CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version 5 enfin patcher !!!

slayero1
slayero1
Niveau 4
20 novembre 2010 à 09:51:22

salut a tous,
EA Nous a entendue râler très fort a propos des bug de la version 5 (et c'est peut dire si ont a pas gueuler comme des putois ) ! voici leur réponse (je me suis servie de google) :

note de hot fix (en date du 19/11/10)

Objectif:
Le but de cette fenêtre de maintenance est de déployer le serveur / corrections jeu pour résoudre les bugs se produisant dans le jeu après la sortie de la version 5. S'il vous plaît voir les notes de sortie ci-dessous.

Durée:
Deux (2) heures

Début: 20:00 h (20:00 PM) PST / 23:00 h (11:00 PM) EST / 04:00 h (04:00 AM) GMT
Fin: 22:00 h (22:00 PM) PST / 01:00 h (01:00 AM) EST / 06:00 h (06:00 AM) GMT

Utilisateurs concernés:
Au cours de la période de maintenance, les serveurs seront hors-ligne et les utilisateurs ne seront pas en mesure de vous connecter et jouer Need for Speed World. Les joueurs qui sont déjà connectés et jouer NFS World sera déconnecté du serveur et donc, déconnecté de la partie.

Notes de mise:
- Post-écran affichant la réputation Pursuit double / problème de trésorerie a été adressée. S'il vous plaît noter que les joueurs ne reçoivent le bon montant d'argent & rep. Le problème a été les récompenses ont été indiqués par un double le montant exact.
- Difficulté en Poursuit a été ajusté.
- Correction d'un problème où l'utilisateur est en mesure d'utiliser l'aimant de la circulation d'affilé.
- Indicateur de proximité de voiture de police détecte désormais tous les véhicules de patrouille dans Free Roam.
- Maj mineur localisation / insulte fixé.
- Niveau de heat ne retournera plus à 1 lors du "cooldown".
- La stabilité du client accrue.

voila pour une partie des bugs signaler ! il en reste d'autre qui son toujours pas régler ! peut-être dans une prochaine maj !
bon plus qu'à allez constater cela, car il y a pas de date de quand vas ou à été effectuer ce patch !

NFSWmvila
NFSWmvila
Niveau 8
20 novembre 2010 à 10:03:39

Cool merci de l'info , dommage qu'il dise pas le jour , aujourd'hui peut etre

NFSWmvila
NFSWmvila
Niveau 8
20 novembre 2010 à 10:05:16

Sinon tu a trouver sa ou , quelle site ? parce que sur le site officiel il dise pas ?_?

shynto
shynto
Niveau 5
20 novembre 2010 à 10:46:10

C'est sur le site officiel => http://world.needforspeed.com/news#14795 .Et la date elle est préciser dedans, ils ont dit le 19 ^^'...

NFSWmvila
NFSWmvila
Niveau 8
20 novembre 2010 à 11:05:50

Bizarre moi je voit rien , j'ai un rectangle blanc c'est tout , quelqu'un sait pourquoi ?

NFSWmvila
NFSWmvila
Niveau 8
20 novembre 2010 à 11:07:38

c'est bon je viens de trouver ^^

NFSWmvila
NFSWmvila
Niveau 8
20 novembre 2010 à 11:09:38

Sinon il dise pas le 19 , c'était hier le 19 en +

désolé du triple post

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:22:48

Hier, j'ai eu une mise à jour de 35Mb, je ne sais pas c'était quoi. :(

Ce matin, j'ai essayé de jouer, mais le jeu quitte tout seul à plusieurs reprises. :(

MadaraUchiha91
MadaraUchiha91
Niveau 4
20 novembre 2010 à 11:30:25

c'est une très bonne nouvelle sa^^ :bravo:

MadaraUchiha91
MadaraUchiha91
Niveau 4
20 novembre 2010 à 11:33:58

moi aussi comme corvette j'ai eu une mise a jour de 35mb
donc peut être c'est sa...
a nous de vérifié si les bugS sont belle est bien parti
:ok:

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:38:13

Le patch a été mis à disposition des joueurs hier.

Le jeu a largement moins de clipping, est plus stable, la difficulté est pas spécialement revue à la baisse, c'est toujours aussi ennuyant et chiant au niveau 5.

MadaraUchiha91
MadaraUchiha91
Niveau 4
20 novembre 2010 à 11:50:26

oui je viens de testé
la police ne fait plus "gréve"
est le bug des réputation en double a était corrigé aussi

picsou893
picsou893
Niveau 9
20 novembre 2010 à 11:52:30

Au moins il s'occupe du serveur ...

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:53:19

Non, les beugs ne sont pas partis. :non:

J'ai toujours le problème des voitures de flic qui disparaissent juste avant de les percutées. Donc, je n'arrive plus a faire de poursuites.

NFSWmvila
NFSWmvila
Niveau 8
20 novembre 2010 à 12:03:43

Exactement pareil corvette , perso je voit pas de différence , et se qui me decois toujours c'est le manque de joueurs , on a l'impression d'etre pas beaucoup et c'est dommage , du genre tu cherche une course , on est 5 GRAND MAX dedans ..

shynto
shynto
Niveau 5
20 novembre 2010 à 12:39:41

Faudra encore attendre 1 a 2 semaine pour un patch qui corrige tout ces plantages successif, et les flic trop coriace en poursuite ...

slayero1
slayero1
Niveau 4
20 novembre 2010 à 13:36:12

juste après avoir poster, j'y est fait un tour ! je passe par l'update (apparemment il l'on fait hier, comme certain l'on remarquer !) je lance ! et je test ! verdict :
il on pas régler grand choses concernant les problèmes avec la police et les poursuite !
voici une liste, non exhaustive, des problèmes non régler :

- les clic droit sur le nom d'un joueur pour les "whisper" ne marche pas

- les Voiture T1 et T2 avec des kits de pro avant le patch on des pièces bien meilleur que ceux que vous pouvez obtenir dans le magasin.
l'Audi R8 avais une très bonne tenue de route, juste avant le patch et maintenant la tenue de route est pas terrible (Picsou893 pourra confirmer).

- Trouver des voitures de police est toujours aussi long. ils sont passer ou ? ils boivent un coup au bar du coin et après ils sont tellement bourrer qu'ils peuvent plus conduire !!!! ou peut être qu'ils font tous grève ? ce bug est présent depuis la mise a jour des 3 région supplémentaire !!!

- Au cours d'un cooldown des Rhinos peuvent encore apparaître (même lorsque le cooldown est presque sur la fin).

- quelques secondes apres avoir fini une poursuite, les flics ont tendance à disparaître soudainement du quartier ...

- les "pursuite breaker" après une poursuite, ne se recharge pas ! sauf en allant sur le lieu ou se trouve le "pursuite breaker" et faire un tour au "safe house" ! ca devient rapidement chiant !

- en heat 5 c'est presque plus jouable ! y a toujours trop de flic et SURTOUT beaucoup trop de Rihno (les vagues de charge de rihno toutes les 4 a 5 sec ! et ca commence des heat 3) ! fraudais revenir a la difficulté d'avant la maj v5 et voir a un heat 6 pour un peut plus d'agressivité (mais pas comme la ! c'est limite impossible) !

- la course solo rapporte plus rien ! on arrive 1er et on gagne que 90 en rep et env 200 $. wtf

ben je vois pas pour le reste ! rajouter vos bug constater si vous en trouver d autre !

certes ce jeux est en beta test, mais quand même ! la ca commence a être lourd !

Super77
Super77
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:08:33

J'espère que ça va revenir comme avant. :-( Sans enlever le tuning moteur on s'entend... ^^

MadaraUchiha91
MadaraUchiha91
Niveau 4
20 novembre 2010 à 16:54:27

la seul chose SUR A 100% qui ont corrigé c'est le bug qui montré notre réputation gagné après la poursuite en double... :hum:

picsou893
picsou893
Niveau 9
20 novembre 2010 à 18:47:35

Acheter une BMW M3 GTR E46 c'est une audi R8 avant le patch en mieux ...

La vidéo du moment