CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
09 février 2012 à 18:31:38

Encore une autre pièce mais ce coup là pas pro :noel:
http://s4.noelshack.com/uploads/images/2168762172093_nfsw062.jpg

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
09 février 2012 à 18:53:39

Au bord ... En ce qui me concerne, j'ai encore gagné un moteur 4-4. :hum:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
09 février 2012 à 19:07:29

N'anniveuh Liveboxeuh :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
09 février 2012 à 19:32:54

http://hapshack.com/images/wuA2f.jpg :bave:

Une tuerie, honnêtement, elle titille la GT3...

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
09 février 2012 à 19:36:42

Yo chuis sur le screen. o/

HI MOM ! :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
09 février 2012 à 19:39:24

L'enfoiré ! Il a encore son compte ! :hum:

Naxela
Naxela
Niveau 10
09 février 2012 à 19:58:51

J'viens poser mon coup de gueule a propos d'une histoire qui se trime depuis mon départ de la DST-E :(

J'en ai réellement marre de ces comportements de.. MERDE. :(
Depuis mon départ de c'te team, limite on me fuis, certains même me détestent ou ne me parlent plus suite a ça. :(
En général je vois que tout le monde s'y met, a croire que le fait d'être dans la DST-E était une place de réputation et que si tu te barre tes plus rien et t'existe plus :(

Today, sur mes 3 comptes, j'ai salué le monde, pas UN SEUL pour me renvoyer la pareille, alors que tout le monde parlottais bien sympathiquement sur le chan.
Le plus drôle a été quand j'ai dit "salut" sur NFSJEELK, et que Speedy sous son pseudo TORTUENSX a bien dit "Salut CC" car CCBOSS venais d'arriver, et bide totale pour tout le reste des pilotes actifs. J'ai du balancer une connerie sur des gift code CCX pour qu'enfin y ai quelqu'un qui m'adresse la parole.

J'en ai serieusement marre, alors vous savez quoi ? continuez votre trip, je sais pas ce qu'il en est, personnellement j'ai même plus envie de parler a qui que ce soit. J'vais changer de chan et parler a des gens que je découvrirais, car j'en ai plus que ras le bol de voir que mes "amis IVL", uns par uns, s'amusent a s'éloigner jusqu'a plus adresser la parole.

Allez tchao.

omivier13
omivier13
Niveau 8
09 février 2012 à 20:02:35

Ouep clairement, ça se fait pas de leur part :non:

Sérieusement, être obliger de lâcher des FAKE gift code pour qu'on te réponde c'est pas cool :non:

Mais bon, tout le monde n'est pas comme ça :ok:

Autolog
Autolog
Niveau 18
09 février 2012 à 20:03:46

Quand je t'ai répondu "je t'aime plus" lorsque tu as dit que tu partais pour la SDC, c'était ironique. Et quand je ne te répondais pas, c'est que je n'avais rien à dire. :(

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
09 février 2012 à 20:08:31

Excuse moi Nax, j't'avais pas vu, sinon je t'aurais salué, comme d'habitude hein ... :(

Et le prend pas mal, en plus, je sortais d'une course, et je venais juste d'arriver sur le chan 5 quand j'ai vu Cc dire "Bonsoir".
Je lui ai tout naturellement répondu, puis je me suis déco 1 min après, y avait des témoins.

Seulement, toi t'as du dire bonjour un peu avant que j'arrive sur le chan, je ne t'ai donc pas vu. Voilà tout.

Et puis bon, hein, ça va, c'est bien la première fois que je te mets un vent, parce que depuis mes débuts sur le jeu, je m'en suis bien pris des vent par toi, quand en chucho, je te dis "Salut ça va" et que tu rep' pas alors que quand je me TP à toi je te vois rouler, ce qui veut dire que tu n'est pas afk ... :fou:

M'enfin faut arrêter la parano, je te considère toujours autant qu'avant, c'est pas parce que je t'ai mis un vent involontairement qu'il faut le prendre comme ça hein ... :noel:

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
09 février 2012 à 20:09:06

Je t'aimes hein, tu m'en veut pas dis ? :coeur:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
09 février 2012 à 20:18:30

Nax, je suis arrivé trop tard, moi. Je t'ai dit au revoir :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
09 février 2012 à 20:20:58

Mais sérieusement, l'un des joueurs les plus sympas et intègre du jeu que je connaisse dit "salut" et personne lui répond... Très sympa. Je te comprends, franchement. Surtout si avant, tout le monde te répondait...

Quand je dis que la France a vraiment une communauté de merde, je me trompe pas...

vestorini
vestorini
Niveau 7
09 février 2012 à 20:21:02

Tous le mondes l'aime sauf quelque personne mais bon c'est la vie non perso on me voit pas trop en ce moment car je suis la que le soir soit vers 21 H ou 22 H et des fois le l'apres midi
et depuis 1 semaine je me sens le seul DST sur world alors sa va bien 2 minute je laisse une derniere chance de periode de 2 ou 3 semaine apres je fais la lettre officiel de demission si il n'y pas plus d'activité dans la DST-E dans Need For Speed World .

Naxela
Naxela
Niveau 10
09 février 2012 à 20:21:21

J'ai vu Oscar, Autolog j'avais compris, et Speedy, je vois.

Ca ne s'arrête pas qu'a aujourd'hui, je sens très bien la distance, c'est plus comme au temps de la DST-E, ça a clairement changé.

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
09 février 2012 à 20:27:55

Perso j'ai jamais été vraiment bavard, je parle sur les chan' de temps en temps, c'est pas forcé que je le fasse tout les jours. Je parle quand j'ai qqch à dire, voilà. :hap:

Ah si, je m'entends bien avec la Tortue quand même, faut l'dire. :hap:

Sinon pas de différence Nax'. :-)))

Autolog
Autolog
Niveau 18
09 février 2012 à 20:31:38

Cela-dit, je comprends pourquoi "l'Élite" part de la DST-E... Quand on voit le nombre d'inconnus qui l'intègrent et les animations qui s'y passent...

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
09 février 2012 à 20:32:40

Moi aussi je t'aime Tazounet. :hap:

Nan mais sérieux Nax, je te jure que rien n'a changé dans mon esprit hein, faut pas le prendre comme ça, je suis désolé de ne pas avoir vu ton message sur le chan, mais j'y pouvais rien ... *-*

Et sinon, moi non plus je parle pas énormément sur le 5, je préfère grouper avec Taz ou alors chucho avec des amis, mais en ce moment c'est vrai je discute plus trop sur le public. :noel:

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
09 février 2012 à 20:33:17

Le nombre d'inconnus qui l'intègrent ?

Je dois le prendre comment ça ? :(

Autolog
Autolog
Niveau 18
09 février 2012 à 20:34:02

Il y a une arrivée massive d'outsider dans la team.