CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

ApexRS
ApexRS
Niveau 5
27 janvier 2012 à 20:08:31

Elle defilent vites les pages xD

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:16:17

"Speedy" :rire:

Jeraj', sont trop beaux ces vinyles :bave:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
27 janvier 2012 à 20:18:12

J'ai pas mal hésité à répondre à ton pavé là... D'abord car j'en ai marre de laisser tout passer. Tu m'as de nombreuses fois humilié, traité comme de la merde, sans parfois jamais t'excuser, et moi je laissais passer. Ensuite par flemme de devoir encore répéter et que ça serait inutile car on a beau te conseiller, te dire ce qui ne ve pas, t'écoute pas. Ensuite, qu'est-ce que ça fout sur JV.com ? Ca me fait rire doucement car c'est pas toi qui il y a quelques mois reprochait avec moi et els autres membres à certaines personnes de venir règler leurs affaires sur JV.com ? T'as le droit de dire que tu te casses de la team, et de donner quelques détails, mais de là à carrément éffacer tes errreurs, tes dires précédents, pour garder que les bons ? Et qu'au contraire, pour nous, donner que ce qu'on a fait comme erreurs mais ne pas dire ce qu'on a dit de bien ? Mais j'ai l'habitude avec toi. Comme t'en as toujours été à cacher tes erreurs, je vais te remettre en mémoire le nombre de fois où tu m'as dénigré comme pas possible partout en public, même la team 1 mois avantq ue tu reviennes dedans lors de la fusion. Je t'ai toujours tout pardonné, sans même parfois que tu t'excuses, sans parfois jamais te mettre ta connerie dans laggle, parfois sans que tu te sois remis en question, sans jamais le dire à personne ou du moins en public, parfois même en te défendant, en cachant tes conneries ou en prenant sur moi. Je t'ai toujours aidé quand t'allais mal, rappelle-toi aussi les « histoires », même si parfois tu m'envoyais chier, même si parfois tu me traitais comme de la sous-merde, alors que je faisais que t'aider. Lorsque toi tu vas mal, tout le monde doit être là pour toi...
Et pourtant...
Quand l'un de nous allait mal, tout ce que t'avais à répondre, c'était des « hum », rien de plus, ou parfois carrément mettre un vent. Là maintenant que c'est moi qui fait une connerie, dont je me suis repentit quelques minutes avant que tu poses le pavé, d'ailleurs merci à Lix de m'avoir aidé. Ok tu pouvais pas savoir que j'avais compris le problème. Mais là toi carrément, tu vas nous dénigrer sur JV .com, tu sais faire que ça en fait, déjà à l'époque où tu le faisais sur le channel 25 (car oui mes chers amis, Nax adorait venir dénigrer et raconter ma vie privée sur le channel 25 dans le passé. Vous le saviez pas ? Et bien maintenant vous savez!). Tu me diras c'est du passé, et t'as changé. Tu aurais d'une part raison, mais si je dis ça, c'est pour que tu rendes compte que ça, ça n'a pas changé. Le pire, tu viens lacher ça ici avant même qu'on en aie fini, avant même de m'en parler ! Je t'ai bloqué de Skype, ptet mais on est au XXI ème siècle, ya pas que ça pour communiquer, et sachant surtout qu'un fois je t'avais dis « si jamais je te bloque, sache que tu peux venir me parler via FB ou en MP ». Encore faut-il savoir si tu m'écoutais...

Pour finir, comme je l'ai dis, j'ai reconnu ma connerie. Rester sur TDU2 tout le temps, c'est une mauvaise idée, et ça été égoïste de notre part à Awakx, Kal' et moi mais surtout moi en particulier. La décision n'est pas vraiment encore prise quant à l'avenir de la team, mais une chose est sûre, à partir de maintenant, il serait mieux qu'on aille discuter un peu chaque jour sur le channel FR, dire coucou, participer juste à des events, etc... Ce jeu reste pour moi très addictif et loin de tout espoir, mais reste un bon endroit pour se retrouver . Et comme je l'ai dis, je préfère perdre ma team que mes amis... Sans oublier que pas mal de ces amis sont sur ce jeu et le plaisir de les voir, de leur parler, c'est du plaisir de jouer au fond. Je m'en veux sincèrement d'avoir laissé des membres ainsi...

PS Nax : Je repense encore à une chose, t'es assez mal placé pour juger ma façon de diriger une team... Car... Wait... t'as fais quoi encore quand tu la dirigeais avec moi ?

PS2 aux autres: Désolé de devoir vous infliger ça, mais il y a des choses que peux plus laisser passer...

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:32:24

Omg murci owiiii :bave:

Bon, 2 500 000 un peu chaud les moineaux, m'enfin, c'est toujours ça de pris quand même, faut un long temps pour l'avoir, ça me va.

Après, j'ai que 400k, ça risque de poser problème :noel:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:40:02

600k, tu rages ? :noel:

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
27 janvier 2012 à 20:42:44

DANS TA FACE NAKS ! :hap:

Nan franchement c'est triste de vous engueuler comme ça.
Essayez de prendre tous les deux sur vous ( même si apparemment Omega tu ne fais que ça ) et trouvez un terrain d'entente. C'est trop bête qu'une telle amitié parte en fumée ...

( oui oui, je me suis fais un compte sur JVC juste pour commenter le post d'Omega.
What else ? :noel: )

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:45:07

moi j'ai les sous pour la murci :fete:
mais il me manque 9 lvl et une p*tin de place de parcking

omivier13
omivier13
Niveau 8
27 janvier 2012 à 20:45:29

Ouep moi je vais mettre du temps à les réunir les 2 500 000$ :lol:

J'ai entendu qu'il y avait de nouvelles routes en hors-map (ATTENTION CECI N'EST QU'UNE RUMEUR), je voulais simplement savoir si quelqu'un avait remarqué quelque chose de nouveau :ok:

omivier13
omivier13
Niveau 8
27 janvier 2012 à 20:46:28

Bienvenue à toi speedy sur JV :fete:

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:46:41

moi j'ai remarqué quelque voiture qui foncé dans une barrière bleu et qui recommencé encore et encore

omivier13
omivier13
Niveau 8
27 janvier 2012 à 20:47:52

Et SVP STOP vous clasher ou alors faites le en MP :oui:

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
27 janvier 2012 à 20:49:44

Omivier, j'ai bien souligné dans mon post que ça na'vait rien à faire sur JV.com, mais si j'ai répondu ici c'est simplement car j'en ai marre de passer pour le connard de merde et de tout laisser passer ;)

SpeedyLaTortue
SpeedyLaTortue
Niveau 8
27 janvier 2012 à 20:50:38

Encore 23 k et j'ai la Murcie ! \o/
On y est presque. :hap:

Et merci Omivier. =)

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:53:02

tiens en regardant mes nombreux screen de NFS j'ai remarqué un truc plutôt énervent !

prit le 08 Janvier 2012 :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/13474693865853_nfsw022.jpg

et prit le 25 Janvier 2012 :
http://s4.noelshack.com/uploads/images/1229898377862_nfsw031.jpg

vestorini
vestorini
Niveau 7
27 janvier 2012 à 20:55:01

Omivier on post sa ici car le le fofo DSt-E et down et puis on a pas pensez a se le dire en MP on y pensera pour la prochaine fois . :ok:

enterenn
enterenn
Niveau 6
27 janvier 2012 à 20:57:29

Sinon vous pouvez faire un topic special qui finira par couler un jour ou l'autre :hap:

et sinon j'ai envie de dire :
"ah ouais ! EA/BB bosse dur sur le hack !"

ah ouais ! EA/BB bosse dur sur le hack ! :hap:

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:01:38

Les gars :d) Escusez du fail xD :rire: :rire2:
Oscar :d) Ouha ont le savais pas tout ça :ouch: déso pour toi bro' :( :-(

Sinon j'ai pas assez de tunes pour la murci' :snif: :snif2: x)

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:03:16

fail = escusez du fail je voulais dire Super xD

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
27 janvier 2012 à 21:06:35

ouai sa bosse dure chez BB ! surtout que le russe avec moi dit "putain de cheater" donc on est au moins 2 a l'avoir signalé le 8 janvier et sachant qu'il up tranquilou avec son hack flagrant vu qu'il dépasse les 600km/h il a du se faire signaler des centaine de fois !

Picsou_omg
Picsou_omg
Niveau 46
27 janvier 2012 à 21:30:50

NaXeLa tu va faire quoi de ton profil DST ?

La vidéo du moment