut être un pigeon pour payer il me semble ) qui payent sont avantagé par apport aux autres gens, et je trouve ça nul. "

Totalement d'accord, ce sont des pigeons.

" Il faut attendre 1 minute en moyenne pour une course, alors que la course elle même ne dure que 1 minute !!!! "

Ca dépends. J'ai des courses au bout de 10 secondes, des fois au bout de 45 secondes. Les courses ne durent jamais 1 minute. Elles durent environ entre 1m30 et 4m

" -Il n'y a que 5/6 circuits pour le moment, alors que je suis LVL 7. J'aurais espérer plus de circuits ! "

Là je suis d'accord. En faite, plus on monte de niveaux, et plus les circuits sont catalogués en fonction de ton niveau. Moi si j'ai envie de faire la première course du jeu avec ma 350z, ba j'aurai pas beaucoup de personnes, et je gagnerai peu de fric / réputation. Qui plus est, toutes les courses, sont des courses déjà existantes de Carbon et Most Wanted.

" 3/4 des joueurs sont, comme écrit dans le test officiel de jv.com sur nfs world, des gros bourrins qui foncent tout droit dans les murs, ne freinent pas pour prendre un virage, etc.
( Note : J'ai remarqué que beaucoup parlent le russe, donc j'me dis que c'est les russes les bourrins. :o)) ) "

Le plus gros point faible du jeu à mon avis. C'est totalement dérisoire leur comportement.

" Il y a des tricheurs : en effet ils se frottent aux murs pour faire des virages hyper rapide, comme si ils étaient accroché aux virages. C'est plus de la course la... "

Je faisais la même chose sur Underground 2. :hap: .

" Les courses ne sont pas équilibrée ! Je me retrouve avec des LVL 15/20/25 alors que je suis LVL 7 ! "

Normalement elles devraient l'être. Rivaol a bien précisé que les niveaux étaient régulés, mais que ça pouvait arriver d'être contre des gens d'un niveau largement plus haut. J'ai bien couru avec des levels 35 et 42, alors que je suis que 28.

" -Jeu très répétitif. Course, poursuite, course, poursuite, même circuit, etc. :( "

Pas la même chose depuis Most Wanted ? :hap:

" Quand on est entrain d'attendre pour le multi, parfois ça nous déconnecte juste quand le compteur tombe à 0.
Super quand je me suis cassé mon ass ( :hap: ) a attendre 1 minute. :hap: "

J'ai aussi ce problème. Et c'est gavant.

Pour tes deux points positifs, je trouve pas vraiment qu'ils en sont. Au contraire, les voitures de police sont des pierres impossibles à déplacer si on va pas à 250 km/h. Et encore.

Le mode libre est géant, certes, mais c'est juste les villes de Carbon et Most Wanted, donc rien de bien exceptionnel.

:noel: .

MrKato
MrKato
Niveau 5
23 novembre 2010 à 17:01:51

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. :hap:

Je mettrais 8/20 à ce jeu. :hap:

+ Comment tu fais pour les virages la stp ? :noel:

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
23 novembre 2010 à 17:36:05

Dans Need For Speed Underground 2, tu longeais le mur symbolisé par des flêches avec une zone à pas franchir, tu vas à fond, tu longes le mur à toute vitesse, tu te laisses porté par le virage. Tu perds un peu de vitesse, mais moins que si tu piles pour passer le virage. Je présume qu'ici, c'est pareil.

NFSWmvila
NFSWmvila
Niveau 8
23 novembre 2010 à 17:59:16

Faite quand meme gaffe a se que vous dite ^^ si vous insulter ceux qui paye de " pigeon " sa veut dire que vous insulter les 3/4 (j'en suis sur lol ..) des personne présente sur se forum dont moi ^^ (forfait bloqué faut bien que sa serve xD )

mais dans (quasi) tout les mmo faudra payer pour ne pas être à la traine vis à vis des autres , les jeux en ligne sont la pour apporter du buisness a la société et se n'est pas un " cadeau " de leur part , leur devise " si tu veut jouer paye , sinon barre toi " xD

picsou893
picsou893
Niveau 9
23 novembre 2010 à 18:26:48

En meme temp tu dit que ta 6 courses au lvl 20 t'en a une bonne trentaine et au lvl 40 tu en a plus de 50 ...

picsou893
picsou893
Niveau 9
23 novembre 2010 à 18:32:55

Au faite need for speed tu l'aime ou tu le quitte , le jeu est gratuit donc bon ...

Naxela
Naxela
Niveau 10
23 novembre 2010 à 19:16:45

personnellement, j'ai acheté du SB... OUI J'EN AI ACHETE ! J'ai meme acheté le starter pack au tout debut, quand le jeu sortais "officiellement" (la beta actuelle m'voyez...) ...

picsou893
picsou893
Niveau 9
23 novembre 2010 à 19:29:11

bah moi j'ai acheter le starter pack aussi et alors ?

MrKato
MrKato
Niveau 5
23 novembre 2010 à 23:48:15

Pour les virages je faisais pareil dans NFS aussi. :noel:
M'enfin la ils font ça contre des murs je ne sais pas comment ils font...

Atteindre le niveau 40... lol ?

Naxela
Naxela
Niveau 10
24 novembre 2010 à 07:42:29

en gros, Picsou, on s'est bien fait couillonné. et leur cadeau d'excuse me reste en travers de la gorge (3 pauvres bagnoles louables pendant une semaine)...

picsou893
picsou893
Niveau 9
24 novembre 2010 à 11:36:52

ouai sa je sait mais ce qui est fait est fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2010 à 12:43:57

Bah faut pas exagérer.
ça me fait marrer.
Il y en a qui veulent du most wanted avec free raom et ils se plaignent encore de ce jeu qu'ils ont gratuitement.

Perso, je tourne sur NFS HP qui est un must et NFS World qui est sympa

Super77
Super77
Niveau 10
24 novembre 2010 à 13:31:19

Oui, ont c'est bien fait avoir. Moi, je l'ai acheté quand il était à en rabais 12 $, tout juste avant qu'il passe au tout gratuit... et encore, ça n'avait pas marché comme je le souhaitait, j'ai dû me faire un autre compte pour jouer avec le SP. :fou: Je me demandais donc s'il est possible de transférer les 8000 Boost de mon compte créé pour le SP sur mon compte plus utitlisé (Super77), mais aparamment non... :snif:

Mais je me suis fait la promesse de ne jamais acheter de Boost. :oui:

MrKato
MrKato
Niveau 5
24 novembre 2010 à 18:27:54

Merci d'avoir lu mon avis en tout cas. :)

La vidéo du moment