CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:09:40

Surtout pas mon gars, alienware c'est daubé, remplis moi ça :d)

- Budget ?
- Ecran ?
- Clavier ?
- Souris ?
- Casque ?
- Utilisation ?
- Carte wifi ?

MiaNsx69
MiaNsx69
Niveau 3
18 décembre 2011 à 14:10:23

1300€ et des brouettes. dsl je pancais l'avoir mis :sarcastic:

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:10:42

Jerry 2600k et 560ti avec 875W :rire: :rare: :rure:

Y'a pas à dire, c'est de pire en pire.

Et si tu aimes le côté jacky du truc, on pourra te choisir un boitier de roxxor :hap:

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:11:35

Omg 1300 :rire:
Y'a moyen de faire mieux, j'ai oublié l'essentiel aussi...

- Windows ?
- Montage ? (ça à moins que tu veuilles tenter de le faire tout seul on te le prendra, vu le budget)

MiaNsx69
MiaNsx69
Niveau 3
18 décembre 2011 à 14:14:51

budget = 1500€ grand max
ecran = j'ai ma télé sonny bravia full hd 1080i
clavier = tout pourri microsoft (mais le roccat valo arrive a noel)
souris = roccat kone[+]
casque = monster beat by dre
utilisation = en grande partie pour joué et de la création graphique.
carte wifi = obligatoire, je n'est pas la possiblité de me branché.

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:15:40

Pour ceux que l'ordi qui s'éteints sans se rallumer (Moi n'ayant aucune connaissance informatique, juste une expérience perso): Peut-être la carte graphique, la mienne quand elle a tchoké, elle empêchait l'ordi de rallumé.

NiTrO2015
NiTrO2015
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:18:36

Le mieux est de montée sois même sa tour , tu sais ce que tu met dedans , et comme ça tu n'a pas de surprise ...

Et par pitié , arrêter de dire que tout fais jacky , chacun ont ses gouts , donc faut arrêter que c'est jacky ...

MiaNsx69
MiaNsx69
Niveau 3
18 décembre 2011 à 14:18:54

et thunder je ne demende pas un avis sur le skin, après chaqu'un ses gout. je veut just savoir si il y a mieu pour le même prix et/ou = pour moin chère.

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:19:05

Création graphique genre de gros gros logiciels ? Genre toshop ?

M'enfin le 2600k devrait passer, mais si c'est occasionnel, pour le jeu 2500k = 2600k, mais bon là je suis à 1000€ avec 570 + 2500k, je peux aller vers 1300€.

Par contre les disques durs OMG :malade:

Tu veux absolument 1 To ou 500 Go te suffisent ? Là c'est ultra abusé, à la rigueur vaut mieux que tu prennes "seulement" 500 Go maintenant, et un autre DD plus tard quand ça sera relancé, parce qu'avant c'était 45€ le To, maintenant c'est 90€ les 500 Go :/

MiaNsx69
MiaNsx69
Niveau 3
18 décembre 2011 à 14:23:34

j'ai les compétence pour utilisé le pc mais pour se qui est de le monté c'est une autre histoire xD, je voudrai pas fair un connerie et ne pouvoir m'en prendre qu'a moi ^^'. Pour le To sa me serais utile car sa m'éviterais de racheter un dd car je stock énormement de musique, video, jeux etc ...

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:26:19

http://www.nfs-mania.com/m/forums/forumdisplay.php?f=27

Passe là-bas, ce sont des pro.
Bon, faut aussi dire qu'avec Sweety, t'es entre de bonnes mains. :hap:

Ah et puis, montage à la main, c'est la base si tu veux un truc qui dégomme.
:ok:

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:31:09

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=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

Voilà, alors 1158€, mais ça va sans doute augmenter :o))
Je t'ai mis, un 2600k, idéal pour le jeu et les grosses applis donc tes retouches graphiques ça posera aucun soucis.
Pour la carte graphique, une bonne 570, ça suffit amplement à tout te faire tourner sur les jeux actuels, mais, le must, c'est que je t'ai mis une grosse carte mère avec, qui est sli ready, en gros quand dans quelques années ta carte graphique te suffira pas, tu pourras rajouter une deuxième 570 pour avoir des perfs de malade (sli de 570 > 590), et donc avec une bonne grosse alim qui pourra supporter un sli plus tard, cette alim là est de qualité, c'est une référence, et elle est pas chère en ce moment. Le HAF, un bon boitier bien aéré, spacieux, et avec de belles led rouges :noel: (pour le boitier, regarde si y'en a qui te plaisent niveau style, puisque tu le vois tous les jours quoi, tu peux mettre un peu plus si tu veux, mais faut voir le prix, j'ai pas osé prendre le phantom de nzxt mais il envoie du bois :bave: )
La RAM j'ai assez abusé, comme t'as une bonne carte mère autant en profiter et mettre 8 Go dessus à hauts timings, aucun soucis là encore pour tes logiciels.

Un bon gros ventirad, le ninja, un must, pas cher mais chiant à monter, hors c'est pas toi qui le monte (je t'ai mis le montage, vu ton budget si t'as pas envie, t'as pas vraiment besoin de te taper le montage :o)) )

J'ai mis que 500 Go, mais si t'as besoin d'un To bah tu prends hein, ça te fera un peu monter la note mais t'as de le marge.

Et si t'as besoin d'un OS, genre windaube tu rajoutes aussi, t'as 10€ d'offerts dessus.

Pas besoin de mettre plus, t'es paré pour longtemps, et t'as la possibilité d'évoluer derrière.

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:33:11

Le montage bof, c'est "que" 40€ + un peu plus car mat.net est plus cher que topachat.

Si tu veux le monter tu peux économiser, mais vu ton budget, chez mat.net ils te le montent eux même et t'auras un bon SAV derrière, si tu le montes et que par malheur tu baves sur ton processeur en plein montage et que tu le flingues, t'es assez mal :noel:

Mais si t'as envie de tenter, tu peux, c'est pas sorcier et t'as des tas de tutos pour te guider :oui:

enterenn
enterenn
Niveau 6
18 décembre 2011 à 14:40:21

ouais, le prix des disque dur est abusé, c'est a cause des innondations qu'il y a eu.
pour 1500€ de budget, voila ce que tu peux faire:
http://imageshack.us/f/51/sanstitre1gxg.png/
je suis pas un pro, mais je pense que c'est une bonne config

tu peux rajouter un ventilo pour ton processeur en plus

MiaNsx69
MiaNsx69
Niveau 3
18 décembre 2011 à 14:40:36

Merci les mec. Mais je n'achetterais pas sur le net. Je ferais toute une liste de se qu'il me faut et après noel j'irais cher Ldlc car apres noel il y a moyen d'avoir des bon prix ;). Merci a vous, surtout a toi thunder et je vous tiendrais au courent sur les devis de Ldlc pour avoir des avis sur les prix etc ...

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:42:24

Ldlc aussi c'est un bon site, ils font le montage aussi :oui:

Je pense que si tu prends les références tu pourras exactement tout retrouver.

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:47:54

Pour ta config enterenn, le green c'est caca, ça tourne moins vite, 5400 trs/min c'est pas bon.

Pour l'alim, c'est beaucoup trop bien sûr. 650 suffisent amplement, sinon le boitier est énorme bien sûr, y'a les hale power qui sont faites, sinon j'aime bien les cooler master gold, mais c'est plus cher que la antec, qui est une très bonne alim déjà.

Le SSD, c'est pas super utile pour un joueur, mais pourquoi pas, ça peut être un peu utile quand même. 120 Go c'est du gâchis :o))
Un bon crucial à 94 Go à 100€ c'est le must actuellement, OCZ c'est un peu en dessous.

Pour les jeux, la 6950 c'est bon, mais moins bon quand même qu'une 570. Sinon sachant que les jeux sont assez optimisés Nvidia + intel, je préfère faire ça.

Sinon omega tourne bien en AMD hein :o))
Mais je préfère intel nvidia :oui:

thundercloud
thundercloud
Niveau 10
18 décembre 2011 à 14:48:22

hale power qui sont faites pour ce boitier*

MiaNsx69
MiaNsx69
Niveau 3
18 décembre 2011 à 14:51:07

J'habite a lyon et ldlc est a 15min de cher moi donc c'est top ;)

sofiane13240
sofiane13240
Niveau 9
18 décembre 2011 à 15:19:01

CCX 100 $ ILS SONT FOUS
http://www.needforspeed.com/post/completely-custom-supercar

La vidéo du moment