CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 janvier 2012 à 10:52:22
VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:52:44

Mais n'importe quoi le gamin là, SpeedEncrasser, la réclamation qu'il a faite tiens pas debout d'abords, ce n'est aucunement des insultes personnels à la lecture de son "dossier" (de merde).

VieuMatoudu17
VieuMatoudu17
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:55:52

T’inquiètes 'nova, comment un responsable de ce site pourrait accepter une pareil faribole. C'est du flan ce qu'il raconte.

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:58:32

Il n'en est pas à son coup d'essai, les autres le reconnaîtront. oui:
D'ailleurs il n'a pas réussi à faire ban Omega. :hap:

Supernova_XT
Supernova_XT
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:58:48
  • :oui: :-(
0507_Driver
0507_Driver
Niveau 11
27 janvier 2012 à 12:12:16

Merci pour la réponse, les gars. :(

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 janvier 2012 à 12:15:01

2.500.000$ pour une Murci, je trouve ça hautement abusé. :noel:

Ah et,
Vu qu'Omega en as marre de world tout comme Kalahad, que Awakx y va très peu et que finalement on se retrouve comme des cons sur World, dispercés car t'en as qui jouent sur un jeu qui nous est inaccessible, J'ai eu une discu' avec Omega hier soir, tenté d'expliquer que ce qu'il se passe c'pas une bonne solution.

La logique de Volaille, c'est que vu que TDU2 est un des jeux officiels de la Team (alors que World en est le PRINCIPAL) , il ne voit pas pourquoi on se plaint de la migration vers TDU2.

Inutile de lui dire que la team serais dispercée car la moitié serais sur TDU, l'autre sur World. La team n'as presque plus d'activités sur World, aussi c'n'est meme pas la peine de tenter d'en parler car il reviendra vers le fameux argument : On ne joue pas que sur World. (laissez tomber, il ne comprend de toute façon pas quand on parle)

De ce fait, d'ici ce Week End, ou la semaine prochaine, je partirais de la DST-E pour devenir Free Racer.

RomainBlack et Eleakor sont parti hier soir a cause de l'inactivité de la team, personnellement, je m'occupe d'NFSWorld.fr en ce moment donc l'activité c'est pas possible.

Autant avec le trouble qu'il y a depuis pas mal de temps, je songeais déjà a partir de la DST-E vers Nouvel An, je vais bientot le faire pour une autre raison. La team est entrain de mourrir.

Ah et, j'ai du m'interrompre en ecrivant ce message, mon Arkane viens d'arriver par Chronopost :bave:

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
27 janvier 2012 à 14:11:42

Nooooooon Nax'! :snif2:

La team ne mourrera pas tant et aussi longtemps que je m'appelle Hardy! :banzai:

Eleakor
Eleakor
Niveau 3
27 janvier 2012 à 14:45:20

Jerry devant le message de Hardy x)

Effectivement, moi et RomainBlack sommes partis de la team à cause de l'inactivité sur World.

Nax' et RomainBlack vont devenir des Free Racer. Personnellement, je monte mon projet pour NFSWorld de mon côté, en revisitant un petit peu le CDA. étant donner qu'il y à d'normes problemes sur les canaux français et qu'aucun modérateur n'as été prévu pour l'instant, je vais faire ma propre "mini-team" qui fonctionneras comme une police ;) aucun pouvoir de modération, mais Anonyworld essayera de faire revenir un peu l'ordre avant l'arrivée des modos :)

certain d'entre vous dirons que la team de meurt pas, mais depuis hier soir, le forum de la Team est fermé.

Nax'> tu veux devenir free racer, mais que deviendrons tes driver DST ?

Super77
Super77
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:32:37

Ah, maintenant je vois pourquoi il disait "les plus anciens se souviendront de moi"... Y'a que Bigestate pour faire autant de DDB non fondées. :(

Sinon, la DST n'avait-elle pas déjà connu une période d'inactivité ? C'est sûr que le site down n'aide pas, mais bon je connais sûrement moins bien la DST que vous alors je ne prétenderai rien... ^^

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:40:37

Entre Mars et Mai, la team était dissoute, avant que Val' ne la reforme en mai 2011 pour donner la DST V3. Le 1er Aout, on fusionnais la Team Elite avec la DST et on engageais Tactix.

Faudrais faire un wiki des teams françaises serieusement. :noel:

omivier13
omivier13
Niveau 8
27 janvier 2012 à 17:13:49

Ya quelque-un :question:

Sinon par rapport à la Murci à 2.500.000 $ c'est vraiment exagéré. Ok c'est la voiture la plus puissante du jeu en CIG mais bon c'est trop quoi :oui:

A comparé à la bm à 1.200.000 $ c'est beaucoup mais déjà nettement plus concevable :ok:

Mais on se contentera d'un ajout d'une caisse puissante en CIG :oui:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:31:17

C'est une Exclu qui n'est disponible que pour les level50 donc je pense que c'est une bonne chose !!!

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:31:57

Bof, l'argent ça s'accumule àa me dérange pas vraiment le prix. Le seul truc dégueulasse est l'écart avec les payants m'enfin...

Pour reparler de la DST, faut arrêter d'en faire tout un bordel. World est quand même pas top quand on vois la qualité des autres jeux, suffit d'aller faire un tour sur sa PS3 et on oublie World pour un ptit moment... Ils reviendront plus tard, quand le jeu montrera des améliorations, et ça se comprend. Pas marre d'attendre les canyons vous ? On nous promet bcp de choses mais on en obtient pas temps...

Tonyo-77
Tonyo-77
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:37:51

C'est vrais qu'attendre les canyons c'est chiant, ils étaient a l'origine prévus pour Halloween, mais ont été repoussés a début 2012, je pense qu'ils vont encore les repousser comme ils ont fait avec les TE :(

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 janvier 2012 à 17:52:54

Pas question de ça Taz, World est le jeu principal de la team.

Ensuite, y a aussi le fait qu'il y a pas tout le monde qui possède TDU2, ce qui fait que eux se barrent sur TDU2 (ça se comprend) mais les autres qui l'ont pas, ben ils se font chier SEULS sur World. Y a plus d'activité, rien.

omivier13
omivier13
Niveau 8
27 janvier 2012 à 17:57:49

Effectivement on est toujours en attente des ces p*ta** de canyons. :oui:

Comme tu le dis tonyo, ils ne donnent pas l'impression de faire quelque chose pour la communautée :nonnon:

Rien que le fait de nous donner une date "POTABLE" serait enfin une bonne chose :ok: , mais non : toujours à dire quelque chose qui ne sera pas tenu :honte:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:16:57

Nax, oublie pas que le jeu de la team était Carbon, c'est passé à World, et on changera sûrement de jeu dans un moment.

Moi aussi ça m'emmerde, parce que cette config pourrie me permet pas de jouer sur un jeu comme TDU...

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 janvier 2012 à 18:35:22

Perso le concept de team divisé sur plusieurs jeux, j'aime pas.

Je vais balancer un pavé de demission.

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 janvier 2012 à 19:09:06

Le voici, très grossier surement, assez brouillon car a coté j'installe mon Arkane.

Bonsoir.

J'ai la triste nouvelle de vous annoncer mon départ prochain de la DST-E.
J'ai déjà tenté en vain d'expliquer la majeur partie de cette démission, a Omega, mais décidement on ne se comprend pas.
La Team est basé sur plusieurs jeux, je vous l'accorde. Omega, Kalahad, Awakx migrent sur TDU2, abandonnant pour la plupart, World.
Personnellement, je peux jouer a TDU2. Mais le concept de la team divisé, je déteste.
La moitié de la team se barre sur TDU2, lassé de World, je peux comprendre. Sauf que la, l'autre moitié ne possède pas ce jeu. Du coup,
Elles restent sur World, en absence totale du Leader et du reste de la team. Je trouve ça inacceptable, autant que la réaction d'Omega quand
on en parle. En gros, vu qu'il est lassé, il se barre. Donc, les membres qui ont rien demandé, qui ne peuvent pas migrer sur TDU2, ils restent sur World,
ils se font chier tout seul, du coup la team est divisé.

Déjà très peu d'activité globale, alors quand en plus ils quittent le jeu sois-disant "Principal" puisque gratuit et accessible a tous, excusez mais c'est trop.
Depuis Nouvel An, j'hésitais a partir, sur un coup de tête j'ai voulu demissionner de mon Lead' et quand je suis revenu quelques heures plus tard pour finalement
revenir sur ma decision, il m'avait tout simplement viré. Et la semaine d'après, il était quasi jamais la, il prenait une "pause" et du coup, la team, ben que dalle.
On a encore la chance de se connaitre et se parler via skype, car si c'était pas le cas, la team serais juste.. Morte, ce qu'elle est entrain de devenir.

Voila donc en gros, très gros même, la raison de mon départ. A ce tarif la, Je préfère devenir free racer, car de toute façon ça reviens au même.
être dans une team divisé, ou le leader s'en care de la plupart de ses membres, je trouve pas ça normal.

Aussi, devenir free racer, ça voudra dire que j'aurais plus de libertés, et une certaine.. libération.
Avec les conflits causés a cause de la team, de toute façon il est préférable que je parte. Et même,
Omega et moi on ne s'est jamais compris. Kalahad est hyper susceptible ce qui constitue une bonne tension en permanence.

Perso, j'ai envie de souffler un peu. Ce genre de logique me déplais. En gros, tu délaisse la moitié de tes membres parce que tu n'aime plus le jeu.
Donc tu penses d'abord a ta gueule, qu'a ta team. Logique.

Sur ce donc, je deviens dès maintenant Free Racer sur World. Bien, j'aurais passé de très très bons moments quand même dans la DST-E, mais a un moment, faut
s'arrêter et réflechir un peu, car la ça part en live total.

Sur ce donc,
Lix, Tactix, Vesto, Max X-B restent sur World tout seul comme des glands car le reste se barre sur un autre jeu.

On se retrouve in-game, désormais je suis libre. A vous les studios.

La vidéo du moment