CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:12:10

Désolé Nax' mais t'as pas besoin de monopoliser le bar.
Je risque d'en énerver un ou deux mais vos histoires de team a longue ça devient dur.

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:13:08

T'inquiète pas, c'est la dernière fois que tu vois ça.

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:16:33

Ok pas de soucis, bonne chance pour ta continuation.
Et enjoy ton new Pc :)

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:21:38

question bete : comment on chuchote a quelqu'un qui n'est pas a coté de nous ?

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:21:52

Merci ^^ NFSWorld.fr est en route, j'ai du boulot ^^

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:24:51

Pas facile dites donc ...

Bonne courage pour ton site Naxela, je pense que tu en a/aura besoin ...

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:28:33

Kiroh, clique dr sur le pseudo de ta cible dans le chat, ça devrais marcher.

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:29:12

Bonsoiratous

Eh beh, je vais tenter d'alléger l'ambiance.
Voilà, repris mon premier compte délaisser, sauf les TH, pour faire que du solo puisque le jeu le prends en compte. Bien sûr, c'est que pour les stats, mais quand même.
Alors je fais que ça depuis hier,
ce qui m'a valu un petit soucis de santé, une petite crise de stress, je crois.
Pas la première fois en plus, rien de grave, mon palpitant ne s'est pas exciter,
mais j'étais naze avec petite sueur sans la nausée et les jambes flagadas.
Je vous rassure, c'est "normal" quand je joue 6 h d'affiler, souvent sans interruption.
Avec des courses endiablés, enchaînées, forcément en plus de manque de sommeil.
Et juste en T1, avec principalement ma Zac, bonne tire pour les tracés pleins de virolos.
Récoltés des pièces méca + visuelles (captures d'écran ; ).
Ce matin, avec ma pauvre Eclipse gt, les concurrents et les courses était moins rude, ouf.
253 vmax, pièces insuffisantes.
Encore une seule, trente km, et j'aurais fini mon challenge.
Ah crotte, fini le T1, sauf les Poursuites; mais ça va être tranquille avec ma Firebird adoré (acheté à noël).
Purée le pavé, voici donc mon carnet du jour.
:globe: :-d

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:31:08

il n'est ni dans mon chat ni en visu, c'est pour sa, il n'y a pas de commande genre "pseudo ?

c'est un hacker et lui j'ai vraiment envie de le signalé, genre en 1v1 il ma rammer comme un porc, il m'attendait et repartait a 500

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:33:16

T'as pris des screen Kiroh ?

Molo sur le café Matou, ça éviteras ce genre d'incident. :hap:
D'ailleurs, les "étoiles" sur ta Silvia (les screen avec les jantes), c'est quelle catégorie de vinyles ? J'ai cherché but not found. :-(

KalahadESX
KalahadESX
Niveau 5
27 janvier 2012 à 19:40:11

EH bien... Nax t'ai en enfoiré (désoler, mais la c'est du n'imp). Si c'est comme ça moi aussi je quitte la team, parce que je me vois mal de jouer seul, surtout que moi sans team... c'est juste inacceptable. Dans les jeux principalement, je déteste jouer seul, et surtout pour une histoire de merde... nan mais la limite que je vend mon PC. Je sais que je suis hyper susceptible, mais de la de crier ici !!!! La je sais que j'aurais aucune chance d'aller dans une autre team, ou bien dans d'autre jeu, comme les MMORPG avec les guilde où il y a pas ce que je cherche (entreaide, PvE, bonne entente, skype).
Cela n'existe pas, à pars des truc de kikoo où je veut pas m'aventurer. Je suis sur que Nax ou d'autre vont me dire (Bah je m'en fout). Free racer je me vois mal, vu que j'ai peu d'amis sur des jeux, où bien que j'ai plus de news d'eux, bah ça fait un vide. Enfin bref ceci est pas un message comme quoi je quitte la team, enfin pour le moment, mais je suis en aucun cas un membre important de la team. Je suis juste un membre rien de plus, et si je joue a plein de jeux différents, je suis comme ça désoler.

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:42:55

404 Rage found.

vestorini
vestorini
Niveau 7
27 janvier 2012 à 19:44:25

J'annoce ma demission de la DST-E ici vu que le fofo et down .

Vu les circonstance actuel de la DST-E et que je ne veut pas rester le seul dst actif sur world je quitte la dst comme sa tout le monde et content mais sacher que je garde mes compte dst vu que j'ai payer sur c'est compte la donc Val si tu voit se message tu me retire de la dst .

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:45:43

Taz, c'était le pack vinyle spéciale noël,
compris lors de mon achat cette semaine là, avec le sb + voiture. :ok:

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:51:15

Oui, la Exige adrnln, superbe jouet pour adulte avertie.
Quel pied d'être à niveau, et de les dépasser ces foutus cons à bmw !
^o^

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:52:32

Bon c'est vrai vous avez tous raison NFSworld est un jeux qui rassemble beaucoup de lacunes, bug ,etc... Mais le fait que EA se foute de notre gueule ca c'est vraiment du foutage de gueule ils ont n'ont rien a foutre même si leur jeu ne décolle pas et n'atteint pas les Podiums ils s'en fichent littéralement moi je dis faut que ca cesse mais bon on a déjà essayer bcp de choses et rien n'as changé après on s'étonne qu'il y'as des hackeurs , cheateurs, etc ... mais si le jeux comporterait mois de bug de merde, moins de caisse en SB , plus de fun ; alors je pense que nfs pourra tirer profit de son titre car pendant beaucoup d'année ils ont salement entaché la carriere des nfs's & cie . Underground eétait un délice et même les tout premiers nfs (poursuite infernale , porsche 2000 , U1 et U2 , most wanted ,etc...) bref je ne pense pas qu'ils vont se bouger le cul de si tôt µ

Bref , escusez du gros pavé ^^ mais y'en a ral le cud bordel !! Sur ce je vais me changer les idées sur Underground 2 :) :-)

Super77
Super77
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:54:54

"Mais le fait que EA se foute de notre gueule ca c'est vraiment du foutage de gueule"

:noel:

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:56:15

rOoooh sosso, dis-donc là, m'enfin. X ]]
Je'lai pas encore mis sur mon Seven, faut voir. = )

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:05:36

non je l'ai insulté et j'ai zapper de le signaler, et je suis parti, et ensuite dans le mode exploration pas moyen de le signaler, alors je veux lui chuchoter pour pouvoir faire clik droit sur son pseudo
c'est ZUMUNDEC il a un Ford GT noire et sa devise c'est "BG"
je vous jure, les 6 dernière parti j'ai vu 5 hacker alors que je fais des courses ou il n'y a pas de piece a la clé et qu'elle sont lvl 36-40
donc je comprend pas comment c'est *** peuvent continuer de hacker après autant d'heure de jeux, moi je suis pas la police sa me soule de signaler c'est espèce de

Sosso5
Sosso5
Niveau 10
27 janvier 2012 à 20:08:01

:d) Speedy mdrr bien trouvé la répétition x) :)
:d) Vieudumatou :d) Je n'ais fait que dire ce que je pensais vraiment sur ce jeu je l'aime bien mais voila quoi faudrait qu'ils se bougent pour en faire une perle mais je crois que c'est loin d'être le cas ... :ok:

La vidéo du moment