- foxpapa Voir le profil de foxpapa
- Posté le 16 novembre 2010 à 18:36:07 Avertir un administrateur
- Kreaven
Posté le 16 novembre 2010 à 17:37:15
Pas faite encore.
Mais d'après ce que j'ai pu lire, la voiture aura besoin d'être réparée. Comme pour les armes qui perdent de leur durabilité après des combats. Bin là c'est pareil, la voiture perds de ses bonus de Parts Performance. Pour contrer ça, un système d'assurance pour une periode donnée, empeche la voiture de perdre de sa durabilité. J'ai juste horreur de ça.
Génial ça ca va limiter un peu le bourrinage !
Ah bon ? Moi je pense pas vraiment. Je pense pas que les dégats auront une influence sur la durabilité. C'est plus, plus tu fais de courses, plus tu utilises cette même voiture, et plus tu useras la voiture. Une gestion des dégats serait trop chiante à mettre en place. M'enfin je peux me tromper. Ce qu'il aurait surtout du faire, et je pense que y'a pas que moi qui pense ça, c'est d'ajouter à la place de cette gestion de durabilité, une option qui permettrait de rendre les collisions " Fantome ". Au moins, je me prends pas la tête, j'ai ma voiture avec mes perfs persos, si je me goure, je peux m'en prendre qu'à moi même, et pas à cause d'un débile qui joue à Destruction Derby. A chaque fois, EA a toujours des bonnes idées, mais y'a toujours une idée de merde qui vient tout faire foirer. Au moins, on pourra annuler le Traffic Magnet avec un bouclier, même s'il est activé.