CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Porblème

Bergouilles
Bergouilles
Niveau 1
11 mai 2012 à 18:57:25

Salut,

J'ai un problème pour jouer a mon NFSW alors voilà mon problème:
J'ai télécharger need for speed world sur Pc normalement, je me connecte, j'arrive a me connecter normalement, la mise a jour de début se fait et lorsque que je mets "jouer", il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit: SERVERERROR_FATAL_ERRORCODE_7

Pourquoi cela se fait il alors qu'avant cela marcher normalement ?
Et que dois-je faire ?
(Désoler si un sujet existe déjà je ne l'ai pas vu)

Sur ce au revoir @+ et peu être a bientôt dans NFSW (si cela marche)
Pseudo Bergouilles

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
11 mai 2012 à 22:48:59

Salut , j'ai fait une recherche google , tu n'y peut rien apparament , je te conseil ceci :

- Recréer un compte pour tester si l'erreur se reproduit
- Attendre la prochaine mise a jour

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
11 mai 2012 à 23:01:11

Sa me fait sa quand j'ai un problème de connexion, tu te connectes bien à partir d'un réseau PERSONNEL ou Freewifi ? Si non c'est le problème.

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
12 mai 2012 à 00:53:34

Ouais bah c'est peut-être un problème d'installation. Sinon, si t'as une mauvaise connex', alors là... :noel:

omivier13
omivier13
Niveau 8
12 mai 2012 à 10:13:54

Déjà FAIL du titre :hap: J'ai eu ce problème à l'époque, quand j'étais connecté en WiFi. En fait je me trouvais trop loin et donc de temps à autre je perdais la connexion :ok: Sinon attends la prochaine MAJ :oui:

Bergouilles
Bergouilles
Niveau 1
12 mai 2012 à 10:59:49

Ok ok merci mais je joue sur un ordi fixe et je ne joue pas en wifi. J'ai un ordi portable, je joue en wifi et le jeu marche impec' il n'y a pas de problème (a part quelque lague mais sa c'est pas grave c'est en exploration).
Pour le fail du titre j'ai voulu faire vite et lorque que j'ai terminer d'écrire j'ai tout relu sauf le titre ;). Désoler :D.

En tout cas merci pour vos réponses j'ai plus qu'a tester si fraps ne fait plus laguer mon NFSW sur mon ordi portable

SC-356
SC-356
Niveau 1
12 mai 2012 à 14:06:10

Salut, moi qui suis un grand fan de need for speed je voulais à tout prix essayer ce jeu. mais sans succès, je l'ai installer sur 3 ordinateurs différends qui sont relier à internet via une clé wi-fi et ont une carte vidéo commune qui est la plus puissante que je possède (Radeon 9600 sec family 3D).
sur les 3 pc nfs world s'est parfaitement installé et charge très bien sauf qu'il ne démarre pas à cause d'un problème causé par "nfsw.exe". le jeu fait sa sur mes deux XP (pro et familial) alors que sur mon vista il faut juste changer la carte video.

Y aurait-il une solution à mon problème ?
merci d'avance.

omivier13
omivier13
Niveau 8
12 mai 2012 à 18:02:58

J'ai eu ce problème sur mon ancienne config :hap:

Déjà quel est ta config :question: Si t'as pas au minimum un double coeur, c'est mort pour ce nfs :oui:

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
12 mai 2012 à 18:07:17

Euh, j'crois pas avoir un double-coeur mais je roule quand même ce jeu sans trop de difficulté, si on oublis les serveurs instables. :hap:

omivier13
omivier13
Niveau 8
12 mai 2012 à 18:49:54

Dans la config minimale, ils disent bien d'avoir au minimum un double coeur ou bien un Pentium D :ok:

SC-356
SC-356
Niveau 1
12 mai 2012 à 21:56:38

j'ai regardé ma config et le mieux pour moi ce serait de changer de processeur ou de carte mère car mon XP ne tourne qu'a 1.8GHz et le jeu me demande un Pentium 4 à 2.4GHz.

merci quand même les gars.
à plus.

Bergouilles
Bergouilles
Niveau 1
14 mai 2012 à 13:14:25

Mon nfs world ne marche toujours pas je l'ai désinstallé réinstallé et il ne fonctionne toujours pas.
J'ai aussi créer un autre compte pour l'occasion et toujours pareil.
Je pense que c'est un problème de connections et je peux faire une croix sur les vidéos sur need for speed world :(.

En tout cas j'ai fait une autre vidéo sur ma chaîne la voici:
http://www.youtube.com/watch?v=WTcw_5OMvdc&feature=plcp

N'hésité pas a vous abonné sa me ferez plaisir et vous pouvez aussi aimer es vidéos sa serai aussi super bien

Merci d'avance et bon jeu :)

Ryad251
Ryad251
Niveau 3
17 mai 2012 à 01:51:01

Salut j'ai aussi eu ce probleme désactive ton anti-virus temporairement sa bloque des fois le programme et sa le met en fatal error je suis aussi en wifi ma freebox est a l'opposé mais plus aucun beug depuis :)

Yaan92
Yaan92
Niveau 1
20 mai 2012 à 23:00:04

Srx ? Mees Il Fau Suup Pour Desactiveer ?

Guigui2812_[3]
Guigui2812_[3]
Niveau 10
21 mai 2012 à 19:31:51

Kikoo spoted :hap:

sirkox72
sirkox72
Niveau 2
12 juillet 2013 à 13:26:32

Pour ton problème,je vois pas trop... désolé.

Mais moi aussi j'ai un problème (désolé pour la date)
Quand je lance le jeu sur mon pc portable sa marche niquel et quand je le lance sur mon fix sa marche pas,j'ai été sur le site de ea pour télécharger NFS mais une page d'erreur apparait comme quoi je ne peut pas télécharger (pareil sur chrome,firefox et explorer) Et quand je lance le launcher rien ne se passe.Merci de m'aider ;) :ok:

Bloblox85
Bloblox85
Niveau 6
12 juillet 2013 à 13:39:03

Sa m'a déjà fait sa j'ai relancer le jeu une bonne dizaine de fois et sa me l'a plus jamais fait :ok:

HardyLeCave
HardyLeCave
Niveau 10
12 juillet 2013 à 14:56:49

Tu te rend compte de ton up de 2 mois Sirkix? :pf: Le type est probablement partit depuis très longtemps. :hap:

dicktateur
dicktateur
Niveau 9
12 juillet 2013 à 21:04:57

1an ET 2 mois.. :noel:

Souittie
Souittie
Niveau 10
12 juillet 2013 à 22:46:14

Vous vous êtes trop hâté les enfants, le up est réglo, fin c'est plus pour poser une question que pour répondre au problème de l'auteur originel, mais ==> "Mais moi aussi j'ai un problème (désolé pour la date)"

Sinon, sirkox tu as donc download le jeu sur ton portable, tout marche nickel, et sur ton fixe t'as réussi à dl le jeu et le launcher marche pas ou t'as même pas pu download le jeu ?

La vidéo du moment