Treasure Hunt V2, ça veut dire nouveau système de prise de photos ! Ils avaient annoncé ça à la Gamescom, que le "camera hack" viendrait en même temps que la Treasure Hunt V2 !
ils n'en n'ont pas fait allusion.
Le mode photo sa pourrai être pas mal
By sasuke du 13¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
héhé.
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=199984356744535&id=193137157431358
T'ain Nax t'abuse ! Au moment où j'viens de le voir
NFSWorld.fr , on essai toujours d'être au parfum en un minimum e temps.
Merci qui pour avoir prévenu? :o
C'est quoi les poursuite outrun
Tu verras bien
Sinon, fail dans leur news, ils ont mis S14 à la place de S15 pour la Silvia. C'est un signe ça !
Je veux savoir moi
Rofl, je me l'aurais achetée direct
Sauf si elle serait à 40$ ou 20$, dans ce cas-là je l'aurais pas pris. Bien ma vie
Val' je t'ai remercié
Ensuite, parrait que les flics, pour faire des poursuites il faudra participer a une epreuve.
Donc système différent des poursuites actuelles. profitez de ces 30 dernières minutes, le jeu va changer après..
Vive la France et son heure de décalage !
Idem, dès que je vois S14 officiellement, je me jette dessus ! Et j'en achèterais pas qu'une en plus
Rahhh choix difficil demain pourra pas jouer a the run et en meme temps world ...
Mise a jour annoncer sur le site officiel
Multi compte interdit ?
J'ai pas compris par contre , les flics seront plus en free roam ?
non en faite j'ai rien dit . Il y seront plus. C'est pas vraiment si mauvais en même temps.
Shutdown collectif !
quoi maintenance ?
sinon est-ce que akamai netsession est vraiment nécessaire pour les mise à jours car j'ai entendu dire que ça bouffe beaucoup de bande passante.