CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version 5

picsou893
picsou893
Niveau 9
17 novembre 2010 à 13:49:58

Starlight street (le bug) est débuger

Corvette_-Lelo
Corvette_-Lelo
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:58:59

Je suis très déçu par cette nouvelle version.

Il y a une voiture de flic tous les quarts d'heure alors qu'avant, tu pouvais voire 4-5 voiture de flics à la suite, quand t'en vois enfin une, avant de foncer dedans, elle disparait, puis, les voitures de flic disparaissent dans la poursuit. :(

Je n'ai même pas réussi à aller au niveau 2 encore. :(

Le système d'amélioration est nul à mon goût, et les routes "mystères" ne sont pas débloqués, et à première vue, je ne vois pas de cycle jour nuit. :(

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:00:48

Mon dieu, je sais pas si c'est moi, mais le jeu a un putain de clipping au début. Le niveau 5 ou comment te balancer des rhinos toutes les 5 secondes. Qu'est ce que EA a encore branlé ? Je pensais que EA allait mettre aussi une personnalisation des pièces sur les kits, qui elles aussi, allait modifier la performance de la voiture, finalement non. J'suis déçu de cette mise à jour.

_eNka_
_eNka_
Niveau 4
17 novembre 2010 à 14:02:39

Vous me conseillerais quoi pour ma futur T3 svp ???

picsou893
picsou893
Niveau 9
17 novembre 2010 à 14:40:07

Franchement la mise a jour assassine le jeu

MadaraUchiha91
MadaraUchiha91
Niveau 4
17 novembre 2010 à 14:57:56

la police fait de la corrida avec nous ils leurs manque plus que la cap rouge et c'est parfait.
ont fonce sur eux est HOP il disparaisse les rare fois que tu en croise bien sur... pui quand t'arrive a en chopé un... et HOP c'est le désert plus aucun flic a 10km a la ronde et HOP poursuite terminé ........

_eNka_
_eNka_
Niveau 4
17 novembre 2010 à 15:13:19

Plz x)).

Quel T3 prendre xD

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:30:57

Aucune, arrête le jeu, achète toi Need For Speed Hot Pursuit. C'est la meilleure solution.

La mise à jour a vraiment assassiné le jeu. Déjà qu'avant, c'était pas fameux, même si c'était relativement jouable. Là le jeu est bourré de bug, injouable, difficile, et la gestion des dégats est complètement débile, une poursuite = 5 % en moins sur ta durabilité.. J'ai rien compris au système de Poursuite là. Je passe niveau 1, j'suis en cooldown, je repasse en Niveau 1 de poursuite, puis Niveau 2, je repasse en niveau 1 de poursuite. Bref. Je pense fortement que je vais arrêter de jouer à NFS World. Je suis tellement dessus, EA a encore niqué le jeu. Encore. Je suivrai l'actualité de NFS World, voir si y'a des MAJ correctives ou quelque chose comme ça. Sans quoi, j'arrête de jouer.

RomainBlack
RomainBlack
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:37:04

Ouai j'avoue et moi par compte mon jeu se coupe pendent les course jfai une course apres la 2em bloke et obliger d'arete le jeu et de redemare et aussi le depart c'est de la merde je part dernier tout le temps les autre parte a 2 seconde d'avance moi il me foute un vent

arockalipse_666
arockalipse_666
Niveau 9
17 novembre 2010 à 15:41:16

Bah moi j'arrive meme pas a faire la MAJ....Sur le client quand je clique sur Uptade,il me fait une verification (comme si vous lanciez le jeu sans maj) et apres plus rien ca met "Cancel" je peux meme pas rentré sur le jeu

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:42:17

Problème de connexion du jeu je pense. Faut pas s'étonner que le jeu bugge comme ça. J'ai vachement de clipping et de chute de framerate partout, j'ai du descendre en 1024*768 en moyen, et j'ai toujours du clipping. J'étais en 1440*900 ( ma résolution native ) et j'avais pas de problème jusqu'à quelques jours, pleins de clipping, de chute de FPS... Bref. Moi je boycotte ce jeu. Je conseille vivement les autres joueurs à en faire de même, et de se tourner plutôt vers d'autres jeux.

picsou893
picsou893
Niveau 9
17 novembre 2010 à 15:56:59

Je pense que sa pourra être potable quand il auront débug la police et quelque autre truc

picsou893
picsou893
Niveau 9
17 novembre 2010 à 16:04:39

Pour faire simple certains voiture comme la mitsubishi lancer Evolution 9 qui était très bien dans les tiers 2 est devenu pour ainsi dire une twingo a l'état pur ...

Conseil dailleur certains piece sont unique par raport au amélioration de l'ancienne mise a jour et plus puissante que cel qu'on pourra acheter maintenant

2eme conseil j'ai remarquer que certaines pièces pour la tiers 3 sont plus faible que des pièces qui sont moins cher pour tiers 1

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:38:17

Ils foirent tout. J'ai une 350z, j'ai l'impression qu'elle est moins rapide, m'enfin c'est ptête moi. Seule chose sympa, c'est que le bruit du moteur a été changé. On entend bien le turbo, ainsi que les changements de vitesses sont bien rendus.

dim9999
dim9999
Niveau 5
17 novembre 2010 à 16:41:35

Pour ma partla mise à jour c'est bien passer mais j'ai des crash maintenant! beaucoup de plantages du jeu!

_eNka_
_eNka_
Niveau 4
17 novembre 2010 à 16:45:26

Je pense que je vais arrêter effectivement.

Quand je vois maintenant aussi ce qu'ils ont fait avec les T3;

Corvette 850 000 et de performances meilleurs que les autres T3 ... ils sont sérieux ??

Le truc des parties de moteur à acheter je le trouve pourrie ....

Je comprend pas pourquoi quand ils créent un jeu avec les voitures avec telle maniabilité et telle vitesse et telle prix pour après tout changer ....

Je trouve sa débile.

On dirait que sa devient vraiment du n'importe quoi...

NFS World Adieu.

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:27:25

Quel joli clipping !

http://img201.imageshack.ck.us/img201/1705/nfsw000j.jpg

Niveau 3 de Poursuite = Destruction Derby. Merci EA :)

loic84250
loic84250
Niveau 3
17 novembre 2010 à 17:40:08

Waou !! le bug de fou :nah:

Kreaven
Kreaven
Niveau 10
17 novembre 2010 à 17:42:54

Oui, et c'est comme ça dans la majeure partie de la carte, les ponts, les bâtiments ( j'ai juste les fenêtres et les contours, mais pas les textures lol ) :hap:

loic84250
loic84250
Niveau 3
17 novembre 2010 à 17:45:16

Cé normal la mise a jour viens d'être mies il y a quelque bug mai bon .
Je pense qu'il vont résoudre le problème enfin j'ésper :-(

La vidéo du moment