Comme ? Ceux qui sont PRIS, et non pas qui arrivent, sont ceux considéré comme mature, comme une bonne partie de la commu, et qui souhaite rouler entre potes le soir. C'est ça une team.
Je ne veux pas dire par là que ceux qui ne sont pas dans la DST sont cons, loin de moi cette idée là. J'apprécie tout autant les gars de la DST que les free racer (JS, Stev', Greg, Corvette et tout un tas de personne dont il serait trop long de faire l'énumération).
Sérieusement, si il y a un problème avec la DST, DITE LE !
Tain je sais pas qu'est-ce que c'est que cette sorte de haine que l'on se prend dans laggle en ce moment. C'est pas parce qu'il y a un malentendu avec un membre de la team qu'il faut péter les couilles à la team entière. On fait rien de mal il me semble ?
Ah, et franchement, quand j'ai entendu dire que la team était une dictature, j'ai cru claquer une soupape. Des free racers, dont je ne citerais pas les noms (parce que je les aimes bien aussi) sont sûrement pire que toute la team réunie dans ce domaine.
Donc maintenant, soit vous exposer les problème clairement, soit vous la fermez. C'est valable pour tout le monde, pas pour une personne particulière.
Mais merde, on est dans un jeu, faut arrêter de se prendre au sérieux de temps en temps, un jeu c'est censé être COOL.
Désolé si j'ai choqué certaines personnes, mais quand j'ai qqch à dire, je le dit, je l'avais mentionner dans ma candidature pour entrer dans la DST.