CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

micky97212
micky97212
Niveau 9
09 février 2012 à 20:36:04

Nax, moi je t'ai dit "bonsoir" 2 post après toi mais comme j'ai la TV à ma gauche du coup je vois pas toujours le chat et tkt moi aussi ça m'arrive qu'on me réponde pas quand je dis "salut tlm", c'est vrai que je suis un cas particulier mais bon....

Naxela
Naxela
Niveau 10
09 février 2012 à 20:37:25

Je suis parti car ça vallait mieux ainsi, que la team perdais d'activité sur World et qu'il y avais des conflits avec Val' pour la énième fois. Autant abréger tout ça et eviter que ça se reproduise.

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
09 février 2012 à 20:41:38

Désolé Tolog, mais niveau réputation, je suis peut être pas hyper ancien ( fin juin - début juillet ) mais beaucoup de gens me connaissent.
Ensuite, j'ai TOUS les membres de la DST-E dans mes amis depuis déjà plusieurs mois, je discute souvent avec eux. :(
Pour ce qui est de mon niveau, je pense que j'ai pas à rougir, je conduis pas aussi bien qu'Omega, okay, mais je me débrouille quand même bien mieux que la majorité des gens sur ce jeu.
Mes voitures sont pas magnfiques, mais pas moches non plus.
Je suis assez sociable, j'aime rigoler et blaguer en groupe comme pendant les meetings ( même si à ce niveau là je me fais plus discret ) ...

Enfin bref, qu'est-ce qu'il te faut pour que je mérite d'entrer dans la DST-E ? Tu peux me le dire ? :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
09 février 2012 à 20:43:12

Je ne risque pas de te dire bonjour Nax', pourtant, je t'ai dans mes amis mais à mon avis ... tu m'as bloqué ...

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
09 février 2012 à 20:44:12

Comme ? Ceux qui sont PRIS, et non pas qui arrivent, sont ceux considéré comme mature, comme une bonne partie de la commu, et qui souhaite rouler entre potes le soir. C'est ça une team.
Je ne veux pas dire par là que ceux qui ne sont pas dans la DST sont cons, loin de moi cette idée là. J'apprécie tout autant les gars de la DST que les free racer (JS, Stev', Greg, Corvette et tout un tas de personne dont il serait trop long de faire l'énumération).

Sérieusement, si il y a un problème avec la DST, DITE LE !
Tain je sais pas qu'est-ce que c'est que cette sorte de haine que l'on se prend dans laggle en ce moment. C'est pas parce qu'il y a un malentendu avec un membre de la team qu'il faut péter les couilles à la team entière. On fait rien de mal il me semble ?

Ah, et franchement, quand j'ai entendu dire que la team était une dictature, j'ai cru claquer une soupape. Des free racers, dont je ne citerais pas les noms (parce que je les aimes bien aussi) sont sûrement pire que toute la team réunie dans ce domaine.

Donc maintenant, soit vous exposer les problème clairement, soit vous la fermez. C'est valable pour tout le monde, pas pour une personne particulière.
Mais merde, on est dans un jeu, faut arrêter de se prendre au sérieux de temps en temps, un jeu c'est censé être COOL.

Désolé si j'ai choqué certaines personnes, mais quand j'ai qqch à dire, je le dit, je l'avais mentionner dans ma candidature pour entrer dans la DST.

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
09 février 2012 à 20:47:00

En un mot comme en cent : je plussoie.

Autolog
Autolog
Niveau 18
09 février 2012 à 20:47:32

Horrace, tu n'as rien de répugnant, ne prends pas peur. :hap:

Mais quand je vois 50 000 pseudos avec comme préfixe "DSTX" que je vois pour la première fois, je me pose des questions.

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
09 février 2012 à 20:58:12

Certains sont pas des DST, oublie pas ça :hap:

Autolog
Autolog
Niveau 18
09 février 2012 à 20:58:37

Ah oui ! S'vrai ! :content:

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
09 février 2012 à 21:03:44

Bah oui, on se fait la gueule pour des petits riens.
J'en ai deux ici dans ma liste d'amis,
mais ils m'invitent pas, bon ok pas de soucis, j'vais pas rager pour si peu.
Moui là, on m'dira que c'est pas tout à fait le même rapport donc.
Sinon, sympa aujourd'hui (un peu), croisé du monde (re-un peu).
Taleur oui, n'importe quoi Nax (c'était toi !), le code de la ccx X DDD

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
09 février 2012 à 21:04:42

J'ai pas lu toutes vos âneries et ça me fait marrer les gens qui jugent "l'élite" de la team sans jamais vraiment y avoir été. Déjà en ce qui concerne World j''y vais une fois par jour au moins mais avant 20h, sauf les jours évidemment où j'ai trop de boulot. Maintenant vous avez un truc contre nous, assumez ce que vous dites et venez me le dire direct.

Sur ce, bonne réflexion

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
09 février 2012 à 21:04:57

M'enfin j'vois pas de qui tu parles, parce que à part Eleakor et moi, personne n'est entré dans la DST récemment ... :(

D'ailleurs Matou, c'est quoi ton pseudo IG au fait ? o/

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
09 février 2012 à 21:05:46

Owi Matou fait tomber :bave:

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
09 février 2012 à 21:07:29

Bon, j'y retourne, un blm - de hacker surement, m'a fait faire revenir sous Windows.

Mais les hackers, à la fin pour la prime, j'espère qu'eux aussi ils ne touchent rien ?!

Naxela
Naxela
Niveau 10
09 février 2012 à 21:07:52

Il parlait de l'élite car.. j'étais un peu le leader de la Team Elite a la réunification, depuis mon départ la part de TE qu'il y avais dans la DST a disparu.

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
09 février 2012 à 21:09:54

Urlubat, Pisto2moi, xtramoi. :pacd: :-p

Autolog
Autolog
Niveau 18
09 février 2012 à 21:11:17

Ah, désolé, j'étais mal informé.
Je viens de faire un tour dans le site de la team... Il y a une sacrée différence entre les membres et les pseudos "DSTX" qu'on trouve dans World. :hap:

Cependant, je n'ai jamais vu Antischumi2SC dans le jeu. :(

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
09 février 2012 à 21:12:05

J'add, et je t'inviterais sûrement quand je serais en compagnie d'une certaine Tortue. :p)

Par contre faut pas t'étonner si j'invite pas pendant une semaine, c'est tout simplement parce que j'y pense pas... X)

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
09 février 2012 à 21:12:51

allez, de suite mtn, nouvelles tires in my garbage.

Oh, j'ai vu la dernière Lexus là, 350 truc 4 portes.

awakx94MSX
awakx94MSX
Niveau 7
09 février 2012 à 21:15:37

hum de l'eau dans le gaz ce soir :(

oups salut les gens :hap:

La vidéo du moment