bonjour,j ai vu sur certians canaux de discutions des personnes parler du happy time. qu est ce donc ?
Happy Time ?
Wath The Fuck ?
Nan sérieux tu deviens chiant De-Gellis, DDB.
Nan, moi y m'fer marrer
Mais euh, qui pourra troller De Vellis après ?
C'est un concours ou un meeting organisé par NFS-World.com (site russe)
Du moins je pense que c'est ca
py time.
_______________##############_____________##_______________##___________##__________________###_________##______________________##________#__________________________##_______#____________________________##______#______________________________##_____#________________________________##____##_________________________________#____#_____#######__________#######______#___#____##________________________##____#___#___#___#####____________#####___#___##__#____#__#######__________#######__#____#__#____#__#######__________#######__#____##__#_______#######__________#######________#__#_______#######__________#######________#__#________#####____________#####_________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__#_______________________________________#__##__________#______________#___________##___#__________#______________#__________##___##__________#____________#___________#____#___________#__________#____________#____##___________##______##____________#_____##____________######_____________#______##_____________________________#_______##___________________________#________##_________________________#__________##_____________________##____________##_________________##_____________###____________###_________________###########
DDB, tu me fait chier grokon.
Le Happy Time est un bug qui augmente les perfs de vos voitures.
Le concours Russe c'est le Creative Contest v2, rien à voir.
Noooooooooooooooooooooooooooon pas sa
Haa j'm'ai trompé Moi francais parler bien n'est pas ce ?