CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

MiaNsx69
MiaNsx69
Niveau 3
18 décembre 2011 à 20:07:52

moi je l'est ! (après c'est vrai que indirectement je ne la paye pas, et que si l'argent sortai de ma poche je ne l'aurai pas prise) "origine" de la concession elle n'est pas belle mais une fois les vinyles/neon et vitre teinté en bleu ( :malade: ) ... j'adore elle est manifique ( a part les pots qui font un peut vaisseau spatial ^^')

jeremy68310
jeremy68310
Niveau 9
18 décembre 2011 à 20:10:55

thunder la balboni est très bien :coeur: bon certe l'accélération est bof et le comportement mais après c'est le pilote :) moi perso j'ai déjà battus X voitures que se soit gt3 rs ou pas c'est une question de pilotage ^^

après pour la CCX rassurez moi je vais pas me faire passer pour un débile hein? xD nan juste que je vais l'avoir gratos par quelqu'un :)

MiaNsx69
MiaNsx69
Niveau 3
18 décembre 2011 à 20:19:13

bah dsl de te dire que si jeremy x) moi je l'est acheter et direct les gens disent "pigeon" mais bon moi je m'en fous tout l'argent qui va dans world sort de mon compte paypal qui est aprovisionné par le site de mon pot' et moi x)donc je paye bien BB mais l'argent ne sort pas de ma poche ^^'.

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:19:14

Ah, je sais pas, celles que je croise sont conduites par des boulets alors j'ai pas le temps de me faire une idée :hap:

Chaud mia, comment tu peux avoir autant de pognon sans payer directement ? :noel:
A moins d'avoir un forfait à 100€/mois :noel:

Gratos ? :noel:

MER ILS SONT TOUS FOUS :noel:

plop-diabolos
plop-diabolos
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:23:41

j'aime les level 1 avec des CCX

:dehors:

jeremy68310
jeremy68310
Niveau 9
18 décembre 2011 à 20:26:16

pour les level 1 la oui c'est des pigeons :rire: mais le reste sa dépend ^^ moi disons que certaines voitures je les ais payer de moi même d'autres non , après pensez ce que vous voulez mais moi la CCX je l'ais toujours aimer mais j'ai la flemme de l'acheter car c'est trop cher alors comme je l'ais gratos .. :)

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:31:59

Lol, si t'aime la CCX, tu ne peux pas aimer cette horreur qu'ils nous ont pondu. :ok:

jeremy68310
jeremy68310
Niveau 9
18 décembre 2011 à 20:33:28

nan j'avoue que la le jacky c'est pas trop l'idéal , je pense que dès que je l'ais j'enlève le kit carrosserie je pense ( a voir ) après néon et vitre teintée je pense pas ( a voir aussi ) enfin bref le moment venus je ferais ce que j'ai a faire ...

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:36:13

je veux la RTR-X mais si il réajuste les voiture, ils vont pas la mettre en mode drift, qui tiens pas la route non ?

MiaNsx69
MiaNsx69
Niveau 3
18 décembre 2011 à 20:37:53

thunder mon meilleur ami a un site de location de serveur de jeux, + des pub de google et ses partenaire qui lui paye le chaque clique sur les pub, et je travail quelque heures par jour avec lui sur le site ou le sav des serveur. Et vu que j'ai un travail a coté, bah les sous de mon compte paypal (dont je n'est pas forcement besoin pour vivre) me servent a me payé entre autre nfsWorld, et d'autre jeux. d'ailleur je vien de recevoir mon acces anticipé a Star Wars:Tor !! ou je vais aller directement d'ailleur ^^'

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:38:36

Mia, tes boost ne sortent pas de ta poche et tu peux en payer!? Oh marde, j'aimerais faire pareil :snif2: ... bah, payer des boost, parce que moi je ne peux pas :noel:

MiaNsx69
MiaNsx69
Niveau 3
18 décembre 2011 à 20:40:16

jeremy pour info la ccx n'a pas de body kit ;) donc attend la stock si tu la veut vraiment origine. mais comme je l'est deja dit une fois néon, déco et vitre teinté, le kit est plutot pas mal.

micky97212
micky97212
Niveau 9
18 décembre 2011 à 20:40:20

je crois que j'ai le bug du chat aussi, parce que ça fait une semaine que j'écris sur le chat et aucune réaction des autres joueurs.

MiaNsx69
MiaNsx69
Niveau 3
18 décembre 2011 à 20:41:10

fail ! *une fois retiré*

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:42:24

Dit Mia, çca paye vraiment beaucoup de boost ton truc de site avec ton ami? :hap:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:46:23

Ouais fait tourner le lien :noel:

Sinon wait la vrai CCX, bien plus belle et bien moins cher :ok:

Kiroh
Kiroh
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:46:29

je mettrais bien 20 euros la maintenant mais il y a deux choses qui me gène:

l'exige, j'ai l'impression que je gâche mes sous, je pourrais avoir un meilleur cadeaux ( plus jolie hein )

et l'adresse de facturation, il envoie un lettre ?

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:47:59

Ils envoient une lettre par courrier électronique

MiaNsx69
MiaNsx69
Niveau 3
18 décembre 2011 à 20:48:56

sa ne paye pas directement des boost :hap: on loue des serveur de jeux (counter strike:source , minecraft, battlefield etc ...) qui raporte de l'argent sur un compte paypal. Et vus que je l'aide a gérer le site et le SAV avec les client, il me fait quelque verssement sur mon compte paypal qui me sert a payer mes jeux tel que world. Et oui une fois bien lancé, la location de serveur de jeux peut raporté quelque sous :rouge:

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
18 décembre 2011 à 20:49:48

Tu me paye une Boss 302? :noel:

La vidéo du moment