Hep,
cet aprèm' j'ai testé des valeurs pour chercher le kit de la M3 GTR Most Wanted, j'ai fait une petite decouverte.
http://s4.noelshack.com/upload/4062997589607_nfsw057.jpg
(Greg a fait de même après pour voir, et il a aussi screen il me semble)
-Remplacez la valeur de votre voiture par BMWM3
-sortez de la planque de façon a ce que la caisse apparraisse comme la BMW M3 sans aileron et avec un kit fin.
-Retournez en Planque, menu customisation, puis sur ArtMoney remplacez la valeur de BMWM3 par une autre valeur de voiture (TT RS ou BMWM3GTR). les seuls kits que vous pourriez avoir, c'est le kit de la M3 GTR Most Wanted, partiellement fait. Il y a des trous.
Par exemple la, j'ai pris la valeur BMWM3GTR pour avoir le kit. Il manque le capot et le toit.
Greg a pris une autre valeur et il a eu le capot avec.
Aujourd'hui, j'ai découvert réellement LA voiture qui peut posséder LE kit de la M3 Most Wanted.
Sachant que pas mal de voitures ont une édition UPGRADE comme la R8 et la Gallardo, on pourrais s'attendre a avoir cette M3 Stock et pourquoi pas avoir le kit.
On pourrais aussi l'avoir, avec le kit, mais en voiture genre "Premium" a un prix exorbitant, sachant que depuis la nuit des temps sur ce jeu on a longtemps cherché a avoir ce kit.