CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

TheDollarS78
TheDollarS78
Niveau 10
03 février 2012 à 16:54:54

Ca sera chaud pour lui d'acheter une japonaise en guise de première voiture, déjà l'entretien va lui couter la peau du cul, ensuite il va douiller sévère pour l'assurer. :peur:
Donc une 'tite 206 ou Clio, des trucs du genre c'est passable pour commencer, et au bout de 2-3 ans de permis tu pourras t'acheter une voiture de "rêve" style japonaise et cie. :-)))

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
03 février 2012 à 16:56:11

Taz, t'as déjà insinué (sans le savoir, ok :hap: ) que mon père ne connaissait rien à l'automobile, donc bon :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
03 février 2012 à 17:06:19

CSA* :hap:

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
03 février 2012 à 17:12:55

Arf Nax, je parlais pas du Consil Supérieur de l'Audiovisuel, mais bien du groupe PSA Peugeot Citroën. :noel:

En plus pourquoi dirais-je une sottise pareille ?
Tout le monde sait bien que le CSA a déjà censuré Taz depuis un bout de temps. :oui:

Guigui2812_[5]
Guigui2812_[5]
Niveau 7
03 février 2012 à 17:24:03

Salut a tous j'ai eu un mot en anglais :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
03 février 2012 à 17:25:04

Ben ton père n'y connais rien en voitures alors Oscar. :hap:

Non sérieusement, les vieilles Peugeot, du style 205, ou Renault du style Super 5 étaient de bonnes caisses, mais c'est fini. Les voitures françaises sont de pures daubes, et là faut pas me dire le contraire, quand on achète une voiture c'est pas pour être fourré toutes les semaines chez le garageot, pourtant c'est bien ce qui est arrivé avec mes parents. Bizarrement, aucuns soucis avec les allemandes, que ce soit la Calibra (V6 :bave: ) ou la BM. Ce sont des voitures a la fiabilité plus que remarquable, des moteurs increvables, qu'on peut emmener au million avec un minimum d'entretien. ^^

D'ailleurs si ton père si connais réellement en voiture, il peut pas dire le contraire, les Allemandes et les Jap' sont les meilleures voiture du monde.

Puis faut pas dire qu'une Jap' coute hyper cher a assuré en jeune permis, c'est sûr qu'il aura du mal a assumer tout seul une GT-R R32 ou une Impreza 2006, entre l'assurance et la conso'... :peur:
Une bonne vieille Civic, ça passe tranquille, même une Subaru 2000 GT c'est pas la mer a boire. Après si il préfère faire le cake dans une 206 avec des néons rose et un bruit de réacteur d'avion, c'est lui qui voit. :ok:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
03 février 2012 à 17:36:56

En général, c'est plutôt dans une Clio RS Gordini qu'il est. Et mon grand père connaissait Gordini, justement :hap:

Sinon, je suis pas vraiment d'accord avec toi sur les allemandes... Peut-être qu'elles sont fiables, mais les anglaises et les américaines sont largement mieux...

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
03 février 2012 à 17:45:16

Nan mais là tu te fout le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os... BMW sort du lot allemand, leurs six cylindres sont les meilleurs au monde, c'est bien connus. Et les américaines, question fiabilité... :noel: C'est la même histoire que les motos, Harley = café racer (racer est insultant ici), Kawasaki, Suzuki, Honda = fiable et plus qu'efficace. Quoique, la S1000RR de BMW a détrôné les Jap', Ducati (Italien) a donc sortit une version plus aboutie de la Desmocedicci et Kawa a pondu un monstre dénommé depuis plus de 11 ans la ZX 10R, et cette dernière génération est très très efficace.

Les américains font des moteurs hyper sympa, je suis d'accord, le bruit d'un V8 est sûrement le plus beau du monde, mais question fiabilité...

Et j'ai pas compris le truc de la Clio là... De qui tu parles ? Je parlais de Jerem moi, en référence à sa question initiale hein...

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
03 février 2012 à 17:45:23

Américaines? Bah dans la neige c'est de la mayrde. Au Québec, Subaru > All (Pour leurs motricité a prise constante :hap: )

jeremy68310
jeremy68310
Niveau 9
03 février 2012 à 17:51:42

Taz si j'aurais les moyen pour une japonaise je l'aurais acheter direct xD et je te rassure je vais pas changer tout le moteur c'est comme les 50 cc + tu change de pièces + ta 50 cc va crever + vite :nonnon:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
03 février 2012 à 18:03:08

Ah, c'est pour ça que je comprenais pas le "néon rose" :hap:

Sinon, sérieusement, à quoi ça sert de faire faire plus de bruit à une voiture, à part pour attirer l'attention ? :(

jeremy68310
jeremy68310
Niveau 9
03 février 2012 à 18:13:30

disons que j'aime sa moi :D j'adore les bruit assez graves qu'on entend et puis c'est aussi un peu un attire nana :rire:

omivier13
omivier13
Niveau 8
03 février 2012 à 18:14:00

Ouais, clairement c'est pour la frime xD

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
03 février 2012 à 18:21:44

Hello :hap:

omivier13
omivier13
Niveau 8
03 février 2012 à 18:22:23

Héhé :salut:

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
03 février 2012 à 18:22:50

ALU CHARQUEH

• Sors*
VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
03 février 2012 à 18:27:07

Dites les gars, une adresse en wanadoo.fr, ça existe encore ?
Parce qu'un joueur me demandes de lui préter mon premier pilote lvl 50.
Il peut pas se payer de T3, m'as filer son mail + mdp.
J'ai pas entier son pseudo : sniperxxx, si ici quelqu'un le connait.

mumu47
mumu47
Niveau 4
03 février 2012 à 18:28:51

Est-ce qu'on a le droit d'écrire des prénoms (avec des vyniles) sur les voitures?

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
03 février 2012 à 18:34:22

Mon adresse pour EA est en wanadoo.fr :hap:

ApexRS
ApexRS
Niveau 5
03 février 2012 à 18:36:23

Alors Jeremy tu veux la booster mais si tu le fais le prix de l'assurance aussi va booster ;) (pas plus de 105cv je crois )

La vidéo du moment