juste après avoir poster, j'y est fait un tour ! je passe par l'update (apparemment il l'on fait hier, comme certain l'on remarquer !) je lance ! et je test ! verdict :
il on pas régler grand choses concernant les problèmes avec la police et les poursuite !
voici une liste, non exhaustive, des problèmes non régler :
- les clic droit sur le nom d'un joueur pour les "whisper" ne marche pas
- les Voiture T1 et T2 avec des kits de pro avant le patch on des pièces bien meilleur que ceux que vous pouvez obtenir dans le magasin.
l'Audi R8 avais une très bonne tenue de route, juste avant le patch et maintenant la tenue de route est pas terrible (Picsou893 pourra confirmer).
- Trouver des voitures de police est toujours aussi long. ils sont passer ou ? ils boivent un coup au bar du coin et après ils sont tellement bourrer qu'ils peuvent plus conduire !!!! ou peut être qu'ils font tous grève ? ce bug est présent depuis la mise a jour des 3 région supplémentaire !!!
- Au cours d'un cooldown des Rhinos peuvent encore apparaître (même lorsque le cooldown est presque sur la fin).
- quelques secondes apres avoir fini une poursuite, les flics ont tendance à disparaître soudainement du quartier ...
- les "pursuite breaker" après une poursuite, ne se recharge pas ! sauf en allant sur le lieu ou se trouve le "pursuite breaker" et faire un tour au "safe house" ! ca devient rapidement chiant !
- en heat 5 c'est presque plus jouable ! y a toujours trop de flic et SURTOUT beaucoup trop de Rihno (les vagues de charge de rihno toutes les 4 a 5 sec ! et ca commence des heat 3) ! fraudais revenir a la difficulté d'avant la maj v5 et voir a un heat 6 pour un peut plus d'agressivité (mais pas comme la ! c'est limite impossible) !
- la course solo rapporte plus rien ! on arrive 1er et on gagne que 90 en rep et env 200 $. wtf
ben je vois pas pour le reste ! rajouter vos bug constater si vous en trouver d autre !
certes ce jeux est en beta test, mais quand même ! la ca commence a être lourd !