Le voici, très grossier surement, assez brouillon car a coté j'installe mon Arkane.
Bonsoir.
J'ai la triste nouvelle de vous annoncer mon départ prochain de la DST-E.
J'ai déjà tenté en vain d'expliquer la majeur partie de cette démission, a Omega, mais décidement on ne se comprend pas.
La Team est basé sur plusieurs jeux, je vous l'accorde. Omega, Kalahad, Awakx migrent sur TDU2, abandonnant pour la plupart, World.
Personnellement, je peux jouer a TDU2. Mais le concept de la team divisé, je déteste.
La moitié de la team se barre sur TDU2, lassé de World, je peux comprendre. Sauf que la, l'autre moitié ne possède pas ce jeu. Du coup,
Elles restent sur World, en absence totale du Leader et du reste de la team. Je trouve ça inacceptable, autant que la réaction d'Omega quand
on en parle. En gros, vu qu'il est lassé, il se barre. Donc, les membres qui ont rien demandé, qui ne peuvent pas migrer sur TDU2, ils restent sur World,
ils se font chier tout seul, du coup la team est divisé.
Déjà très peu d'activité globale, alors quand en plus ils quittent le jeu sois-disant "Principal" puisque gratuit et accessible a tous, excusez mais c'est trop.
Depuis Nouvel An, j'hésitais a partir, sur un coup de tête j'ai voulu demissionner de mon Lead' et quand je suis revenu quelques heures plus tard pour finalement
revenir sur ma decision, il m'avait tout simplement viré. Et la semaine d'après, il était quasi jamais la, il prenait une "pause" et du coup, la team, ben que dalle.
On a encore la chance de se connaitre et se parler via skype, car si c'était pas le cas, la team serais juste.. Morte, ce qu'elle est entrain de devenir.
Voila donc en gros, très gros même, la raison de mon départ. A ce tarif la, Je préfère devenir free racer, car de toute façon ça reviens au même.
être dans une team divisé, ou le leader s'en care de la plupart de ses membres, je trouve pas ça normal.
Aussi, devenir free racer, ça voudra dire que j'aurais plus de libertés, et une certaine.. libération.
Avec les conflits causés a cause de la team, de toute façon il est préférable que je parte. Et même,
Omega et moi on ne s'est jamais compris. Kalahad est hyper susceptible ce qui constitue une bonne tension en permanence.
Perso, j'ai envie de souffler un peu. Ce genre de logique me déplais. En gros, tu délaisse la moitié de tes membres parce que tu n'aime plus le jeu.
Donc tu penses d'abord a ta gueule, qu'a ta team. Logique.
Sur ce donc, je deviens dès maintenant Free Racer sur World. Bien, j'aurais passé de très très bons moments quand même dans la DST-E, mais a un moment, faut
s'arrêter et réflechir un peu, car la ça part en live total.
Sur ce donc,
Lix, Tactix, Vesto, Max X-B restent sur World tout seul comme des glands car le reste se barre sur un autre jeu.
On se retrouve in-game, désormais je suis libre. A vous les studios.