CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le bar

Naxela
Naxela
Niveau 10
30 octobre 2011 à 12:56:01

je l'ai aussi, ca dépend des niveaux, mais sur DSTXNAXNSX, j'ai vu les levels up des 6 premiers levels, depuis plus rien.

et pareil sur NaxNSX, meme si j'ai pu quand même voir le level up level 50.

slayero1
slayero1
Niveau 4
30 octobre 2011 à 13:09:57

Sur mes 2 compte sa le fait (niv 45 et niv 26)
J'ai poster le bug sur le forum ricain de nfsw ( http://forum.ea.com/eaforum/posts/list/7654923.page;jsessionid=5B0FB42D6D3565FD4A419C84A15ABEFA ) et j'ai aussi susurrer qu'il fasse apparaitre les nouvelle course avec une autre couleur sur la carte ! Comme ca c'est plus facile a repérer (un truc simple a mettre en place quoi et qui coute rien !). Ben un type me répond que les courses que l'on a pas faite apparaisse avec un icon plus gros ! et bien c'est pas tout a fait vrais, puisque (pour exemple) une course que j'ai déjà faite apparais avec un gros icon (screen a l’appuie et poster sur le forum !). toujours aucun réponse du support de EA/BB. Comme disait le conducteur de la rame de RER B le 25/10/11 vers 19h00 a stade de France "ils son pas foutue de résoudre le problème car il arrive pas a se sortir les mains du cul !"

slayero1
slayero1
Niveau 4
30 octobre 2011 à 13:11:43

Je voulais dire que j'ai "suggérer" et pas "susurrer" ! :rouge:

Strat[White]
Strat[White]
Niveau 5
30 octobre 2011 à 13:32:26

Leur service client c'est de la balle clair. Ma réponse en 24h ça fait depuis mardi soir que je l'attends (retour vers le futur spotted) et 6 semaines pour cocher une case afin de débugger mon compte :fete:

@Clydes :d) C'est quoi ton pseudo IG ? :o))

Ma 911 je le remanie comme avant, d'ailleurs le départ nitro à 120% de puissance c'est géant :bave:
Après je sais pas trop quels skills je vais me prendre, soit j'allonge mon départ turbo, soit j'allonge le temps des nitro, je sais pas, je crois que je peux prendre les deux au max même le temps d'arriver lvl 50.
Par contre les capacités poursuite fuuu, je sais pas trop si ça me sera utile les trucs genre évasion qui remplissent plus vite ta barre d'évasion :(

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:21:58

Il y a 25% de $B en + aujourd'hui. :hum:

Strat[White]
Strat[White]
Niveau 5
30 octobre 2011 à 15:25:03

Huh, t'as vu ça où ? Quand je fais acheter du SB je vois rien :(

Et vaut mieux pas que je vide mon forfait alors que j'ai rien à acheter :noel:

Mais surtout, la dernière fois où y'avait 25% en plus j'ai rien eu :rire:

Ca marche sur les offres SMS au fait ? :doute:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:36:02

Rien n'est pris en compte pour les SMS, vinyles etc, dans ton c*l.

Sinon,

-Oscar97 Voir le profil de -Oscar97
Posté le 30 octobre 2011 à 11:08:19 Avertir un administrateur
Pour la maniabilité, la RTR-X est apparemment un monstre.

C'est faux, la RTR est très capricieuse, la GT3 est bien meilleure. C'est une muscle à la base, faut pas l'oublier, même si elle a une direction cheatée, son équilibre est loin d'être bon. De toute manière, la plus équilibrée et la plus performante (pour moi), c'est la M3, même si elle a une direction moins agressive, elle est bien plus appuyé et on a un meilleur feeling. Tandis que la RTR, tu crois que ça passe, et hop tu te retourne x) Bon après ça dépend du style de pilotage...

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:37:04

Arf, j'oubliais, on me fait pas le coup du "c'est un jeu arcade", je sais très bien que c'est pas Gran Turismo, mais y'a quelques questions d'équilibre avec les voitures dans ce jeu :hap:

Corvette_-Z06
Corvette_-Z06
Niveau 10
30 octobre 2011 à 15:43:29

Juste comme ça, je vends ma PS3 et ma Nitendo DS, si il y a d'éventuels intéressés, contactez-moi par message privé. :ok:

Strat[White]
Strat[White]
Niveau 5
30 octobre 2011 à 16:46:47

Tu payes aussi par sms taz ? :doute:

D'un côté ouais, ça serait trop simple d'avoir vinyles, caisses toussa pour 1€50 quoi :noel:

Taz6o
Taz6o
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:06:57

Je suis pas d'accord avec toi là :noel:

Sérieusement, je paye de temps en temps par sms, des fois je fait péter 20€ de cred, alors j'aimerais bien avoir les bonus auxquelles les autres ont droit. Je préfère payer par sms simplement parce que ça impose une limite de 50€ par mois (j'utilise généralement aux alentours de 20 par mois), pas envie de me faire cramer en payant par carte ou par paysafecard, là c'est encore pire parce qu'on a tendance a payer encore et encore. Je me contente de ça, n'empêche que ce sont de sales enfoiray qui nous incitent violemment à consommer. :hap:

-Oscar97
-Oscar97
Niveau 74
30 octobre 2011 à 17:19:45

Ce jeu est quand même très réaliste. Les muscle cars sont celles qui ont les pires accélérations du jeu :hap:

Naxela
Naxela
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:34:10

tellement réaliste qu'une Corolla peux battre une GT3 RS (je vous assure que c'est vrai)..

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:35:23

La RTR-X est sympas j'ai l'impression qu'elle est plus stable que la Gt3 RS mais elle ne fait pas mieux que la Gt3 Rs en départ Nitro, sinon c'est un p'tit monstre.

Super77
Super77
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:37:46

Tellement réaliste que la GT-R se fait battre par n'importe quelle T1, oui... :rire:

Surimix
Surimix
Niveau 8
30 octobre 2011 à 18:48:17

La Z4GT3 est bien? :(

2FAST95870
2FAST95870
Niveau 6
30 octobre 2011 à 19:10:54

Tellement réaliste que la silvia bat la m3 :)

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:16:33

Tellement réaliste que, après avoir rentrer dans un mur a 300 km/h, tu recule et tu continue comme si rien n'était!

SharkStev47
SharkStev47
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:31:35

Oui, elle est bien mais très peu exploitée des joueurs, c'est comme une lotus en T3 et elle a une très bonne accel :ok:

DSTxHardyISF
DSTxHardyISF
Niveau 10
30 octobre 2011 à 19:37:44

Bon, si un animateur de la Radio NFS World lis ceci, certaines personnes en ont ras-le-bol de la musique chintok, et ils aimeraient bien un animateur :merci:

La vidéo du moment