CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[E3] Most Wanted 2 Trailer/Gameplay.

stahli
stahli
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:15:28

voici les deux vidéos de l'E3. :ok:

le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=u7cW56a8BYg

le gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=Ul9-BzFpjRY

ça m'a l'air ma foi bien sympathique, bien que je regrette l'absence d'un minimum de tunning.

omivier13
omivier13
Niveau 8
05 juin 2012 à 13:42:45

C'est clair mais je trouve que les takedowns c'est très bien, mais dans un burnout, pas dans un NFS :ok:
Deuxièmement, j'ai cru comprend qu'il n'y aurait pas de black list :snif: et que l'emblème mythique de ce NFS MW 1er du nom est absent : la BM bleu que Razor nous vole :hap:

Sinon, du point de vue de la map, je la trouve assez ressemblante par endroit à celle de most wanted (1er du nom) : comme le turnpick par exemple :oui:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:07:51

Mouais, bon. On s'entend. NFS Most Wanted, c'est juste le nom qui est repris à ce qu'on peut constater. Alors la BM, la blacklist, et tout le reste, eh ben c'est dans le premier. Vous voulez le tout? Bah jouer au vieu :hap:

omivier13
omivier13
Niveau 8
05 juin 2012 à 14:16:28

Mais d'après ce que j'ai compris, il y aurait des personnalisations des performances si n ce fit au twitter de NFS :ok: Lien : http://twitter.com/#!/NeedforSpeed

Popeye_31
Popeye_31
Niveau 3
05 juin 2012 à 14:25:46

Bien sur la magie opère avec ce trailer et le gameplay est bon mais j'ai peur qu'on nous resserve un burnout vu vu vu et revu :nonnon:

J’espère que les fans de MW pourront retrouver un peut de l'ambiance et de l'euphorie du premier opus, car nous filer un burnout avec le nom MW2 avec des takedowns et tout... :malade:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 juin 2012 à 16:22:13

Le gameplay a l'air vraiment différent de Burnout, hein. Pas de drifts à la burnout, Ridge Racer ou OutRun, avec la voiture qui dérape facilement dans tout le virage. Là, ça m'a l'air plus compliqué. :ok

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 juin 2012 à 16:22:28

Fail :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
05 juin 2012 à 16:24:34

ça ressemble pas mal à Burnout, mais la conduite c'est du Most Wanted tout craché. Faut pas être pessimiste, pour le moment ça a l'air pas mal du tout. Les détails comme les petites ruelles etc ça c'est de la bombe :bave:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 juin 2012 à 16:29:02

C'est ce que je me suis dit dès la première minute de gameplay. Il y a des takedowns, oui, mais c'est pas pour autant que c'est du Burnout. C'est largement possible de gagner sans en faire un seul, et ça permet pas de rattraper un trop grand retard. :ok:

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
05 juin 2012 à 17:25:23

En voyant le gameplay en direct hier soir, sur la conf, on s'est tous dit que c'était super ( enfin je crois qu'on était d'accord :B ).

La conduite a l'air assez proche du premier MW, les graphismes sont superbes, la map avec les petites ruelles, tous les trucs destructibles, les sauts, la Carrera qui monte les escaliers pour éviter le barrage ( :rire: ) a l'air parfaite, de belles voitures, des takedowns ( un peu d'action bon sang ), seuls les flics me paraissent un peu faiblards, m'enfin doit y a voir moyen de les rendre plus fort en étant uun peu plus "wanted" ( sur le gamplay, il n'était que niveau 1 de recherche :noel: ).

Bref, je pense le précommander. :oui:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
05 juin 2012 à 17:46:30

Yep c'est clair, on aura peut-être pas de story, mais au moins on devrait bien s'éclater en course (c'est le cas de le dire :fou: ). Honnetement il me plait plutôt bien :hap:

stahli
stahli
Niveau 10
05 juin 2012 à 18:04:15

ce que souhaite le plus, c'est un mode libe à la World ! :bave:

trainer avec ses potes en ville et tout, avec le speedbouze en moins. :oui:

Popeye_31
Popeye_31
Niveau 3
05 juin 2012 à 19:01:11

C'est clair, que honnêtement ils assurent grave sur le fond et la forme la carte,et le coup des ruelles aussi c'est super :bave:

Mais y'a quand même des truc qui me chagrine perso mais mis a par au niveau de la conduite, il a rien d'un MW 2 .Bien sur on voit quasi rien du jeu et il a surement beaucoup d'attraits pour nous faire baver mais la , je suis pas euphorique du tout quoi, ce qu'ils ont montrer la c'est pas exceptionnel, on sait qu'il savent le faire, moi j'attend de voir ce qui le rapproche de MW avant de me faire un avis définitif :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 75
05 juin 2012 à 19:18:46

Au fait, la vidéo de gameplay est pas celle de la conférence d'EA :(
Il passe au mêmes endroits, mais l'IA fait pas la même chose :(

tgoujtentm
tgoujtentm
Niveau 8
05 juin 2012 à 20:30:30

Most Wanted, le nouveau Need For Speed façon Criterion Games qui ont fait Burnout un jeu qui keni tout :cool:

stahli
stahli
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:43:32

Oscar: en faite c'est la même démo que celle de la conférence (la course, le mode libre qui te mène en poursuite jusqu'au saut qui enchaîne avec l'écran titre de pub.)

c'est juste que la c'est un mec qui à du la chopper et filmer avec un PVR.

stahli
stahli
Niveau 10
05 juin 2012 à 20:44:54

sinon hot poursuit 2010 ressemble pas trop au vieux qu'on à connu aussi, ça l'a pas empêché d'être aussi bon. ^^

MW2 sera peut-être bon aussi tout en étant un peu différent du 1er MW bien que leurs seules points communs soit leurs nom.

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
05 juin 2012 à 20:54:39

J'aime , je vais préacheter je pense.

Naxela
Naxela
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:03:43

j'acheterais, clair et net.

stahli
stahli
Niveau 10
05 juin 2012 à 21:08:34

la même que vous. ^^

vous êtes full PC ou vous jouez sur console aussi ?

La vidéo du moment