CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

RomainBlack
RomainBlack
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:53:18

Pigeon :hap:

SpeedEncreaser
SpeedEncreaser
Niveau 5
27 décembre 2011 à 20:53:26

Bon puisque c'est comme ça :

Toi ( je ne dis même pas ton pseudo , ça risque de polluer mon poste) ; tu confirmes ma théorie sur toi effectivement t'es un gars complexe qui essaye de s'affirmer sur le dos des autres , pas la peine de voir un psy je t'ai donné ton analyse qui est de voir un psychiatre :ok: .

je vais te traduire ce que j'ai dis la car je sens que t'as rien compris ; les gens qui vraiment en ont dans la tête ne se rabaissent aucunement a s'exprimer avec un langage pareil , tu crois que ça te rends plus malin , plus intelligent ? Mec t'es pas au rang de super cool en utilisant des termes scientifiques pour exprimer de la malfaisance ?

- Moi je dis que t'es carrément complexe , tu as envie de créer ton propre monde ou t'essaye de te montrer , si vraiment t’étais coolcomme tu dis tu te ferais petit avec mes messages ....

Leçon n°2 , t'en avait bien besoin :ok:

et toi omega je te conseille d'aller voir de plus près dans le dictionnaire la signification de maturité t'en a bien besoin , crois moi :ok:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:57:33

Toi aussi tu devrais t'acheter un dico, rien que pour voir comment on tape un texte informatique. (Look bien les points et les virgules :ok: )

Ensuite, niveau maturité, tu peux aller te rendormir, parce que si tu serais vraiment mature, tu viendrais pas chercher la petite bête.

Ah et puis là : "pas la peine de voir un psy je t'ai donné ton analyse qui est de voir un psychiatre :ok: . ", j'ai explosayyyyyy :rire:
Nan sérieux, il était pas mal ton non-sens. :ok:

SpeedEncreaser
SpeedEncreaser
Niveau 5
27 décembre 2011 à 20:58:39

..... :hum: un intéllo' tiens donc ....

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
27 décembre 2011 à 20:59:32

Euh ... M'OK ... :hum:

Oméga est un mec super cool et sympa, je n'ai en ma connaissance jamais entendu de mal d’Oméga ...

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:00:18

Oh mais quelle mise en page dites donc ... :hap:

Dinozzo99
Dinozzo99
Niveau 5
27 décembre 2011 à 21:02:43

j'ai bien l'impression que je suis touché par le virus "Bug du tchat" :snif2:

SpeedEncreaser
SpeedEncreaser
Niveau 5
27 décembre 2011 à 21:02:57

oh non j'ai louper c'est un vice chez moi les ,,,, :non2:

tant pis ...

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
27 décembre 2011 à 21:11:05

Déjà, quel est ton intérêt de venir ici appart foutre la merde? J'ai froissé ton ego en te disant ta vérité? Tu veux quoi exactement? Laisse-moi deviner, tu te chercherais pas des amis? En tous cas c'est pas ainsi que tu vas y arriver. Ce que j'adore c'est que t'assume même pas ce que tu dis et tu fais des fautes encore plus grosses que ton ego (faut y aller quand même...). Certes, ton langage est compréhensible mais comme l'a cité Taz, tu te contredis-toi même en une seule phrase: tu ne te relis même pas. Tu donnes l'impression de parler comme un gosse de 13 ans et tu fais parfois des messages qui n'en vallent même pas la peine. Maintenant peut-être es-tu un pauvre gosse frustré en manque d'auto-satisfaction et qui a besoin de faire chier les gens tranquilles et qui sont là pour passer de bons moments afin de te sentir "supérieur"? Crois-moi, tu ne fais rien d'autre que creuser encore plus bas, alors que tu as touché le fond, au plus haut de tes 3 jours de présence sur ce forum. Je serais étonné de voir comment tu te débrouilles en chat vocal et conversation mature sans insultes et clash, et tant qu'on y est, vu le forum, voir ce que tu vaux sur piste et quel est ton niveau d'expérience sur le jeu, ce qui pourrait expliquer (oopas) ta manière d'être ici.

A bientôt, du moins j'espère, tu me fais tellement rire :ok:

SpeedEncreaser
SpeedEncreaser
Niveau 5
27 décembre 2011 à 21:15:03

Pas la peine de rester la je retourne a NFS Mania eux au moins sont matures et n'ont pas de complexes , et niveau social tout le monde m'aime :ok: je n'ai jamais eu de difficultés a communiquer avec des personnes plus grandes que moi :ok: et juste pour vous dire : mangez le votre forum et sachez que a chaque fois de plus intelligent que vous se pointe , vous le narguez et essayez de le rendre faible mais sachez que ça marche pas sur moi :ok:

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:15:47

Clair qu'il est facile d'ouvrir sa bouche en sortant des conneries pareilles qui n'ont pas de sens.

Peu-être que tu crois que je fais le mec cool ? que j'essai de faire l'interressant ? seul toi le dis, on vois la rage..

La on t'explique juste comme il faut que t'as pas ta place ici, mon gars.

N'importe quoi que tu puisse répondre, de toute façon ici on a tous un opinion sur toi. :ok:

Du haut de tes 3 jours tu devrais te taire, tes venu ici dans le but unique de foutre la merde.

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:16:30

Étant donné, de plus, de ton ancienneté, on a tous l'impression que tu es venu ici pour foutre la merde, je me trompe ou pas ?

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
27 décembre 2011 à 21:16:33

T'es sur NFS-Mania? Oh on doit se connaitre, et Taz va se faire un plaisir de te voir :rire:

RomainBlack
RomainBlack
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:17:06

Oh mayrde NFS-Mania va sa tapé un kikoo :hap:

SpeedEncreaser
SpeedEncreaser
Niveau 5
27 décembre 2011 à 21:17:47

Ils * :ok: oh j'ai même pas l'intention de lire ton poste comme c'est dommage vois tu ? je n'ai pas de temps a perdre :)

omegarsx
omegarsx
Niveau 9
27 décembre 2011 à 21:18:26

C'est bien ce que je dis, t'assume pas ce que tu dis :rire:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:18:29

Involontairement, j'ai dit exactement la même chose que la dernière phrase de Naxela, ce qui confirme donc ceci : "on a tous l'impression".

RomainBlack
RomainBlack
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:19:16

Tu peux plus rien faire speed t'es faible!

Naxela
Naxela
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:19:54

L'argument "je lis pas car j'ai autre chose a faire" montre ta super faiblesse.

Allez barre-toi, va sur NFS-Mania vu qu'ils t'aiment bien. :rire:

SpeedEncreaser
SpeedEncreaser
Niveau 5
27 décembre 2011 à 21:20:05

C'est toi les kikoo qui se ramène a la dernière minute et se joint a la conversation comme s'il était la ....Tchao les noobos :)

La vidéo du moment