CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =Topic des bugs/problèmes en jeu=

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Super77 Super77
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 22:45:24

Bonjour, bonsoir à tous :o))

Voilà, comme on peut le constater, les topics reportant des bugs se multiplient chaque jour. De plus, on ne se le cachera pas, le jeu en propose une grande variété... :noel:

Je crée donc ce topic pour que, si vous avez des bugs ou éprouvez des problèmes dans World, vous veniez y demander la solution, pour éviter que le forum soit enterré de topics à ce sujet qui se répètent souvent. :p)

Quelques règles fort simples :
-Pas de flood, ni de boost
-Évitez de multiplier les ponctuations ou d'écrire en majuscule, ce n'est que provoquant
-Pas d'insultes ou de chicanes
-Ayez une orthographe assez compréhensible
-Et puis y'a la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

Alors voilà, en espérant que ce topic soit utile. :)

ramnaz ramnaz
MP
Niveau 6
13 novembre 2010 à 22:26:48

Parfois le jeu se coupe, je le redemare, je joue 2 minute et il se recoupe
Quelqun aurai-t-il une solution ?

IVXLCD IVXLCD
MP
Niveau 1
15 novembre 2010 à 23:12:56

Bonsoir est-ce que d'autres personnes ont le même problème que moi ?
Je viens d'installer le jeu et lancer, j'ai voulus changer ma configuration (en même temps j'ai le pc adapté...) là le jeu ce coupe quand je fais "appliqué" à chaque fois (machin.exe à cesser de fonctionner) après quand je veux crée un profil, il demande au serveur et dès qu'il a une réponse il me déconnecte du dis serveur...

Sérieusement c'est absolument chiant...

Quelqu'un à des idées ?
Merci d'avance !

Super77 Super77
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 00:08:26

Si je comprends bien, à chaque fois que tu veux changer les graphismes ? :doute: Étrange bug, je ne saurais la solution...

IVXLCD IVXLCD
MP
Niveau 1
16 novembre 2010 à 00:23:54

Non mais il ne fait que beugé, impossible de crée un profil, rien du tout...

Franchement tout le monde arrive à jouer là ?

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 06:49:07

surement un problème de compatibilité ou d'internet moi je dit.

Kreaven Kreaven
MP
Niveau 10
02 décembre 2010 à 22:36:23

T'en fais pas. Ca me le fait souvent aussi. Je peux toujours contrôler ma voiture pendant le chargement. En faite, c'est un soucis de connexion avec le serveur.

Autre bug, je sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème, mais la peinture irise fait tout bugger. Une fois qu'on a acheté, du moins, validé la peinture irise dans notre panier, le jeu nous sort un " Transaction a échoué, veuillez recommencer ". Problème, le jeu débite l'argent au prochain redémarrage, et impossible de changer de peinture, quelque soit le type de peinture choisi.

Corvette_-Lelo Corvette_-Lelo
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 13:01:19

Moi, au lieu d'avoir des Rhinos à contre-sens, j'ai des voitures de Niv.1 :fou:

vivi512 vivi512
MP
Niveau 3
27 décembre 2010 à 12:01:26

Corvette, c'est plutot une chance qu'un bug... :hum:

J'avais créer un topic pour un bug a moi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20190-9940-1-0-1-0-probleme-retour-au-bureau.htm

Ce qui est écrit sur le lien :

:salut: a tous :) !

J'ais un petit (gros) problème a NFS world :

Je le lance, je vais dans la ville, ect, tout marche mais,
dès que je veux lancer une course (solo ou multi)
il lance la course et 3 secondes plus tard...POUF :ouch: !
Il me dit dit "NFS world ne répond plus" et là, la seule option qu'il me donne, c'est fermer le programe :/ !

Un autre problème dans les courses en multi, quand je suis dans le salon, en attendant que tout le monde soit pret,
ca marche normalement mais dés que ca a atteint 00:0...
Ca reste bloqué sur 00:0 et il quitte le salon, je retourne en mode exploration et dans le caht, il y as écrit :
Impossible de rejoindre la partie :/ !
Ce deuxième bug est encore plus fréquent que le premier >_< !

Help please !

Et voilà mon probème :) !

Super77 Super77
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:38:48

Donc tu peux pas faire des courses multi... :doute:

Étrange, je dirais de réinstaller le jeu. :oui: Ou attend la prochaine mise à jour.

vivi512 vivi512
MP
Niveau 3
27 décembre 2010 à 17:52:46

Je rectifie ce que j'ais dit :

Au premier problème, celui du retour bau bureau, c'est aussi en solo et ce bug n'affecte pas que les matches privés :oui: !.................................. :snif2: :snif2: :snif2:

vivi512 vivi512
MP
Niveau 3
31 décembre 2010 à 11:16:44

:up: !

Personne a une solution ?

Naxela Naxela
MP
Niveau 10
31 décembre 2010 à 11:54:38

tu doit avoir un problème de ports ou alors c'est un formidable bordel. reporte ca a EA, tu verra peut etre une correction de ce bug dans les prochaines maj.

saboer saboer
MP
Niveau 2
31 décembre 2010 à 12:25:14

Merci Super77 Pour ce topic c'est utile :)
Bon j'ai un problème depuis 4 jour ; tout simplement je ne peut pas jouer NFS world ( en effet , je suis déjà lvl 20 ).
Quand je met mon compte sa se passe trés bi1 ... je clic sur mon pilote puis en avant ! aucun problème pour se moment :)
Et voila , je ne trouve aucun joueur en ligne :'( je ne peut pas faire des épreuve ni en multijoueur ni en solo :'(
Même je ne peut pas faire des pur-suit . de plus NFs world me fait très de "Rapport d'erreur" . j'ai essayé de me connecté avec autres comptes mais ri1 :'( donc je pense que c'est le problème de mon pc ou même dans NFS world
alors , j'ai desinstallé NFS world et reinstaller mais ri1 ...
J'ai meme fomater mon pc mais encore ri1 ( je sait c honteux de formater un pc juste pour une jeux :p)
Google n'est pas mon amis ( il m'a rien donné :'( )
Merci d'avance (et désolé pour mon écriture )

Chasseur_Alpin Chasseur_Alpin
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 18:28:21

voila bonsoir j'ai un bug assez hardcore ... j'ai commencer ma partie il y as 30 minutes , donc j'apparai pour la premiere fois avec ma voiture choisi et paf pas d'interface et seul les touches de choix de vue , et de conduite fonctionne et la touche pour la guide , aidez moi si il vous plait :)

Funky_250 Funky_250
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 19:13:52

au début c'est normal je crois :(

Chasseur_Alpin Chasseur_Alpin
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 21:32:49

oui mais comment passer a la normale ? en jouant pendant 1h ? (je reste sur l'aura pour faire la premiere course mais rien ne se passe :( )

Super77 Super77
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 22:18:47

Il n'y a pas d'interface en somme ? Essaie de faire Alt+Z. ^^

hyakunkookie hyakunkookie
MP
Niveau 9
19 janvier 2011 à 22:26:52

Alors voilà moi j'ai eu un bug aujourd'hui. Enfaite quand je suis dans le launcher je me connecte je clique sur mise a jour. Et puis la, la barre de chargement fait comme si il y avait une MAJ. donc je me suis je vais attendre. Bon une fois la barre fini il y a toujours écrit annuler, j'ai attendu 10 min sa n'a pas changer donc je quitte le launcher et la quand je remet le launcher sa me refait encore comme si je devait mettre une mise a jour sur la barre de chargement

donc help svp!

Lumbdart Lumbdart
MP
Niveau 1
24 février 2011 à 20:05:35

Bonjour a tous et merci pour ce topic bien utile.
Moi j'ai un problème un peu différent de ceux que j'ai pu lire jusque la: Je me connecte tout fonctionne nickel, je lance le jeu et je dois faire le tuto (la première course); Je finis cette course et en voulant rentrer dans le monde mon écran devient noir et Un message "SERVER_ERROR - FATAL_ERROR" (ou un truc dans le genre s'affiche) le jeu se quitte et je ne peux plus jouer j'ai déja essayé plusieurs fois mais sans autres résultats.

Internautes, Geeks, Gens sympas:
- je suis dans le besoin merci de votre aide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment