J'ai envoyé un message a l'admin du forum , adviendra ce qu'il adviendra ...
Pour les curieux en questions , voici le contenu du message :
" Bonjour ,
Je vous contacte car je suis assez sidéré de la situation auquel nous rencontrons , une petite communauté du forum JVC de NFS World .
En effet , nous n'arrêtons d'être déranger par des personnes qui ne prennent pas la peine de lire les règles que nous avons établi , ce qui , de ce fait , font des topics totalement inutile alors qu'il pourrait parfaitement avoir sa place dans notre topic a Blabla ! On a beau rabâcher la même chose , soit il récidive , soit ça se termine par une bonne dispute .
Voyant ce fléau grandir sur notre forum , nous avons tentée plusieurs demande de modérateur mais a chaque fois la même excuse : " Le forum n'est pas assez actif pour bénéficier d'un modérateur "
On en marre , marre , marre ! On nous écoute jamais ! Je suis même pratiquement certain que vous n'avez pas pris la peine de regarder notre pétition que nous avons lancée pour enfin obtenir un modérateur , mais apparemment , vous en avez strictement rien a faire de vos membres , en restant polis , bien entendu .
Tout cela commence a bien faire . Les modérateur ne prennent pas la peine de prendre conscience de la situation , du calvaire que l'on vit pratiquement tous les jours ... On dirait que les modo' ont des phrases pré-copier dans un bloc notes , et qu'il copie bêtement ce qu'ils ont écrits .
Croyez moi , nous en avons ras le bol d'être pris pour des imbéciles qui ne peuvent pas comprendre , et cette fois , NON . On veut un modérateur , et on aura un modérateur .
J'espère que vous ferez bougez les choses , car vous êtes quand même le directeur du site , et vous vous devez de prendre des mesures .
Merci pour votre futur réponse . "
En espérant que ce monsieur va prendre des mesures !